Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Enfants qui n’écoutent absolument pas
S
20 mai 2021 00:31
Merci bcp smiling smiley
Citation
Voisin totoro a écrit:
Salam
En termes de méthode regarde du côté de Faber et Mazlich (parler pour que les enfants ecoutent, ecouter pour que les enfants parlent). Tu y trouvera quelques éléments de réponse que tu pourra ensuite adapter à ton quotidien.
Bon courage
S
20 mai 2021 00:32
ptdr
Citation
Sansblaze a écrit:
Perso j'étais une terreur ? on avais beau me tarter me balayer me faire manger de l'harissa rien à faire mdrr, me confisquer voir me casser mes console de jeux rien n'y fait ? avec le temp arriver au collège je suis devenu plus calme que le silence ? je pense que petit on se découvre du coup on fais hella mes avec le temp on s'asagie ou pas ??
S
20 mai 2021 00:35
ptdrptdr

Citronnus nous a manqué au post mdr
Citation
molbru a écrit:
T'en fait pas je t'appelle Super Nanny
@CITRONUS Cool
Elle va régler tout ça
S
20 mai 2021 00:37
«  en cas d’urgence » mdrrrrr
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Mon dernier a 2ans et demi, j’ai acquis l'expérience avec les 3 premiers qui sont grands maintenant. Alors ma méthode c’est d'être sure de moi et de bien montrer que je ne céderai pas . S’il fait une crise je le calme mais je reste ferme , je ne lève jamais la punition. Et sinon je sais aussi ce qui risque de provoquer les crises et j’anticipe . J’arrive moins a gérer les crises a l'extérieur mais ma technique c’est de détourner l’attention et j’ai toujours dans mon sac une petite voiture ou un ballon a gonfler que je peux sortir en cas d’urgence..
20 mai 2021 00:51
C est toujours là guerre pour mettre les chaussons C est normal ils aiment pas trop ça.

J ai appris par toi que tu travailles un nouveau métier de prof ou quelque chose comme ça.

Ça fait beaucoup de pression tu as l impression peut être d'être seule dans cette épreuve. Que dis ton mari de tout ça.

Qu'Allah te facilite
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Deux

Une fille et un garçon. Bientôt 3 et 5.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook