les enfants , les malahikette et les djinn que dit l'islam
salam

peut etre que mon titre n'est pas très claire je vais essayer de vous expliquer mon souci!

voila j'au une fille de 2 an et demi et cela fait quelque jrs quelle est totalement pertubré ds son sommeil.
Elle se réveille en pleure apeuré , on la prend ds nos bras et regarde avec de grand yeux effrayer sa chambre!
Dès fois elle se léve a 4h du matin et vien ds nore lit en courant ( chose kel na jamais faite!)

Autre chose aussi , hier on la faite dormir avec nous il était 1 h elle vener de se réveiller en pleur ds on la mise ds noter lit, je di a mon mari laisse la veilleuse de sa chambre allumé on laissant la porte ouverte pr pas etre totalement ds le noir vu ke ma fille a peur!
au milieu de la nuit j'ouvre les yeux et la je remarke qu'on est totalement ds le noir , je réveille mon mari on lui disan pk ta étaind la lumière il me répond kil na rien toucher!!!!
je comprend pas , il et parti la rallumer! qui a éteind la lumière alors? et s la chambre de ma fille en plus la pièce ou elle a peur?

ça peut etre rien c vrai , mais trop de chose sont étrange !

dc voici mes questions!

je pensez que les malahikette protéger les enfants en bas age , est ce que un djinn malfaisant peut prendre le dessus vis a vis de cette protection?

Je voudrais savoir aussi ce que dis l'islam vis a vis des djinn concernant les enfants?

Bien sur ça peut etre rien juste des cauchemar passager! mais je prèfère me renseigner kan méme.

Merci
Salam,

Voici un lien qui aborde la protection des enfants :

[oummouabdallah.unblog.fr]
salam halikoumsmiling smiley

merci pr le lien je vais voir ce que ça dit

salam
Horaires de prières Saint Coran