Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfants des invités au mariage
c
30 septembre 2011 02:46
Bonsoir les filles,

Comptez vous, lors de vos invitations, demander aux invités de ne pas ramener leur petits enfants? question d’éviter le désordre qu'ils peuvent causer lors de la cérémonie, ou pas??

Moi j'ai peur de le demander aux invités, mais je crains qu'ils veuillent partir tôt pour raison d'avoir laissé leurs enfants seuls à la maison.

Qu'en pensez vous??

Merciii pour vos commentaires smiling smiley
z
30 septembre 2011 03:08
ben chacun comment va le prendre
y a actuellement des invitations écrit dessus< awladoukoum janatohom bouyoutouhom >ptdr
voila et trés bon couragesmiling smiley
c
30 septembre 2011 03:13
c'est vrai?? il y des invitations comme ça? hahaha

Noon, vraiment personnellement je ne veux pas qu'il y ait du désordre lors de mon mariage mais en même temps, je ne veux pas que mes invités partent tôt !

Ewa ykoun khir !

Merci Zwineba
V
30 septembre 2011 03:52
sur facebook il ya une personne "animatrice enfants mariage" essaye de trouver une ds ta ville?? ou peut tere contact un DJ, en general ils ont une ou deux personnes qui les aident a grader les enfants sous controle... si tu as le budget pour ca !!
m
30 septembre 2011 11:39
salam cuterajae safé lgt
perso je ne peu pas dire ça a mes invités, c'est a eux de voir et d'assumer
bisou
l
30 septembre 2011 12:02
Coucou les filles!

Perso, je n'oserais pas dire ça à mes invités, ni envoyer une invitation avec un tel message "awladoukoum janatouhoum bouyoutouhoum"....

Par contre, je pense éviter de mentionner les enfants lors de l'invitation, et surtout, demander à maman de ne pas insister pour eux, genre "wa 3endak matjibch drari"... W koula wahed yefhem rassou lol
l
30 septembre 2011 12:15
Pour l'anecdote, je connais une fille, qui a rappelé tout les invités que sa mère avait invité par téléphone, pour insister qu'ils ne ramènent pas leurs enfants (même son oncle, qui s'est d'ailleurs bcp faché, je sais pas s'il a assisté finalement au mariage ou pas)

J'ai trouvé ça vraiment culotté et de mauvais gout...
c
30 septembre 2011 12:32
salut Mayrac oui ça fait longtemps smiling smiley) lla vie w safi

en fait oui c'est un peu culotté de dire ça, en fait c'est au invités de comprendre qu'ils devraient soit ne pas ramener leeurs petits enfant, soit les briefer avant la cérémonie :p
w ana ma famille fiha bzaf dial les enfants tbaarkallah grinning smiley

moi ce que je ne veux pas est le fait qu'ils courent dans la salle, qu'ils tombent, qu ils crient, qu'ils pleurenet ( bébés ) qu ils viennet à côté de moi f l minassa ...

grinning smileyD
m
30 septembre 2011 13:38
exactement moi aussi la méme chose, 3andna bezaaaaaaaaaaf dyal brahech surtt f la famille de ma mére en plus ils habitent a mekness et je vais faire le mariage labas, donc ça sera catastrophe,
je n'y eu rien faire
n
30 septembre 2011 13:50
Sincerement je deteste ca !! Lbrahech kitero wa3 ma wa3 ooooof ! Perso li bgha it9ale9 it9ale9 je m'en fous royalement !! Je compte ecrire aux invitations, al marjo 3adam i7dar al atfal ..d'ailleurs on a recu pluuuuusieurs invitations fihom cette phrase et je le trouve 3aaaadi et acceptable ..dejas rah ghir lhimaj likijibo 2 et 3 et plus m3ahom l3ers! Vrmnt 7chouma katweli la salle 3amra ghir bsda3 drari et fach idihom n3as ijibohom ine3so f la petite chambre de la3rossa !!! Ma copibe daroha liha meskina wlat la chambre 3amra ghir bel bez na3es hhhhhh
w
30 septembre 2011 14:18
salut les filles !!
hhhhh kteltoni bdahk ! en faite moi non plus j deteste i kono les gamins pendant les mariages ils te rendent folles o sdah o lpka ouffffffff ! et pareil j'ai dis à mon chéri oualo j veux pas de gosses pdt notre mariage.. 9alli nooo ça ne se fait pas o ana etc. mouhim j'ai réfléchis jme ss dis ghan dakchi bini o bin maman et en plus la soiréen je l'a ferais assez tard genre diner commençant vers les 00h00 bach haka ça réduit les chances que les parents emmènent leurs enfants ...

bisouuus les filles o lah i kemal bel kheir
1 octobre 2011 00:27
Lol j'avais pensé à ça aussi!

Lbrahech lbasslin j'aime pas!

j'ai dit à papa qu'au pire des cas ila jaw,faut dire au caméraman de ne les pas filmer ni les prendre en photo! je veux plus les

revoir dans mon dvd kfaa jawww w barztounaa!w chaddin blassa dial wahed kbir!
c
1 octobre 2011 13:18
hahaha MmeZahra, exactement surtout hadik chaddin blasa dial un adulte, c'est grave comme leurs mamans les laissent faire ça, kolla wahed w son éducation !!

w le fait de demander au caméraman de ne pas les filmer est bonne idée mais un peu difficile, rah tu les trouves partt comme les champignons sauvages grinning smileyDD

UUUghhh x(
1 octobre 2011 17:15
waaaaaaaaaaaa3 surtt pas grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook