Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes enfants
h
5 novembre 2018 14:27
c'est vrai ce que tu as dit que ton vécu?
Citation
Soigneusement a écrit:
Non elle fait la guerre toute seule elle vient sur ce forum pour insulter les gens
Selon elle le mari de la posteuse est con moi je suis une cas soc j'ai grandi dans la violence
C'est les haters du net et merci de ne pas rabaisser les femmes à ça smiling smiley
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
a
5 novembre 2018 14:37
Ou est L agressivité montre moi une seule ligne agressive ? Vas y smiling smiley
Ah ç est pour cas soc.... Écoute je m en fous que tu tapes ton mari devant tes gosses ni que tu tapes tes enfants mais de grace ne rends pas ça normal ou banal.
L agressive ici ç est celle qui dit sans honte que les enfants ne sont pas en sucre qu il n est pas grave qu ils soient témoins de violences conjugales ...tu es malheureusement une cas soc je plains tes enfants si tu en as. Tu as L air habituée à ça.
Ça ne sert à rien de me relancer.... Je défends une idée pas de violence comme ñ importe quel adulte normal. Tu es clairement tout me contraire ç est pas grave tu pourras te soigner rien ñ est définitive ma chérie
Citation
Soigneusement a écrit:
Ah maintenant c'est moi qui suis agressive ? ptdr
Allez défoule toi sur ce forum j'imagine que si tu es comme ça à insulter tout le monde en virtuel c'est que ça ne doit pas être facile pour toi tous les jours. Je compatis à ta condition
Les haters c'est un phénomène du net les gens viennent y déverser leur frustration. Bon après midi de defoulage ptdr
a
5 novembre 2018 14:39
Oui c est un connard. Les Affaires D adulte se règlent entre adultes... Et surtout sans violence smiling smiley . Je condamne la violence tout ton contraire la guerre je te la laisse prends soin de bien la faire j ai pas de temps à perdre avec toi.
Citation
Soigneusement a écrit:
Non elle fait la guerre toute seule elle vient sur ce forum pour insulter les gens
Selon elle le mari de la posteuse est con moi je suis une cas soc j'ai grandi dans la violence
C'est les haters du net et merci de ne pas rabaisser les femmes à ça smiling smiley
S
5 novembre 2018 14:51
De mieux en mieux je frappe mon mari et mes enfants maintenant Clap

Allez sors toute cette rage que tu as en toi il faut que ça sorte continue ! Je me sacrifie et veux bien être ton putching Ball tu en as besoin tu es en plien burn out trop de frustration mène à ton état ; défoule toi go !
Citation
anita26 a écrit:
Ou est L agressivité montre moi une seule ligne agressive ? Vas y smiling smiley
Ah ç est pour cas soc.... Écoute je m en fous que tu tapes ton mari devant tes gosses ni que tu tapes tes enfants mais de grace ne rends pas ça normal ou banal.
L agressive ici ç est celle qui dit sans honte que les enfants ne sont pas en sucre qu il n est pas grave qu ils soient témoins de violences conjugales ...tu es malheureusement une cas soc je plains tes enfants si tu en as. Tu as L air habituée à ça.
Ça ne sert à rien de me relancer.... Je défends une idée pas de violence comme ñ importe quel adulte normal. Tu es clairement tout me contraire ç est pas grave tu pourras te soigner rien ñ est définitive ma chérie
5 novembre 2018 14:52
Et bien je suis contente de l'apprendre.

Faites attention, ce n'est jamais facile, mais il faut apprendre à cacher les disputes et faire en sorte de toujours montrer de l'harmonie aux enfants smiling smiley

Kheir inch"Allah
h
5 novembre 2018 14:54
Mdrrr vous faites trop rire vous deux Are you crazy
O
5 novembre 2018 15:06
Mdrrrrr alors toi tu m'as fais plier en 7
Zen attitude tu t'en tamponne le coquillard j'ai bien l'impression qu'on te dise des trucs de fou comme ça ptdr
Citation
Soigneusement a écrit:
De mieux en mieux je frappe mon mari et mes enfants maintenant Clap

Allez sors toute cette rage que tu as en toi il faut que ça sorte continue ! Je me sacrifie et veux bien être ton putching Ball tu en as besoin tu es en plien burn out trop de frustration mène à ton état ; défoule toi go !
S
5 novembre 2018 15:18
Elle est en souffrance je vais pas lui en rajouter une couche elle est ici pour insulter les gens et essayer de les humilier si ça peut lui faire du bien je me dévoue j'ai rien à perdre ni à gagner si ce n'est une BA
Citation
Obade a écrit:
Mdrrrrr alors toi tu m'as fais plier en 7
Zen attitude tu t'en tamponne le coquillard j'ai bien l'impression qu'on te dise des trucs de fou comme ça ptdr
O
5 novembre 2018 15:26
Respect Welcome
Citation
Soigneusement a écrit:
Elle est en souffrance je vais pas lui en rajouter une couche elle est ici pour insulter les gens et essayer de les humilier si ça peut lui faire du bien je me dévoue j'ai rien à perdre ni à gagner si ce n'est une BA
a
5 novembre 2018 15:30
Salam
il faut surtout surtout pas que les enfants soient temoins de violence physique ou autre
les disputes ne doivent pas etre a leur vue
cela ne les concerne pas donc ils n ont pas a etre spectateur

Aie une discution stricte avec ton mari
imposant l interdictiôde s insulter de se frapper
et encore pire devant les enfants

Tous les couples ont des moments de bas mais les disputes les desaccord n ont pas besoins d etre dit avec des insultes et des baffes
N
5 novembre 2018 15:32
punaise j'en ai les larmes aux yeux !
a
5 novembre 2018 16:06
Tu comprends pas ou tu es très lente ?! ta façon de banaliser la violence laisse à penser que tu l es toi même.... Et sincèrement je m en fous tant que tu ne viens pas dire toute honte bue : ç est normal les enfants sont pas en sucre. Tu as tout faux ce que tu dis est honteux
Quelle rage ? Je te remets à ta place simplement je parie que tu n as pas D enfants sinon tu saurais leur L importance niveau religion moral etc... J ai aucun respect pour les gens qui minimisent la violence faite aux enfants directement ou indirectement pour moi ce genre de personne sont les pires vermines.... Oui faire du mal à un enfant ça me dégoûte clairement.que tu dises à la posteuse de passer outre j accepte ce qui est inacceptable ç est ce que t as dit
Et oui les cas soc trouvent ça normal smiling smiley
Évite de me parler tubme debectes clairement te parler ç est t honorer plus qu il n en faut
J espere que t as bouclé Tes cheveux..... Sois sage avec ton mari il mérite pas toute cette violence... ( j espère Que tu comprends le sarcasme aussi )
De quelle frustration tu parles ? De la tienne smiling smiley surement les gens qui cautionnent la violence le sont...puis tu sais ceux qui ramènent tout aux instincts sont souvent les plus frustres ...je te plains.



Citation
Soigneusement a écrit:
De mieux en mieux je frappe mon mari et mes enfants maintenant Clap

Allez sors toute cette rage que tu as en toi il faut que ça sorte continue ! Je me sacrifie et veux bien être ton putching Ball tu en as besoin tu es en plien burn out trop de frustration mène à ton état ; défoule toi go !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/18 16:14 par anita26.
A
5 novembre 2018 16:30
Les filles je vous conseille de vous défouler sur c8 l'émission """cardio boxe""".
Bye
S
5 novembre 2018 17:44
Anita26 tes sur que ça va tu veux pas qu'on appelle un docteur ? Parce que la tu es en plein délire de Gilles de la tourette à part insulter les gens et leur construire des vies, tu fais quoi de ta vie ? je bats mon mari mes enfants après tu dis que non j'ai pas d'enfants les gens sont des cas soc des connards , calme toi ton clavier est en train de fumer faut faire du yoga ptdr

Citation
anita26 a écrit:
Tu comprends pas ou tu es très lente ?! ta façon de banaliser la violence laisse à penser que tu l es toi même.... Et sincèrement je m en fous tant que tu ne viens pas dire toute honte bue : ç est normal les enfants sont pas en sucre. Tu as tout faux ce que tu dis est honteux
Quelle rage ? Je te remets à ta place simplement je parie que tu n as pas D enfants sinon tu saurais leur L importance niveau religion moral etc... J ai aucun respect pour les gens qui minimisent la violence faite aux enfants directement ou indirectement pour moi ce genre de personne sont les pires vermines.... Oui faire du mal à un enfant ça me dégoûte clairement.que tu dises à la posteuse de passer outre j accepte ce qui est inacceptable ç est ce que t as dit
Et oui les cas soc trouvent ça normal smiling smiley
Évite de me parler tubme debectes clairement te parler ç est t honorer plus qu il n en faut
J espere que t as bouclé Tes cheveux..... Sois sage avec ton mari il mérite pas toute cette violence... ( j espère Que tu comprends le sarcasme aussi )
De quelle frustration tu parles ? De la tienne smiling smiley surement les gens qui cautionnent la violence le sont...puis tu sais ceux qui ramènent tout aux instincts sont souvent les plus frustres ...je te plains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/18 17:45 par Soigneusement.
5 novembre 2018 19:05
Salam posteuse,

C'est triste ce que tu décrit...peut être que ton mari n'a pas su contrôler sa violence ce jour là...l'essentiel c'est qu'il reconnait, s'excuse et ne recommence plus. Peut être qu'il avait un père violent qui frappait sa mère...on sait pas...En tout cas, les enfants çà retiens tout, les images qu'ils voient, les paroles qu'ils entendent.Il faut leur parler et leur expliquer et leur dire qu'ils ne reverront plus cela s'ils posent des questions, et observer leurs comportements (par exemple s'ils tapent sur leurs jouets ou pas...).

Courage à toi....
.
5 novembre 2018 20:08
Merci pour vos reponses...Ca donne a reflechir...

Pour ce qui de la version que j'ai raconté à mes enfants, j'ai juste dit une part de la verité mais pas la vraie raison de la dispute.
En gros j'ai un peu tourné l'histoire comme s'il s'agissait d'une de leur dispute parfois...qu'ils ont entre enfants...mais que la c'etait entre grand...

je pense que j'aurai du dire ce que vs m'avez dit...
A
5 novembre 2018 22:23
Pourquoi autant de naïveté ? Cette violence veut tout dire, ces hommes ne changent jamais...
Citation
Anawiyek87 a écrit:
Salam ma soeur,

Ce que tu dis est terrifiant, que Dieu t'apaise et t'écartes de tout mal à toi et à tes enfants. Comment te dire que ce que j'ai lu m'a donné des frissons.. Allah y hdina nous ne sommes que des images pour nos enfants, ils reproduisent tout et c'est là l'urgence de faire comprendre à ton mari qu'il donne une très mauvaise image de lui auprès de ses enfants.

Tu sais, avec mon mari ça nous arrive de jouer à se chatouiller très violemment, genre au sol il insiste et je crie parce que je n'en peux plus des chatouilles. Et bien même si c'est un jeu, ma fille de 2 ans comprend et commence à être terrorisée. Je peux te dire que l'on a arrêté SEC ! elle venait me faire un câlin meskina.

Sois forte et si cela continue, n'hésites pas à te rapprocher de structures adaptées. Je ne te conseillerai jamais le divorce parce qu'une erreur est humaine, s'il se rattrape dans le bon sens, tant mieux sinon, il faudra qu'il assume les conséquences de ses actes malveillants.

Salam
5 novembre 2018 23:37
De quelle naïveté parles-tu ? Je n’ai pas saisi le sens de ta remarque ...
s
7 novembre 2018 06:21
Salam à tous,


Bah on prend des mari violent car c'est écrit sur leur front et bien évidement ça fait plaisir de se fairre taper dessus et d'avoir une vie pourrie au quotidien, de vivre ds la terreur ts les jours
C 'est bien connu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook