Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfants
s
20 septembre 2010 10:14
Salem,

Combien d enfants souhaiteriez vous avoir Inchallah ?
Sachant que de nos jours la vie est de plus en plus difficile et le monde dans lequel on vit fait de plus en plus peur.

qmerci
v
20 septembre 2010 10:21
aucun... Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
20 septembre 2010 11:55
Encore faut-il trouver le père... les enfants, c''est encore une autre histoire... Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
H
20 septembre 2010 12:00
c'est pas parce que tu ne feras pas d'enfants qu'il n'y aura plus de pb c'est le mektoub faut juste savoir bien les éduquer de plus si on ce met a regarder autour de nous autant arrêter de vivre ,sortir ect.....faut vivre sa vie sans faire attention au autre.faut arrêter de tout généraliser.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
s
20 septembre 2010 12:38
Ca dépend du nombre de femmes
t
20 septembre 2010 13:13
trois maximum,

de nos jours on peut pas se permettre d'en avoir comme nos parents, les loyers son cher, augmentation des impots, dela consommation ect...
L
20 septembre 2010 14:23
Aucun.

L'éducation des enfants seme la zizanie dans les couples (est ce qu'il mérite une claque ou juste etre privé de télé).

Le temps consacré aux enfants c'est du temps perdu pour le couple, pour se faire des sorties, des promenades, pour voyager. Tout ca devient impossible ou difficile quand il y a des enfants à garder.

Les enfants n'ont absolument aucune reconnaissance envers les parents.

Les enfants sont bruyants, ne respectent par leurs parents, et coutent cher.
s
20 septembre 2010 15:04
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Aucun.

L'éducation des enfants seme la zizanie dans les couples (est ce qu'il mérite une claque ou juste etre privé de télé).

Le temps consacré aux enfants c'est du temps perdu pour le couple, pour se faire des sorties, des promenades, pour voyager. Tout ca devient impossible ou difficile quand il y a des enfants à garder.

Les enfants n'ont absolument aucune reconnaissance envers les parents.

Les enfants sont bruyants, ne respectent par leurs parents, et coutent cher.

Ce n'est rien en face du sourire de son enfant
l
20 septembre 2010 16:31
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Aucun.

L'éducation des enfants seme la zizanie dans les couples (est ce qu'il mérite une claque ou juste etre privé de télé).

Le temps consacré aux enfants c'est du temps perdu pour le couple, pour se faire des sorties, des promenades, pour voyager. Tout ca devient impossible ou difficile quand il y a des enfants à garder.

Les enfants n'ont absolument aucune reconnaissance envers les parents.

Les enfants sont bruyants, ne respectent par leurs parents, et coutent cher.

Selem,

Alors toi on peut dire que tu vois le verre à moitié plein Oups

Pour répondre à la posteuse, actuellement je me dis que j'aimerai bien en avoir 4 ou 5, mais c'est quelque chose qui se décide à deux. Mais bon, je te dirai ça quand j'en aurai déjà eu un inchaAllah, qui sait, ça calmera peut être mes envies de famille nombreuse.

smiling smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook