Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vos enfants .....
u
8 octobre 2008 19:33
Deja faut savoir que l'homosexualité on la subit plus qu'on ne la choisit.

Apres si un de mes enfants venait a devenir homosexuelle tres honnetement je le vivrais tres mal, bien que mon fils je le considérerais toujours comme un fils parce que quelque part c'est pas vraiment de sa faute, mais en meme temps la simple idée de l'imaginer avec un autre homme ça me rendrait fou......Y'a pas plus dégueulasse qu'une relation homme-homme.

Bref si c'est la cas je ne voudrais meme pas le savoir, qu'ils ne fassent surtout pas son coming out.....(wa lah i 7adar salama m'hed monkar )



Citation
soltana47 a écrit:
Je voulais reagir a cette phrase car c'est deja arrivé une fois au maroc ( un danseur marocain que l'on voit dailymotion) DANSEUR ORIENTALet bien il était homosexuel et apparemment il a ete tué a cause de ca !!!!

vous pensez que sa maman est en paix ? Non je ne crois pas, c'est malheureux je ne le souhaite à personne

L'homosexualité est tres mal vue au Maroc

Recement il y'a eu un mariage homosexuelle au Maroc, ça a provoqué un veritable tolé...

Et d'apres ce que l'on m'a dit l'un des epoux a été assasiné l'autre en prison aisni que ses parents et d'autres invités....

La video est sur youtube


Voici celle ou le peuple s'attaquent a la maison ou a eu lieu le mariage gay.

[www.dailymotion.com]
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
8 octobre 2008 19:44
udjedid

pour une fois je te remrcie d'avoir repondu au post et d'avoir donné ton avis grinning smiley

allah i hfadna
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
u
8 octobre 2008 20:04
Citation
soltana47 a écrit:
udjedid

pour une fois je te remrcie d'avoir repondu au post et d'avoir donné ton avis grinning smiley

allah i hfadna

?!!!.....

Comment est ce que je suis censé prendre cette remarque?.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
9 octobre 2008 09:56
tu la prend comme u veux udjedid, nus avons beau ne pas etre d'accord sur beaucoup de choses (notamment vertaines de tes interventions ou mes poils se sont herissés) mais sincerement ce n'est pas pour te blesser mais pour te remercier et tu vois comme quoi serieusement je pensais que tu allais etre agressif et je te remercie de ta reponse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
10 octobre 2008 09:30
si un de mes enfants m'annonce qu'il est homo je serai malheureuse mais je ne le renierai pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook