Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les enfants
m
3 février 2008 08:39
j'en ai deux hamdollilah je vais m'arreter la sauf si allah en décide autrement. winking smiley
n
3 février 2008 10:43
salam
j'ai trois enfants, un garçon et deux filles, c super sympa mais assez épuisant qd ils sont en bas age...
mon rêve c'était 4, à voir...pour le moment 3 me parrait déjà bien...
ya une différence entre nos rêves et nos contraintes de vie. surtout avec l'euro...le problème des places en crêche, notre santé,...notre logement...
travaillant avec des enfants, je vous confirme que les enfants uniques souffrent en général plus que les autres et se sentent souvent seuls...
ça dépend aussi sans doute de leur vie familiale, s'il ya des cousins ds le coin, ça adoucit un peu la solitude...
mais je me demande souvent ce que je faisais avant d'avoir mes enfants... que des futilités bien souvent. la vie de mamans nous envoie dans le monde de la vraie vie !
j
3 février 2008 10:49
c est vrai que quand je vois dans mon entourage les enfants uniques ca me fait mal au coeur pour eux et en meme temps quand je vois qu ils ont du mal a partager qu il font des caprices pour un rien
je me dit qu avec mes deux filles je suis bien contente car elles savent partager meme un bout de gateau et qu elles s entraident et jouent ensemble se prete les jouets par contre il faut tout acheter en double pas forcement la meme chose mais deux jouets deux fringues etc

par contre je trouve que les familles nombreuses a partir de 4 enfants sont tres courageuses ca donne envie mais je pense que je n aurait plus de cheveux eye popping smileyeye popping smiley surtout que je suis de nature nerveuse je crierai beaucoupgrinning smileygrinning smiley
v
3 février 2008 10:53
oullalalalala c'est quoi ces femmes qui ne savent rien faire meme enfanter.....evil

Moi j'en veux 12 et c'est possible avec 6 femmes....
m
3 février 2008 11:12
inchallah je te le souhaite ,commence a travailler dure dés maintenant evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook