Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les enfants
j
2 février 2008 10:00
combien d enfants avez vous ? ou si vous n etes pas encore marié combien en voulez vous?

moi j en ai 2 je ne voulais surtout pas en avoir qu un car je me disait qu un enfant unique doit s ennuyer

alors j en ai eu deux et aujourd hui je me dit que c est bien suffisant grinning smiley et pourtant je viens d une famille nombreuse et vous alors combien en voulez vous ?
s
2 février 2008 10:19
salam joie44,

Moi j'en veux au moins un(e)In love et au maximum 3eye rolling smiley c'est où le rayon pour choisir mes enfants ?grinning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
j
2 février 2008 10:21
grinning smiley a toi de le trouver ...............
c
2 février 2008 10:23
A vrai dire, l'idéal pour moi c'est 4... vu aussi que je viens d'une famille nombreuse et que je me dis que c sera bien d'avoir 2 filles et 2 garçons inchallah

Mais avec le recul 2 serait bien, et je peux aller jusqu'à 3 max. (Ya rabbi inchallah)
j
2 février 2008 10:25
des dois je me dis que j en aurais bien un troisieme si c etait un gars parce que je voulais un garcon mais je me dit que si c est encore une fille je l aimerais tres fort mais je serais assez decue
p
2 février 2008 11:25
Au depart j en voulais 3 , après j en ai voulu 2 et maintenant je me demande si je n en ferais pas qu'un et

encore quand je vois mes neveux je me dis je sais pas si je pourrais et surtout j aurais le courage d'en

avoir evil
m
2 février 2008 12:44
On en aimerait un seul. C'est un choix, on verra si à l'avenir on en veut un deuxième. Un enfant, c'est ENORMEMENT d'investissemnt, d'énergie, de temps, d'argent, de patience ...
smiling smiley
J'ai ue profonde admiration pour les parents de familles nombreuses.
s
2 février 2008 13:43
Salam

moi j'en ai 2 elhamdoullilah.

j'aimerai en avoir 5...mais au jour d'aujourd'hui mon mari et moi on essaie déjà de bien s'occuper de nos 2 petites princesses et on verra dans quelques années si on aggrandit notre tribu In love
l
2 février 2008 13:48
inchallah j'en veux 2 smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
2 février 2008 14:22
4 enfants inchae lah,et j espere ke ma future femme inchae lah sera d accord avec moi...grinning smileysmiling smileytongue sticking out smiley
a
2 février 2008 17:35
4 ou 5, ce serait merveilleuxIn love, mais bon, il y a 2 qui se mettent d'accord... et ALLAH l'Unique qui décide
s
2 février 2008 17:56
salam

moi je voudrai 2 enfants inchallah ou une equipe de foot lô_ôl !!!!!

inchallah il a ke allah ki decide!!!!!!!!!!! In love

(tm)
K
2 février 2008 18:44
J'en ai deux hamdoulilah, un garçon et une fille, et je n'en veux plus d'autres. C'est déjà beaucoup deux dans la vie d'aujourd'hui. Ça me suffit.
s
2 février 2008 19:17
salam

j'ai un garcon qui aura bientot 9 ANS In love

et la je suis enceinte je connais pas encore le sex de mon bébé et j'aimerais bien avoir 3 inchallah In love

sauf que pour le 3 éme je compte le faire de suite aprés le deixiéme si dieu le veut inchallah grinning smiley
B
2 février 2008 20:59
Salamsmiling smiley,


Je n'en ai pas et n'en souhaite pas.
One step forward and two ahead...
7
2 février 2008 21:54
salam,

j'en ai un hamdolillah et je me dis que je n'en ferais plus d'autres, mais des fois l'envie me prend et je pense à en faire un deuxième mais comme a dit musica : Un enfant, c'est ENORMEMENT d'investissemnt, d'énergie, de temps, d'argent, de patience ...

Et c'est ce qui fait que la décision d'avoir un enfant doit être mûrement réfléchie
2 février 2008 22:48
salam

j'en ai une et je confirme, elle est fille unique et s'ennuie a ourrir, je souahite avec on futur mari en avoir 2 (un garcon et une fille)


ila gha lah inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
2 février 2008 23:35
bein moi sincérement, j'en veux 4 ou méme 5 Angel
p
3 février 2008 01:00
j'aimerais en avoir 3 inch'Allah In love

moins, c'est trop peu ...

et ça me fait peur les petites famillesgrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
H
3 février 2008 01:11
Deux ou trois...et si je deviens riche LOL je me fais une équipe de foot de bibou et le car de supporters qui va avec.spinning smiley sticking its tongue out
En d'autres termes, je ne dépasse pas trois bibou SAUF si les affaires marchent et que je peux me permettre de construire une famille nombreuses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook