|
Amour et sentiments
les enfants !!!
Auteur: migalo12
Date: le 23 janvier 2006 à 17h07
J'aimerais bien savoir votre opinion sur le nombre d'enfants que vous voulez avoir ou bien le nombre idéal! pour vous. Re: les enfants !!!
Date: le 23 janvier 2006 à 17h23
je vois que tt le monde ici est célibataires hahahaha alors pas d'enfant! ![]() Re: les enfants !!!
Auteur: ba_ssma
Date: le 23 janvier 2006 à 17h24
Allah Seul le sait... **les chiens aboient et la caravane passe** Re: les enfants !!!
Date: le 23 janvier 2006 à 17h26
oui d'acc mais comme même ta pas un chiffre tu vx combien avoir? Re: les enfants !!!
Date: le 23 janvier 2006 à 17h28
c'est bien mais deux garçons!! Re: les enfants !!!
Auteur: ba_ssma
Date: le 23 janvier 2006 à 17h32
mon souhait serai dabord d en avoir UN,puis je verrai par la suite inchallah... **les chiens aboient et la caravane passe** Re: les enfants !!!
Date: le 23 janvier 2006 à 17h39
3 enfants inchalah tu vx des filles ou bien des garçons? Re: les enfants !!!
Auteur: salma26
Date: le 23 janvier 2006 à 17h47
ce que Dieu me réservera! l'essentiel est qu'ils soient en bonne santé....
j'ai un faible pour les filles car je les trouve mimi, comme des petites poupées à habiller et à coiffer, elles sont plus sages en plus .....mais Allah ou âlam, je serai maman avant tout,et le sexe de l'enfant ne se choisit pas!!
Citer: Re: les enfants !!!
Date: le 23 janvier 2006 à 17h56
enfin ta une preferance !!! mais avec trois filles!! j'espère qe tu aura le courage! Re: les enfants !!!
Auteur: salma26
Date: le 23 janvier 2006 à 17h59
je n'ai pas dit que je voulais 3 filles!!!!! j'ai dit que c t plus mimi....
pkoi on a le choix d'abord ??? et avec toi, je comprends que le choix sera pour un seul sexe ?
On peut être parents de garçons et de filles tu c! garçon ou fille, ce seront mes enfants inchAllah!! même si je ne serai que maman de gars for example Edité 1 fois. Dernière modification le 23-01-06 17h59. Re: les enfants !!!
Auteur: Mectoubhalina
Date: le 23 janvier 2006 à 18h01
ùpo le top c est deux garcon deux fille incha Allah couma ca y a pas djaloux lolEdité 1 fois. Dernière modification le 23-01-06 18h01. Re: les enfants !!!
Auteur: joliedounia
Date: le 23 janvier 2006 à 18h04
Comme ba_ssma pouvoir deja en avoir un c'est deja tres bien...., et inchaalah d'autre par la suite, j'aimerai bien trois ou quatre inchaalah wa Lah ou a3lem. (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: les enfants !!!
Date: le 23 janvier 2006 à 18h14
c'est bien donc la moyen et de eux par personne!! mais a mon avis il faut avoir 18 enafnts c'est bien les efants Re: les enfants !!!
Date: le 23 janvier 2006 à 18h17
Citer: 18 enfants ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: les enfants !!!
Auteur: lwajdi
Date: le 23 janvier 2006 à 18h18
Moi j'ai une fille, c'est sublimissime, la gentillesse incarné, elle bosse à merveille elle surclasse les petits merdeux en classe, elle est belle et j'en suis fier; pourtant je voulais un garçon mais je ne regrette pas.Bon je voudrai bien un garçon, encore faut-il trouver la dulciné et avant que je sois bon pour le service de géronthologie ![]() ![]() ![]() il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Re: les enfants !!!
Date: le 23 janvier 2006 à 18h19
Citer: goul tbarkalah ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: les enfants !!!
Date: le 23 janvier 2006 à 18h20
Citer: on voit ke c est pas toi ki doit les faire sortir du refuge lollllRe: les enfants !!!
Auteur: el 3aKel
Date: le 23 janvier 2006 à 18h23
Citer: 2 inchallah si le ben dieu le veuille bien une fille et un garçon Re: les enfants !!!
Date: le 23 janvier 2006 à 18h26
Citer: tu veux coloniser la france ? ou bien demander ton indépendance territoriale ? Re: les enfants !!!
Auteur: mickaela
Date: le 23 janvier 2006 à 18h28
la france? moi je rentrerai au maroc ds pas longtemps et je vais habité ds le desert comme ça mes 222 gosses auront bcp despace pour jouer Re: les enfants !!!
Date: le 23 janvier 2006 à 18h35
Citer: et tes enfants tu veux les faire avec une chamelle lollRe: les enfants !!!
Auteur: Bidaouya
Date: le 23 janvier 2006 à 19h00
Salam ,
Ana, j'en veux au minimum 12, pour faire mon equipe de foot marocaine.. Je la nommerai : Ra-Dad (non pas en hommage a omar Addad, mais à l'équipe du RAja et du wyDAD )![]() One step forward and two ahead... Re: les enfants !!!
Date: le 23 janvier 2006 à 19h04
et les tenu kelle couleur rose lol Re: les enfants !!!
Auteur: lwajdi
Date: le 23 janvier 2006 à 19h12
Citer: je le dis souvent, mirci dounia, ji suis très reconnaissant à allah, quand la vie vous déçois, regarder ce que vous avez de meilleur!!! c'est de moi ça. ![]() il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Re: les enfants !!!
Auteur: kulero
Date: le 23 janvier 2006 à 19h23
moi j'aimerai au moins 3 (un de chaque sexe )Re: les enfants !!!
Date: le 23 janvier 2006 à 19h25
moi j'aimerai 5 un de chake sexe Re: les enfants !!!
Date: le 23 janvier 2006 à 19h25
Citer: moi je veux bien être l'entrainneur du WYDAD |