les enfants !!!
POU MOI DEUX MAIS PAS PLUS
23 janvier 2006 21:55
Citation
migalo12 a écrit:
J'aimerais bien savoir votre opinion sur le nombre d'enfants que vous voulez avoir ou bien le nombre idéal! pour vous.

ya quelque temps j'aurais dis : des jumo et si le temps et la santé me le permet, un petit troisieme !!

mais là étant enceinte du premier !!!!!

je dis celui si, et basta, c déjà pas mal !!!!!
si mon mari en veux un autre il a cas le faire lui mm et le porté, mais moi c le premier et dernier que je laisse gigoté ds mon ventre !!!
salam

moi quand j'ai eu ma première fille j'étais présser de faire un deusième enfant. je voulai en avoir plein, ma fille étai trop bien.Angel

ET QUAND JAI EU LA DEUSIEME JAI PETER UN CABLE ,ELLE SE REVEILLAI 5 FOIS PAR NUIT PENDANT 2 ANS, ELLE ETAI TOUT LE TEMP MALADE ET PLEURAIT SANS ARRET ? ELLE MANGEAIT PAS , ELLE MA RENDU DINGUEsad smiley

maintenant elle a 4 ans et alhamdoullah ca va mieu

mais je suis encor stresser et je suis pas prete de faire le 3ième mais je le ferai un jour inchallah. après STOP
ALLAH OU AALAM
Allah y khilihoum lik smiling smiley

Citation
bessara a écrit:
salam

moi quand j'ai eu ma première fille j'étais présser de faire un deusième enfant. je voulai en avoir plein, ma fille étai trop bien.Angel

ET QUAND JAI EU LA DEUSIEME JAI PETER UN CABLE ,ELLE SE REVEILLAI 5 FOIS PAR NUIT PENDANT 2 ANS, ELLE ETAI TOUT LE TEMP MALADE ET PLEURAIT SANS ARRET ? ELLE MANGEAIT PAS , ELLE MA RENDU DINGUEsad smiley

maintenant elle a 4 ans et alhamdoullah ca va mieu

mais je suis encor stresser et je suis pas prete de faire le 3ième mais je le ferai un jour inchallah. après STOP
ALLAH OU AALAM
AMINE!!!!!!
24 janvier 2006 00:33
bessara je te souhaite d'avoir des garçons après cela inchallah, si tu le veux j'ai une recette pour t'aider cela marche à 80 % winking smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
3 shaïnez medhi et soraya
moi je vx 18 enfants avec 3 femmes chaque femme me donnera 6 enfants et le compte et bon grinning smiley car une seule femme elle ne pourra pas les faire!! mais si je rajoute une 4eme femme j'aurai 24 enfants smiling smiley
Perso, j'ai deja un garçon hamdouilléh... et là je me sens d'attaque pour avoir une fille (donc je fais appelle aux mâles du forum, j'ai juste besoin de la petite graine, aprés je vous fous la paix promis) eye popping smileyevil
et moi ki en veux 222

Citation
migalo12 a écrit:
moi je vx 18 enfants avec 3 femmes chaque femme me donnera 6 enfants et le compte et bon grinning smiley car une seule femme elle ne pourra pas les faire!! mais si je rajoute une 4eme femme j'aurai 24 enfants smiling smiley
ah non 222 c bcp pour moi