Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les enfants.
31 janvier 2012 22:00
Qu'en pensez-vous?Peut-on faire des bébés parce qu'ils nous réjouissent les yeux(je les adore) et en faire des hommes et des femmes éternels?Oui bien prendre les paroles d'ALLAH à la lettre dans le chapitre "La Lumière"?
Que faire de l'instinct maternel crée par ALLAH.Je me dis souvent que l'éspèce humaine n'est qu'une goutte d'eau dans l'infinité des créations.
K
31 janvier 2012 23:30
faut faire des enfants ! quand on est riche surtout ! rien que pour que notre femme n'hérite pas notre fortune toute seule grinning smiley

moi j'aime les enfants, j'en voudrais au moins 5 si Allah me les Accorde ,même si madame n'est pas OK tongue sticking out smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
1 février 2012 09:41
Citation
Kazz088 a écrit:
faut faire des enfants ! quand on est riche surtout ! rien que pour que notre femme n'hérite pas notre fortune toute seule grinning smiley

moi j'aime les enfants, j'en voudrais au moins 5 si Allah me les Accorde ,même si madame n'est pas OK tongue sticking out smiley

Oui,vu sous cet angle,tu peux te le permettre.Au mépris de la taille de guêpe de Madame.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
m
2 février 2012 02:06
lol, taille de guepe

meme avec 13 enfants ma grand-mère est restée mince alors avoir beaucoup d'enfant ne veut pas dire etre grosse

il faut faire des efforts et prendre soin de soi, pas s'empifrer toute la journée

en tout cas pour moi il est hors de question que je prenne un seul gramme
Y
2 février 2012 02:08
J'aimerai un garçon pour qu'il puisse devenir un pro du foot, et plus particulièrement jouer à l'OM !!! MDRRRR
m
2 février 2012 02:30
yayas t'es fou y'a pas mieux qu'une fille

toute mimi, avec ses petites barette et ses petite robes

un garçon ca sert a rien surtout quand ça grandit, heureusement qu'ils sont mignons quand ils sont bébé
Y
2 février 2012 02:32
Pfff t'es malade, avoir une fille c'est une lutte de tous les instants. Au début c'est tout chou, mais quand ca grandi, les garçons rodent, et là faut casser des genous. Jle sens mal tout çà !! lol
m
2 février 2012 02:37
tait toi homme tu sert a rien, et tout ce que tu dis sur les filles est faux, sauf pour le "chou"

vive les filles
Y
2 février 2012 02:38
T'es malade, ya rien de mieux qu'un gars !!! Regarde ce que je suis devenu.... mdrrrr
m
2 février 2012 02:44
bin ouai j'ai vu ce que t'était devenu justement, donc je réitère y'a pas mieux qu'une fille

lol

(je te kiffe mon yayas)
yawning smiley
Y
2 février 2012 02:45
Je retourne officiellement dans ma grotte !
m
2 février 2012 02:50
ciao, hasta luego my buddy
2 février 2012 09:43
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ciao, hasta luego my buddy

C'était pas "hasta luego,baby" dans Terminator?
E
2 février 2012 11:50
moi j'ai sept enfants grinning smiley
2 février 2012 11:53
oui, des enfants j'en veux je n'imagine pas ma vie sans.
et ce que je me marie ou non. Je veux des enfants Grrrrevilgrinning smiley
j'en veux pas 15 non plus c'est trop de travail
mais pas un seul non plus.
des enfants :love:
m
3 février 2012 01:36
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ciao, hasta luego my buddy

C'était pas "hasta luego,baby" dans Terminator?

ouai mais yayas c'est pas my baby c'est just a buddy, a friend a qui je tient beaucoup that's all
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook