Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un enfant qui vivait sur le toit
h
9 juin 2006 08:31
Est ce que vous avez vu les infos hier soir sur 2m.

Un jeune garcon de 6 ou 7ans qui passait ses journées, sa vie meme sur le toit. Cela fait 4ans qu'il mene cette vie.
C'es un garcon qui a été adopté et sa belle mere le laisser sur le toit tout la journée avec les chiens, chats, le pauvre il mangeait ce que les animaux mangeait. Aucun vetement sur lui, elle lui a coupé le bout du nez, rasé les cheveux....il est tout maigre. C'est un voisin qui l'a vu sur le toit et qui alerté la police.
Cette femme merite la mort. Pourquoi l'avoir adopter si c'est pour le faire souffrir ainsi.
Pauvre garcon, il sera traumatisé à vie.
m
9 juin 2006 08:34
c pour ça qu'il ne faut pas abolir la peine de mort, si ça s'avere qu'elle est la coupable elle doit être mise dans une cage avec des serpents et des barracuda et la cage doit être placé sur la place public pour que ça serve d'exemple.
a
9 juin 2006 09:44
oui je l'ai vue sur 2M, biensur qu'elle est la coupable, il vivait avec un chien et des chats, ont a vue sa photo avant et apres sans nez.

je crois que cette femme est malade c'est pas normal il faut voire pour croire.
k
9 juin 2006 17:16
salam

vraiment choquant!

pauvre gosse.

la mere est une malade mentale.

imaginez que le maroc soit en crise avec l'occident!!!

les images auraient fais le tour du monde pour nous barbariser!
W
9 juin 2006 18:37
Je precise que l'enfant vivait plutôt dans une petite maison avec chiens et chats et mange ce que ces animaux mangent, et c'est parce que sa belle mere a oublié l'echelle, qu'il a pu monter au toit de la maison, et c'est là qu'un voisin l'a apercu en croyant que c'est un "djen", vu l'état dans il était (cheveux aux epaules, angles longues .....).
j'espère qu'il retablira vite et qu'il pourra vivre comme tous les enfants et que cette femme aura le jugement le plu dur.
b
10 juin 2006 18:27
J'éspere aussi, pauvre petit, en tout cas ésperant qu'il trouverait des associations et des medecins qui peuvent s'oocuper de son état et l'aider à mener une vie normal, ca fait trop peur ce monde vaec tous ces huumains qui n'ont acune relation avec l'humanité YA RABI TSSATR 3LINA DANIA WA AKHIRA.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
n
11 juin 2006 20:01
ET QUE FAISAIT L'ORPHELINAT QUI L'A LEGUE EN ADOPTION ?

PAS DE SUIVI DE L'ADOPTION ?
RIEN ?

A VRAI DIRE IL DEVAIT ETRE CONTENT DE S'EN ETRE DEBARASSE !!
F... DE G... !!!!

ET LES VOISIN(E)S, AU LIEU DE SCRUTER QUI SORT AVEC QUI OU QUI GAGNE COMBIEN ?
PAS EU LE COURAGE DE DENONCER CE CRIME ??!!

F... DE G... !!!!
h
12 juin 2006 08:11
Citation
WAFA 2001 a écrit:
Je precise que l'enfant vivait plutôt dans une petite maison avec chiens et chats et mange ce que ces animaux mangent, et c'est parce que sa belle mere a oublié l'echelle, qu'il a pu monter au toit de la maison, et c'est là qu'un voisin l'a apercu en croyant que c'est un "djen", vu l'état dans il était (cheveux aux epaules, angles longues .....).
j'espère qu'il retablira vite et qu'il pourra vivre comme tous les enfants et que cette femme aura le jugement le plu dur.

Je ne sais pas ou tu as vu les cheveux long car moi la photo que 2m a montré aux infos il avait les cheveux rasés.
b
12 juin 2006 19:18
il avait les cheveux et les angles aussi longues, on l'a photographie aprés, et c'est qu'on a montré au public, cette femme mérite la mort, c'est une vraie malade.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
O
12 juin 2006 22:19
Citation
nasrallah2006 a écrit:
ET QUE FAISAIT L'ORPHELINAT QUI L'A LEGUE EN ADOPTION ?

PAS DE SUIVI DE L'ADOPTION ?
RIEN ?

A VRAI DIRE IL DEVAIT ETRE CONTENT DE S'EN ETRE DEBARASSE !!
F... DE G... !!!!

ET LES VOISIN(E)S, AU LIEU DE SCRUTER QUI SORT AVEC QUI OU QUI GAGNE COMBIEN ?
PAS EU LE COURAGE DE DENONCER CE CRIME ??!!

F... DE G... !!!!
ClapClapClapClapClapClap tres bon coup de gueulethumbs up
N
17 juin 2006 12:06
Salam aleikoum


Franchement, je n´aimerai pas être a la place de cette femme. Le statut d´orphelin est tresssssssssssss important en islam. Des verset et hadith juste pour les orphelins.

La illaha illah Allah


Qu´Allah apaise le coeur de ce petit bout´chou
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
N
17 juin 2006 13:45
Le Prophète sws a dit : Moi, et le tuteur de l’orphelin sommes au Paradis comme cela (il montra son index et son majeur). (rapporté par Bûkhâry).
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook