Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant turbulant je n’en peux plus
S
8 juillet 2020 00:03
Fidèle à toi même si c’est pour cracher du venin abstiens toi merci
Citation
amirene a écrit:
salam

turbulent, c'est une façon de dire mal ou pas éduqué ?

tu as l'air facilement dépassée par tout et tu n'as pas l'air d'avoir envie de régler les problèmes une bonne fois
S
8 juillet 2020 00:04
Merci bcp muesli je vais essayer de les sortir tous les jours.

Citation
Muesli a écrit:
Salam,

D‘après ce que j‘ai retenu de tes posts, tes enfants ne sortent pas beaucoup et ils sont souvent devant les écrans. Je pense qu‘il ne faut pas rester enfermée a la maison avec des petits mais au contraire tu les sors le matin pour faire une activité en plein air, ils seront fatigues et dormiront un peu l‘après-midi.

Et a la maison il vaut mieux les occuper avec des jeux , les prendre sur tes genoux et leur lire des livres etc il faut qu‘ils aient une attention de qualité de ta part , c‘est très important .
S
8 juillet 2020 00:05
Merci bcp à tous Je vais appliquer vos conseils inchAllah
a
8 juillet 2020 00:09
tu ouvres dix sujets par jour ici pour parler de tes problèmes mais n agis pas
certains t ont donné plein de conseils que tu n appliques pas
tu es peut-être dépressive
il faut consulter et te faire aider, vraiment

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Fidèle à toi même si c’est pour cracher du venin abstiens toi merci
S
8 juillet 2020 00:11
Si c’était aussi facile crois moi que je m’exécuterai
Je suis déjà suivie ....
a
8 juillet 2020 00:15
je me doute que ce n est pas facile quand on a un problème de santé
mais tu devrais appliquer les conseils qu on te donne (arrêter les écrans, plus de sortie, ...) car ça pourrait vraiment faire du bien à tes enfants

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Si c’était aussi facile crois moi que je m’exécuterai
Je suis déjà suivie ....
S
8 juillet 2020 00:52
Merci amirene
J’espère que d’ici là fini de l’été je serai parvenue à changer drastiquement toutes les habitudes de la maison ...
Citation
amirene a écrit:
je me doute que ce n est pas facile quand on a un problème de santé
mais tu devrais appliquer les conseils qu on te donne (arrêter les écrans, plus de sortie, ...) car ça pourrait vraiment faire du bien à tes enfants
a
8 juillet 2020 01:17
si tu es dépassée, ce n'est pas un mal de les confier à une nounou quelques heures par semaine ou les inscrire en crèche et centre de loisirs

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Merci amirene
J’espère que d’ici là fini de l’été je serai parvenue à changer drastiquement toutes les habitudes de la maison ...
H
8 juillet 2020 01:33
ta ceinture elle est là pour décoré ? eye rolling smiley
S
8 juillet 2020 10:08
Tu as raison Amirene c’est ce que je vais faire le temps que je me soigne. Ce qui me gêne ma fille pleure à la crèche, donc j’évite qu’elle y aille beaucoup. Mais vous avez raison c’est pas à elle de décider. Finalement je suis la seule responsable de mon propre malheur
Citation
amirene a écrit:
si tu es dépassée, ce n'est pas un mal de les confier à une nounou quelques heures par semaine ou les inscrire en crèche et centre de loisirs
8 juillet 2020 10:20
Salam

Alors il faut réduire au max les écrans voir supprimer.

Je ne sais pas si tu travailles mais il faut instauré un rythme le matin on se lève pas tard petit déjeuner ensuite tu peux les sortir le matin au parc avec un petit vélo ça va fatigué ton fils après son repas il sera déjà plus fatigué pour faire la sieste.

Et oui c important de les sortir même 1h au parc.

Et pourquoi pas l'inscrire au sport judo karaté C bien pour son âge il va se dépenser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook