Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant et tarawih
24 avril 2022 13:15
MA SHA ALLAH

Oui je comprend tout à fait

C'est pour ça je voulais juste le dire en tant que précision et sûrement pas en reproche car aller à la mosquée c'est magnifique.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA fortifie notre foi a tous et qu'il nous guide . Amine

Amine pour ta douaa.


Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu merci pour cette précision tu as raison. En ce qui me concerne prier a la mosquée le vendredi est important pour moi. Je n ai pas encore atteind ce degré la un jour inshaAllah.

Puis le vendredi c est un jour de fête on a pas de famille en ile de France donc c est le moment ou on ressent le besoin de se sentir entouré par la umma je sais pas si tu vois ce que je veux dire le vendredi me perm clairement de recharger les batteries pour la semaine. Aporendre d avantage sur notre religion.

En dehors des nécessité je ne sort pas beaucoup donc bon ce jumua est important pour moi.

Merci pour le rappel bienveillant amine pour tes duas qu Allah t en récompense.
P
24 avril 2022 13:54
2 heures par semaine c est bien mais fixer les règles des le début avec les parents tu ne leur proposes pas de faire garderie.

Evites durant les heures de prières le samedi ou dimanche matin par exemple je trouve le créneau cool pour tout le monde.

Au niveau du programme leurs parles des 4 grands imams et la jurisprudence ils ont le temps concentres toi sur l essentiel qui est ton Seigneur quelle est ta religion qui est ton prophète.

Les piliers de la foi et de l'islam la base du tawhid c est déjà énorme. MashaAllah qu Allah te fasse réaliser ce beau projet Allah umabarik.
P
24 avril 2022 13:56
Amine rassures toi je lisais un conseil a travers ton commentaire et pas une critique merci encore. Profites de ces derniers jours de Ramadan.
Citation
Oceanbleu* a écrit:
MA SHA ALLAH

Oui je comprend tout à fait

C'est pour ça je voulais juste le dire en tant que précision et sûrement pas en reproche car aller à la mosquée c'est magnifique.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA fortifie notre foi a tous et qu'il nous guide . Amine

Amine pour ta douaa.
D
24 avril 2022 14:43
On a tous des exigences et des standards après si l enfant veut pas il veut pas ? faut en avoir un docile et qui s exécuté mdr

Tqt je comprend ce que tu veux dire dans le sens où tu veux pas te lancer si tu sais que tu vas pas assumer surtout pour des enfants dont tu as une responsabilité tout ta vie winking smiley
Après tout le monde ne se pose pas ce genre de question car si on devait se les poser personne n aurait d enfant mdr

Faut essayer de les mettre à la sieste s il veille trop tard avec les adultes perplexe
Citation
☀️ a écrit:
Bah après moi comme je t’ai dit en terme d’éducation jss super exigeante.

Même si mes sœurs me disent « tu verras quand t’auras des gosses »
Deja de 1 j’en veux pas en partie pour ça, et de 2 même si c’était amené à arriver, franchement jme connais je vais commencer à aller à des formations montessori et je sais pas quoi pdt jss enceinte ????‍♀️
Ma phobie c’est de me lancer dans ça sans en assumer les conséquences.

Oui je lui ai expliqué un peu. Mais comme tu as dit fatigue etc. Deja elle part de 0 gue3, et l’engouement a disparu des 2 rakaat loool

Wa el hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook