Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un enfant pour but la nationalité ?
R
29 septembre 2013 02:19
Salam halikoum mes chers yabi ,

Voilà tout est dans le titre , j'avais deja poster mon histoire .
Expliquant pourquoi j'etais entrin de divorcer , j'avais expliquer auparavant que j avais des difficultés avec ma fille .
En réalité , je me voile la face depuis trop longtemps afin de pouvoir essayer de "sauver mon couple " .
J'ai tout fais , mais tout ce que vous pouvez imaginer pour ne pas arriver a la séparation .
Mais en faite , me voiler la face n'arrange en rien ; mes soucis.
Je viens à vous ce soir , pleine de remords , tristesse , decue et dépourvu , car je ne me plus me mentir ...
Mon mari ( avec tous le mal que j'ai à y croire ) a eu cette enfant pour obtenir la nationalité .J'ai toujours refuser de me mettre cette idée en tete , mais là c'est clair comme de l'eau .
En effet , trop de chose me montre la réalité qu'il n'y a pas de sincérité , pas de tendresse ni d'amour .
Mais j'etais sourde aveugle et muette , car je ne voulais pas y croire ! Je sens que mon coeur s'arrete quand j'y pense .. Brisé une famille , une femme et une enfant pour des papiers ???
Mon mari a toujours était absent , meme si 'jai jamais voulu l' admettre ; il est complétement irrésponsable ne s'interresse à aucun de nos problemes ni de couple ni d'enfant ..Il ne vit que pour lui.
Mais là , notre fille va subir une opération est encore une fois de plus , il ne sera pas là !!! Il a une vie lui , contrairement à moi .. Il ne peut pas poser de rtt , ou une journée d'arret auprés de son patron pour sa fille , la journée est beaucoup plus importante ( et va lui rapporter plus surtout ) .
Qui peut accepterait ca ? Comment peut il encore dire qu il aime sa fille ? Il ne sait pas dans quel etat elle sera , ca me dépasse .
Je suis décue et je regrette d'avoir eu un enfant avec . Ce qui me fend le coeur c est surtout que notre fille , devra vivre sans amour paternel ... La hawla wa la kowata ila bilah
Je ne comprend pas , quand on est sérieuse , bosseuse , honnete , croyante on a plus notre place dans ce monde !!!! Hassbia lah howa ni3am el wakile .
l
29 septembre 2013 02:26
Tu sais moi je viens de me séparer de mon mari alors que j'attends une petite fille pour d'autres raisons certes mais j'ai compris que je serais toujours malheureuse .je ne peux pas te dire de divorcer ou de le quitter non mais ya un moment donner cest bon quoi les problèmes les problèmes sa sufittt!!!!!Pense a ta fille et n'attends rien de lui car tu seras toujours malheureuse.
29 septembre 2013 12:11
salam
je suis desole pr toi ma soeur, courage!
hamdoullah tu ouvres les yeux!
mnt toi seul connait ta decision! de toute facon la roue tourne!
29 septembre 2013 12:16
Bonjour,

Pas évident comme situation donc je te souhaite bien du courage. Par contre je ne comprend pas quand tu dis "avoir un enfant pour but la nationalité" car avoir un enfant ne donne pas le droit à la nationalité quand bien meme ce dernier serait français ou né en France...

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook