Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon enfant de plus de 18 mois
16 septembre 2016 13:51
Salam Alaykoum

Ma fille de plus de 18 mois fait une chose qui a le don de m'enerver lol...car ce nest pas très propre et c'est encore qu'un bébé.
Elle kiff mettre sa bouche sur mon pied, elle se met a plat ventre pr faire ça...et elle me suit comme ça...avec la ferme intention de mettre sa bouche contre mon pied. C'est difficile. Et je voulais vous demander si vos enfants vous ont fait ça? Et comment reagir face a ce comportement? est ce que je dois etre ferme en disant que ce n'est pas une chose à faire ou? je sais pas...
Cest dailleurs ce que je fais, je lui dis qu'elle ne doit pas faire ça car ce n'est pas propre. Mais voilà sur le coup elle arrete si je suis assez ferme, puis recommence une autre fois quand elle en aura envie...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/09/16 13:59 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
s
16 septembre 2016 14:24
salam alaycom

tkt il y a beaucoup de bébé qui font des choses bizar

continue comme tu fais et avec le temp ta petite vas s'arrêter smiling smiley

moi mon fils vOULAIT toujours mettre ca main sous mon soutient-gorge et meme dehors il veut le faire.MAIS el hamdulilleh il a arrêté
Javais une méthode mais je sais pas si c'est ca qu'il l'a fait arrêter, dès que je voyais qu'il voulais faire je lui détournais son intention du genre "allez on va jouer" ou je cour me cacher ou "oh regarde labas
" enfin tout pour qu'il oubli ce qu'il voulait faire....
je sais pas si c'est vraiment efficace

fais comme tu le sens et ce qui te mais à l'aise
16 septembre 2016 14:57
Ma fille de 16 mois me fait sa aussi ...
Je sais pas comment la faire arrêter sa m énervé trop ...
Pourtant je lui dit extera mais bon
Je vais essayer de détourner son attention aussi merci du conseil
C
16 septembre 2016 15:09
Salam,

Mon fils de 19 mois me fait ça aussi!

Pareil, je lui dis d'arrêter, j'imagine qu'avec le temps il arrêtera complètement inchallah ...
16 septembre 2016 16:09
Alaykoum salam warahmatoullah

on ben je ne suis pas la seule loool. Ca rassure. BarakAllahoufiki pr tes conseil oukhty Saphir.

Enfait parfois ça menerve tellement que je hausse trop fort le ton et apres je regrette, meskina elle ne doit pas trop comprendre...javais peur que ce soit un signe daffection? si cest un signe daffection et que moi je hausse le ton ça le fait pas trop...mais bn voilà je sais pas pk certains bébés ft ça...srtt a cet age enfait.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
C
16 septembre 2016 16:20
Oui apparemment c'est souvent à cet âge là ... Moi aussi ça m'échappe complètement, mais j'imagine que c'est juste un passage (du moins je l'espère!)!

Aller, courage!
16 septembre 2016 18:58
Mdrrr on voit bien que jsuis fatigué apres cette journée ptdr j'ai lu "ma fille de 18 ANS" au lieu de 18 MOIS et donc quand j'ai lu le post j'ai du avoir la réaction la plus drole qui sois, jsuis rester bloquer une bonne minute en mode wtf? moody smiley
K
16 septembre 2016 23:00
Salam alaykom,

Mdr je trouve ça chou


Profitez en que vos petits bouts soit collés à vous après en grandissant ils se détachent eye rolling smiley
C
19 septembre 2016 15:30
Mdrrrrrrr tu m'as dead!

J'avoue , un enfant de 18 ans faire ça c'est limite glauque ...

Du coup là c'est à mon tour d'avoir un fou rire winking smiley
Citation
zoubidina a écrit:
Mdrrr on voit bien que jsuis fatigué apres cette journée ptdr j'ai lu "ma fille de 18 ANS" au lieu de 18 MOIS et donc quand j'ai lu le post j'ai du avoir la réaction la plus drole qui sois, jsuis rester bloquer une bonne minute en mode wtf? moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook