Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfant à partir de 26 ANS?
M
25 juillet 2013 20:23
salam à tous!!

Pensez vous que c'est possible, d'avoir quatre voir plus lol de bébés quand on commence à l'age de 26 ans lol.,,,??? inchallah si allah soubhana le permet?
25 juillet 2013 22:33
Salam tout est possible !! J ai une amie elle a eu 4 enfant à 27 ans
m
25 juillet 2013 22:40
bien sur que c'est possible ... tu es en essai bb?
25 juillet 2013 23:41
salam

biensûr que c'est possible ! si Allah swt le permet, tant que tu seras réglée, tu as la possibilité de tomber enceinte bi'idnillah biensûr mais commencer à avoir des enfants à 26 ans, ce n'est pas ce qu'on peut dire commencer "tard" !
c
26 juillet 2013 13:41
scientifiquement c'est possible même si on commence à 30 ans, j'ai eu 2 bébé succéssifs à 31 et 32.
si je voulais, j'aurai pu tomber enceinte tous les ans.
Mais la pratique, la logique, et même Dine tolère que la différence d'age entre 2 enfants est minimum 24 mois (temps d'allaitement préconisé dans le Coran), le temps que le BB ait tous ce dont il a besoin de sa maman, et que cette dernière reprenne force...

Allah alkadir...

Petit conseil, au lieu de se poser ce genre de question, fais des lectures relatives à l'éducation des enfants, de leur éveil, et tu verras que c'est un travail intellectuel, émotionnel, sensoriel, physique à temps complet 24/24 7/7.

PS: je t'ai répondu au même sujet posté dans l'autre rubrique.
s
8 août 2013 00:52
je trouve que lage de 26 ans cets jeune moi jai commencé les essaie a 24 ans et subhnallaha cetet age normalment ej suis fertile et bien sa fait deux ans que jarrive pa a tomber encinte en plus jai découvert que jovulais pas je me susi dit ben hamdoullah ds mon malheuer jai été quand ùm jeune car je evux au moin un enfant mm si jen ai pa dautres au moin un seul inshallah tu vois dc toutes possible mm ne pa i arriver a un age fertile et i arriver a plus de 40 ans et oui... et je em dit si je susi toujours en vie dici al jaurais peut etre plein denfants on ne sait pa ce que allah nous réserve il nous éprouve et nous donne mm bcp de sfemmes on eu des jumeaux donc on eu deux bébé dun coup

et PUSI TKT PAS 26 ANS CEST JEUNE KE DIRAIS UEN FEMME DE 40 EN TE LISANT
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook