L'enfant naturel
Mais qu'est-ce que ca change pour l'enfant que son père et sa mère aient fait bizous sans être mariés. Il n'a rien eu à dire dans cette décision. Pourquoi faudrait-il lui en faire porter le blâme? Je ne comprends même pas qu'on se pose la question.
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Bonjour,

Je viens ici évoqué un sujet sans histoire, loin des contes.

Accepteriez vous de vous marier avec un "enfant naturel"?

Votre entourage l'acceptera-t-il ou pas?

Disons que je suis pas pour les tests ADN...
Citation
chouki610 a écrit:
Mais qu'est-ce que ca change pour l'enfant que son père et sa mère aient fait bizous sans être mariés. Il n'a rien eu à dire dans cette décision. Pourquoi faudrait-il lui en faire porter le blâme? Je ne comprends même pas qu'on se pose la question.

Peut être parceque tu as grandit dans un environement indifférent vis à vis de cette chose.
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lacalimero a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Bonjour,

Je viens ici évoqué un sujet sans histoire, loin des contes.

Accepteriez vous de vous marier avec un "enfant naturel"?

Votre entourage l'acceptera-t-il ou pas?

A quoi bon creuser et creuser et creuser???? parce que là, c'est chercher compliqué quand on peut faire simple...
Perso, je savais même pas que ce genre de question se posait...

J'ai rien pigé à ta reflexion ..

Je te rappel que l'usage des proverbes et citations célèbres est réservé à des situations compatibles.

C'est beau d'ecrire "pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple..." mais je ne vois ni la complication ni la compatibilité.

Bien courtoisement.

bravo, très bonne réponse ... (tm)

pour répondre, ça ne me gênerait pas, et ça ne generait pas ma mère smiling smiley

on ne peut pas condamner une personne sur des jugements qui ne portent même pas sur elle, c'est injuste (l'enfant est la conséquence mais pas l'origine du "pobleme"winking smiley

heureusement, les mentalités évoluent intelligemment sur ce point,
preuve en est la réaction de la plupart des yabies, qui ne comprend même pas que la question puisse réellement se poser winking smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Si je comprend bien ta question c "Est ce que je peut me marier avec un homme il un enfant hors mariage?"

Si oui
Je peut accepter et je peut meme le considrer comme mon fils il ya rien de grave et au meme temps je doit chercher sa mére pour ne ps couper le lien parceque hram 3eliya si sa mére existe si il n'existe ps il doit savoir que je ne suis ps sa vrai mére tous sa c donne l'islam et ne me dit ps 3awtani qu'il ne faiut ps parler de halal et harm koulchi kandirouhe be chra3e wou 9anoune
eye popping smiley eye popping smiley comment fera tu pour considérer ton mari, ton enfant??

Citation
Zoro (Z) a écrit:
Si je comprend bien ta question c "Est ce que je peut me marier avec un homme il un enfant hors mariage?"

Si oui
Je peut accepter et je peut meme le considrer comme mon fils il ya rien de grave et au meme temps je doit chercher sa mére pour ne ps couper le lien parceque hram 3eliya si sa mére existe si il n'existe ps il doit savoir que je ne suis ps sa vrai mére tous sa c donne l'islam et ne me dit ps 3awtani qu'il ne faiut ps parler de halal et harm koulchi kandirouhe be chra3e wou 9anoune