Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant maltraiter
24 janvier 2017 03:46
salam
vous pouvez faire des enregistrements audio des coups et des cris, le prendre en photo quand vous voyez un gros bleu
et continuer d'appeler les numéros des services sociaux et la gendarmerie
pauvre gosse...
P
24 janvier 2017 11:55
y' a deux mois de ça dans mon ancien appart, t’avais un couple qui s'embrouillait à chaque fois.......on entendait tout

mais la c’était partis trop loin, il lui avait enlever son portable et refusait qu'elle sorte de l'appart, là j'ai flippé pour elle et j'ai appelé les flics bah en moins de 10 minutes ils sont arrivés.......

bon le truc c'est que quelque jours après ça, la meuf était revenue chez son gars moody smiley

Chouchou ça me choque que les services sociaux n’interviennent pas, après ça passera au info: "un enfant mort sous les coups de sa mère" et les voisins savaient .....

si j’étais ta sœur, j'irai taper à la porte à chaque fois que j'entends un bruit louche et je la menace d'appeler les keufs

Toucher aux enfants c impossible sad smiley
Citation
Mess13 a écrit:
Vas voir les flics gendarmes ou autres autorités.

Ou sinon frappe la mère appelle les flics et là l'enfant sera placé directement et donc hors du danger qu'est sa mère pour lui.

Oui les flics se déplacent pour une bagarre mais pas quand y a maltraitance sur enfant ... C'est tordu mais c'est comme ça
24 janvier 2017 12:00
Mon Dieu ça devient banal ce genre de maltraitance, les gens réagissent même plus. Je suis choquée par la réponse des services sociaux .

ta soeur et toi, qu'Aallah SWT Vous Récompense pour l'aide que vous essayez de lui apporter , amine .

As-tu frappé chez les voisins pour avoir leur témoignages avant de te rendre à la gendarmerie? comme ça vous aurez d'autres appuis. Ne lâche surtout pas, cet enfant , peut-être que vous êtes les seules à se soucier de lui meskine ...crying(
Comme dit plus haut rassemble le max de preuves.
24 janvier 2017 12:05
Ben oui c'est ce que je dis quand y a bagarre ils débarquent... Mais enfants maltraités... c'est un autre cas de figure alors qu'à mon sens c'est là où il y aurait plus de légitimité à bouger leur cul

Et des meufs qui reviennent vers le gars qui les tabassent ... franchement POUR MOI, ça dépasse l'entendement.
Citation
Playa92 a écrit:
y' a deux mois de ça dans mon ancien appart, t’avais un couple qui s'embrouillait à chaque fois.......on entendait tout

mais la c’était partis trop loin, il lui avait enlever son portable et refusait qu'elle sorte de l'appart, là j'ai flippé pour elle et j'ai appelé les flics bah en moins de 10 minutes ils sont arrivés.......

bon le truc c'est que quelque jours après ça, la meuf était revenue chez son gars moody smiley

Chouchou ça me choque que les services sociaux n’interviennent pas, après ça passera au info: "un enfant mort sous les coups de sa mère" et les voisins savaient .....

si j’étais ta sœur, j'irai taper à la porte à chaque fois que j'entends un bruit louche et je la menace d'appeler les keufs

Toucher aux enfants c impossible sad smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 janvier 2017 19:59
???? elle est éducatrice et c'est pas son métier ?


Citation
Chouchous73 a écrit:
Elle m'a dit quel allait se renseigner car ce n'est pas sont métier
C
24 janvier 2017 20:03
Ces fait, je les emmener à l'hôpital, où il lui on fait dès examen, résultats, il a beaucoup de carence, et le comportement d'un enfant de 3 ans et la taillle alors qu'il en a 5 ! Je suis choquer. Il était déjà suivi dans sont ancienne ville mais la mère à déménager et n'a pas fourni sa nouvelle adresse au service sociaux, alors je ne comprend pas pourquoi au téléphone il n'ont pas fait attention à se détails précis....
Citation
Natacha2101 a écrit:
???? elle est éducatrice et c'est pas son métier ?
24 janvier 2017 20:06
oui ils sont pleins :

dans les bouches du ronh ,

par assistante social , c'est 200 suivis , l'ase c'est ça hélas, c'est pas un manque de comptétences mais un manque de moyen
24 janvier 2017 20:36
bien ,



et donc la famille est déjas suivi par l'ase ? et en plus elle a pas donné sa nouvelle adresse ???

Attends que l'ASE fasse le lien , c'est pas du tout bon pour la mére


Citation
Chouchous73 a écrit:
Ces fait, je les emmener à l'hôpital, où il lui on fait dès examen, résultats, il a beaucoup de carence, et le comportement d'un enfant de 3 ans et la taillle alors qu'il en a 5 ! Je suis choquer. Il était déjà suivi dans sont ancienne ville mais la mère à déménager et n'a pas fourni sa nouvelle adresse au service sociaux, alors je ne comprend pas pourquoi au téléphone il n'ont pas fait attention à se détails précis....
C
24 janvier 2017 21:05
Bah apparemment oui, quand je les est appeler ils ont pas fait le lien ces bizarre
Citation
Natacha2101 a écrit:
bien ,



et donc la famille est déjas suivi par l'ase ? et en plus elle a pas donné sa nouvelle adresse ???

Attends que l'ASE fasse le lien , c'est pas du tout bon pour la mére
24 janvier 2017 21:15
ça depend, si elle était dans le même département,

et vu qu'ils avaot pas l'adrésse,

j'ai un collègue, elle elle travaille pas à l'ase, mais elle est dans le social pas ass,
elle avait fait un signalement, l'ase, les a vu, rien
6 mois aprés c'était trop tard, il avait quitté le département, il y a aucun lien qui est fait
Citation
Chouchous73 a écrit:
Bah apparemment oui, quand je les est appeler ils ont pas fait le lien ces bizarre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook