Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant illégitime
s
23 octobre 2013 02:31
1O minutes de plaisir = vie d'enfer
m
6 décembre 2013 14:54
salam, j ai fais la meme erreur que toi, enfin maintenant quand je vois ma fille belle et bien elevée je ne pense plus que c est une erreur..

si tu es enceinte sache que tu es prioritaire pour avoir ton logement , deja occupe toi de ca ne reste pas chez ta copine ... mais parle en que a ta mere... elle saura etre mediatrice de ca..

surtout ne deprime pas ca ne sert a rien et n'ecoute pas le jugement des autres et dis toi QUE CELUI QUI NA JAMAIS PECHE JETTE LA PREMIERE PIERRE ... TU TE FERA JUGER PAR DES FEMMES PIRE QUE TOI ALORS ELLES AVORTENT QUAND ELLES ONT UNE GROSSESSE ILLEGITIME, OU ELLES N HESITENT PAS A FAIRE LA SODOMIE ...
des homme te jugeront alors que eux te touche comme si tu etais un morceau de viande...

DEMANDE LE PARDON QUE A ALLAH ET TES PARENTS ALLAH EST LE SEUL JUGE QUI TE JUGERA LE MIEUX..

J ETAIS DANS TON CAS APRES AVOIR ETE MARIE DE FORCE, j etait vierge , j etais pieuse , et tres bonne eleve a l ecole, J AI EU UNE ENFANTS HANDICAPE QUE J AI TOUJOURS ASSUME ,J AI DIVORCE JE ME SUIS RETROUVE SEULE A ELEVER MON ENFANT EN FAUTEUIL ROULANT. SON PERE N ASSUME RIEN IL DISAIT QUE C EST PAS SON FILS CAR IL EST MALADE. JE N AVAIS AUCUNE AFFECTION JUSTE DE L AIDE PAR INTERET DE MA FAMILLE SEUL MA MERE ETAIT LA MAIS ELLE NE M APPORTAIT PAS L AFFECTION QUI ME MANQUAIT...
TELLEMENT EN MANQUE D'AFFECTION QUE L AFFECTION JE L AI CHERCHE AILLEUR.
MAIS EN DONNANT TOUTE MON AFFECTION A MON FILS ...

LE MANQUE D AFFECTION LA SOLITUDE DESIQUILIBRE, CE QUI MA POUSSER A FAIRE UN PECHE QUE JE N'AI PAS VOULUT FAIRE AVEC LE PERE DE MA FILLE mais la tentation a pris le dessus car une femme divorcée a des besoinS ET CES BESOINS ON NE PEUT S EN EMPECHER QUAND ON EST SEULE... J ESPERE ALLAH ME PARDONNERA D AVOIR PERDU MA FOIE ET ME PARDONNERA EN VOYANT LE BIEN QUE JE FAIS A COTE..
JE ME SUIS REMARIE ENSUITE AVEC UN HOMME QUI ETAIT PIRE ENCORE ON C ETAIT SEPARE MAIS IL A CHANGE , ME VOILA ENCEINTE DE LUI ... IL CONTINUE MALGRE TOUT A VOIR DES FEMMES ON A JAMAIS ROMPU NOTRE HALAL MALGRES LA SEPARATION MAIS JE LE LAISSE VOIR D AUTRE FEMME JE LUI DEMANDE MEME DE ME LAISSER ET DE SE METTRE AVEC UNE AUTRE SI IL A ENVIE DE SE MARIER AVEC UNE AUTRE car je me dis que c est ma punition. ON EST SEPARe AU JOUR D AUJOURD HUI J ASSUME SEULE, DANS LES MOMENT DE SOLITUDE IL EST TRES DIFFICILE DE GARDER LA FOIE... quand mes soeur ont des soucie avec la famille de leurs maris on leurs repond que elles sont comme moi elles finiront par mettre des battard au monde.. Est ce ça d etre musulmans?
CERTAINE SE DISENT MUSULMANE ALORS QUE ELLES JUGENT. SACHEZ QUE LE FAIT DE PARLER POUR FAIRE DU MAL EST UN PECHE AUSSI... SI VOUS ETES DE VRAIS MUSULMANES ALLEZ VISITER VOS SOEURS DIVORCE, NE LES LAISSEZ PAS SEULES A GALLERER SEULES AVEC LEURS LACUNES D AFFECTION... ALLEZ VOIR VOS SOEURS DIVORCES INVITEZ LES A MANGER OU A SORTIR ETC. SURTOUT SI CETTE FEMME EST DE VOTRE FAMILLE LE DIVORCE EST PAS UNE TACHE FACILE.. AU LIEU DE JUGER BETEMENT PARCE QUE EN AGISSANT COMME CA VOUS FAITES PERDRE LA FOIE A CES FEMMES AU LIEU DE LES METTRE DANS LE DROIT CHEMIN... ET JAMAIS ON NE BLAME LES HOMMES QUI METTENT UNE FEMME ENCEINTE ET SE TIRE? C EST EUX QUI SONT LE PLUS DANS LE PECHE SI ILS ASSUMENT PAS ET CETTE VIDEO L EXPLIQUE TRES BIEN
6 décembre 2013 15:45
Rappel le père et impose lui le mariage...

Je vois que cela..

Même si après tu divorce mais au moins cette enfant aura un père légitime et repent toi
A
6 décembre 2013 15:50
si le père est musulman tu dois l'en avertir et il doit l'assumer

qu'il soi marié ou pas

cet enfant vous l'avez fait à 2 tu dois impérativement tt faire pour qu'il assume son enfant!!!

car là toi tu vois ta situation actuel mais dit toi que cet enfant va grandir et qu'il voudra son père!!!! donc c maintenant que tu dois lui dire .... même si il ne veux rien entendre!!


repentis toi okhti fiLAH d'un repentir sincère

maintenant tu es une maman pense déjà à léducation de cet enfant et ne te dit pas que tt est raté

je te dirait que tt est entre tes mains....

si tu pouvais raconté ton histoire et mettre en garde les jeunes filles insouciante qui jouent avec le feux

ton histoire servirait à quelque chose

qALLAH t'aide c vraiment triste sad smiley

sois bonne musulmane et ALLAH te pardonnera
L
9 décembre 2013 06:18
L'IVGv est légal dans certaines écoles islamique.
Sinon, il y a la puissance de l'esprit sur le corps.
J'ai une pote catho qui est tombé enceinte. Elle a paniqué, demandé à Dieu de l'aider à surmonter son épreuve et de l'aider à faire le meilleur choix pour elle et l'enfant.
Elle va au planning familial, et là surprise, ils lui annonce que le foetus (ou embryon je ne sais plus ce qui vient en premier), ils lui annoncent que le truc mesure 1.5cm et qu'il est mort. Il est tombé naturellement, sans medicament ni rien une semaine apres.

Comme elle remet en à Dieu.
h
10 décembre 2013 01:33
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
salam aleykoum ma soeur,

j ai vraiment du mal à comprendre qu on puisse venir d une famille musulmane tres pratiquante qui ont du te donner la meilleure éducation qu il soit et tout envoyer ballader en 1 seconde pour forniquer... mais soit le mal est de toute facon fait. juste ne l empire pas et avec ceci ton cas personnel en avortant car c un tres grand péché et tu le sais tres bien. reste plus a savoir qui d Allah ou de tes parents tu crains le plus... bien que ces derniers vont surement subir une grande humiliation et une grande peine fallait y penser avant mais le plus important reste bien sur a ne allourdir davantage tes actions dans le mauvais sens. repens toi si ce n est pas fait mais bien sur cela doit etre sincere et garde cet enfant qui n a rien demandé a personne. k Allah te facilite.

salam

va voir sur un autre post , celle qui a gradé l'enfant , sans se marier avec le père et qui vit maritalement avec lui . Elle va dans sa "belle famille" qui la traite comme une chienne parce qu'elle a eu un enfabt hors mariage et personne ne pense qu'ils peivent se marier et le tour est joué!

Elle peut tres bien faire une IVG médicamenteuse et se repentir de TOUS ses péches en un coup.
Je vois pas pourquoi Dieu pardonnerait l'au et pas l'autre. Plutot que de faire souffrir a vie , un enfant qui a justement rien demandé !!!!

je suis entièrement d'accord avec ce message. C'est triste, très triste mais je pense que c'est la seule solution, hélas !!!

salam,

avent tous, bon courage pour t'as situation, ...

mais je réponds que quelque un qui te conseil, l'avortement, avec argument entre autres, comme t'as fait une faute, pourquoi ne pas faire deux!!..... et pourquoi pas en faire 100 ou bien 1000!!

je citerais une petit histoire, à l'époque des khalif après le prophète (saaws) un homme est venue chez omar ibn elkhattab, et il lui à demander : est ce qu'il y a un repenti pour qqn qui à tuer une personne, il lui répondis que oui, bien sur il y a le repenti....un autre jour un autre homme lui demande la même chose, alors le khalif omar ibn elkhattab lui répond : que non!!

un homme qui avait insister à ses deux fatwa pour le même cas, mais différemment lui dit : comment ça se fait que tu répond par ou et pas non à la même question?!

alors omar lui répond : l'autre jour, l'homme demanda s'il pouvait demander pardon pour un acte qu'il a fait, je ne voulais pas lui couper l'espoir, alors j'ai répondu par oui, et cette homme aujourd'hui il cherchait une autorisation pour tuer, alors je lui fermer cette porte.

que t'as commis la première faute, c'est triste, mais y'a des l'espoir de se repentir et refaire sa vie, mais que les autres sans cité leur prénom, te suggère l'avortement, pour des raisons injustifiable, je ne suis pas d'accords!!

certes je peux comprendre la situation très délicate dans le quel tu te trouve, un bébé en bas âge, sans père et sans mariage, avec notre société, c'est surement pas l'idéal, t'as l'ai de qqn d'équilibrer, donc côté psychique c'est pas un soucie, avec la famille, pour l'instant tu risque pas de te faire tuer comme dans certain pays!!, je peux pas dire oui ou non c'est c'est justifier, y'a des hommes fait pour ce genre de décisions qui ont plus de savoir... et surtt toi, car tu connais mieux que quiconque ta situation.

que tu décide d'aller jusqu'à l'accouchement , t'as pas vraiment beaucoup de choix, mais t'es pas obliger de le garder, même si je sais que se séparer de son enfant c'est pas facile,

t'as trois solution, avorter, le garder et vivre avec, ou bien accoucher et le confier à une autre famille!!

pour l'instant, pense à qqn de proche qui pourrait être près de toi, même si c'est un mauvais quart d'heur à passé, ça peut être ta mère, une amie ou un autre parent , qqn avec l'esprit poser, à qui tu risque pas encore plus de soucie en lui confiant ton cas. car j'imagine que c'est une situation pour le moins extrêmement dure, qui pourrait si t'es seule te faire prendre la mauvaise décisions, à cause du désarroi dans lequel cette situation te fait vivre.

personne ne sait de quoi est fait l'avenir, et les personne qui comparent ton cas avec d'autres n'est pas forcement une réalité,

mon conseil personnel, c'est de ne pas se précipité, et surtt t'es pas obliger de le faire savoir au grand monde, je parle surtt de ta famille et proche, sauf dans le cas où tu décidera de l'élever ça sera dure par la suite, car cela te poussera à couper les pont avec ta famille, et c'est vraiment pas la meilleurs solution

réfléchis, et prends la bonne décision, mais fait le avent tous avec la raison.

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook