Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant hors mariage
J
4 mars 2014 21:33
Salam, j aimerai vous demander conseil car je n ai personne avec qui en parler comme le dit le titre je suis enceinte pas marié et en plus d un non musulman je suis perdu et ne c plus quoi faire je vais pas vous cacher que j'ai penser a l avortement mais je n y arrive pas.
Je suis séparé depuis 1 ans de mon ex mari avec qui sa c est très mal passer j'avais essayer d'avoir un enfant mais rien.
Aujourd'hui j'ai rencontré un homme qui me rend heureuse mais telement différent de moi.
J'ai fait une énorme erreur et le regrete énormément
J ai ma famille aussi je suis complètement perdu
5 mars 2014 05:18
Salam qu'Allah te guide car il s'agit d'une situation assez délicate.
O
5 mars 2014 07:47
Asalamou'alaykom wa rahmatoullahi wa barakatou

Jade0001, tu as commis la fornication et qui plus avec un non musulman dont tu porte l'enfant. Repent toi ma sœur, reviens vers la douceur du Quran et vers le pardon de ton Créateur. Tu ne peux pas rester dans une situation illicite telle que la tienne. Espères tu élever ton enfant dans l'Islam avec un homme non musulman ? Être heureuse en amour ne suffit pas, le musulman croit à la vie dans l'au delà, il se bat dans cette Dounia pour accéder au paradis. Cet homme non musulman t'es interdit, illicite ( Haram). Chaque moment que tu passe avec lui t'éloigne un peu plus de ce paradis, il te fait oublier ta religion, tes obligations en tant que musulmane, te fais accumuler des péchés en tout genre... Cela te mènera à ta perte, et si c'est pas sur cette terre ce sera nécessairement dans l'au delà .Élève cet enfant et arrête cette relation haram.

Ne voudrais tu pas partager ta vie avec un homme musulman , qui t'aime et te respecte avant tout pour Allah 'azza wa jal car vous partagez la même religion, les mêmes convictions, les mêmes aspiration fi Dounia wa fil Akhira ? Repens toi ma sœur avant qu'il ne soit trop tard, wallahi on sait pas à quel moment l'ange de la mort va venir chercher notre âme , il faut réagir avant qu'il ne soit trop tard. Fais la prière, supplie, implore le Créateur de te pardonner. Sans Allah 'azza wa jal notre existence n'a aucun sens, on a besoin de se sentir proche de lui pour vivre sereinement . Ce n'est pas en t'éloignant de l'Islam que tu vas trouver la tranquillité, contrairement à ce que cheytan essaie de te faire croire. Le seul véritable amour entre un homme et une femme, c'est celui que le Seigneur tout Puissant place dans leur cœur car ils ont fait les choses de manière licite, c'est lui qui met la baraka dans leur couple. Ton actuel bonheur n'est qu'une illusion, probablement de courte durée. La véritable réussite de trouve auprès de Dieu, la vie présente n'est qu'une illusion.

Qu'Allah 'azza wa jal te guide, qu'il te fasse ouvrir les yeux, qu'il te pardonne tes péchés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/14 07:49 par Oum-AbdAllah69.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook