Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un enfant est il un frein dans une relation
D
27 juillet 2012 01:12
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
MEXICA 44 TU AS TORD DE LEUR DONNER RAISON PARCE QUE CES HOMMES LA PLUS PART DES FEMMES LES ACCEPTERONT COMME CA ET POURQUOI CETTE MERE N AURAIT PAS LE DROIT DE TOMBER SUR UN MUSULMAN DIGNE DE CE NOM ?
un enfant du diable ?pauvre gosse et ne blesses pas une femme qui a donner la vie a un BEBE


CALME TOI OWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!! C'est facile de crier ....

Nans j'ai raison et ces hommes là oui ils ont raisons , c'est leurs choix comme moi je n'accepterais pas ce genre d'homme...

Et nan , je parlerais pas la langue de bois , je dit les choses comme ils sont ...

Et oui , c'est vrais je suis tomber sur un hadith qui parlait de sa ...Et je pense pas que je doit garder sa pour moi ...

Mon but était en aucun cas de blesser la personne en elle même inchallah que ce petit bout serass salah

Mais je ne fesait qu'expliquer le pourquoi du refus de certains hommes et femmes ...

Tu sais en général le refus des hommes pour ce genre de situation n'a rien avoir avec la religion, je dis bien en général...

Ces hommes qui refusent ce type de femme (avec un passé sentimental et sexuel) sont très souvent eux meme concerné par ca, alors les hadiths pour eux c'est que quand ca les arranges, comme la maintenant, beaucoup vont sortir la fornication haram blablabla. En attendant ce qui est fait est fait, alors on ne peut pas dire d'un bébé qu'il est de sheytan, car ca m'étonnerai que sheytan ait ce pouvoir la.

Malgré tout c'est Allah qui lui a donné, sauf que c'est elle qui a choisi de le faire en étant dans l'illicite ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/12 01:13 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 juillet 2012 01:17
un enfant du diable??? eye popping smiley

hum....
........
d
27 juillet 2012 01:31
La première chose qui me vient à l'esprit est que cela constitue un frein.

Toutefois, je me rends compte que c'est simpliste et qu'il y'a d'autres paramètres à prendre en considération.

Si j'étais un homme sensé je me m'arrêterais pas au fait que tu as un enfant (conçu ou non hors mariage) mais je regarderai tes autres qualités humaines, ton environnement, ton éducation, etc... et si cela me satisfait, je t'épouse.

Tout le monde a droit à une seconde chance et le tout est de ne pas rendre l'enfant responsable de son célibat.

Kheir inchallah
c
27 juillet 2012 01:31
Moi je dis chacun son destin!
Bien sur que la posteuse pourra refaire sa vie même avec un enfant hors mariage! Qui sait? Demain elle peut rencontrer quelqu'un de bien qui l'aimera tellement qu'il s'en fichera de son passé. Elle n'a pas commis un meurte! Un enfant c'est un ange peut importe dans qu'elle condition il a été conçu. Et normalement c'est très bien qu'un homme élève un enfant comme le sien même si ce n'est pas le sien. Beaucoup d'hommes musulmans oublis ce principe de la religion.
A
27 juillet 2012 01:32
Si un homme ne veut pas se marier avec une femme qui a un enfant c'est son droit. J'aimerais bien savoir quel femme ici accepterait un homme repoussant et fauché.
O
27 juillet 2012 01:34
Citation
shalya a écrit:
Je vais faire des dou3a pr toi !
Qu Allah swt t accorde le mariage avec un homme bon et un bon musulman
qu allah swt t aide a trouver une issue favorable
qu Allah swt ameliore ta situation et qu ile ne t abandonne pas a ton sort le temps d un clin d oeil
qu Allah swt te couvre de sa misericorde, qu il te pardonne tes erreurs et accorde une belle vie a ton enfant dans la paix et l amour
qu Allah swt te guide et qu il te facilite pour tout ce que tu desires
qu Allah swt te mette sous sa protection contre les soucis , la tristesse , le poids de la dette et la domination des hommes
qu Allah swt te mette sous sa protection contre la mecreance , la pauvrete et le chatiment de la tombe
amiiin smiling smiley


Amin


barak allhou fik
D
27 juillet 2012 01:37
Citation
Asad-partage a écrit:
Si un homme ne veut pas se marier avec une femme qui a un enfant c'est son droit. J'aimerais bien savoir quel femme ici accepterait un homme repoussant et fauché.

Repoussant ?

Attend parce que toi tu accepterai une femme repoussante ?

Moi j'aime quelqu'un qui n'est pas le genre d'homme physiquement idéal, bah ca ne m'a pas empeché de me marier avec, c'est pas ca qui compte c'est ce qu'il m'apporte. Mais repoussant c'est trop abusé, parce que a ce que je sache l'acte doit etre fait avec amour.

Mais épousé un gars fauché ca dérange qui ? Surtout si cette personne travail et n'est pas flemmarde.

Faut pas tout mélangé, ca n'a rien avoir la, cette femme elle a fauté certe mais c'est pas un énergumene, elle n'a pas 4 oeils, faut savoir etre compréhensif dans la vie, et pas toujours pensé qu'a soit, car au final ca sert a quoi d'etre égoiste ?

On emporte que ses actes dans la tombe (pardon ), alors plus tu fais du bien mieux s'est !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/12 01:39 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
27 juillet 2012 01:37
Citation
chicarubia a écrit:
Moi je dis chacun son destin!
Bien sur que la posteuse pourra refaire sa vie même avec un enfant hors mariage! Qui sait? Demain elle peut rencontrer quelqu'un de bien qui l'aimera tellement qu'il s'en fichera de son passé. Elle n'a pas commis un meurte! Un enfant c'est un ange peut importe dans qu'elle condition il a été conçu. Et normalement c'est très bien qu'un homme élève un enfant comme le sien même si ce n'est pas le sien. Beaucoup d'hommes musulmans oublis ce principe de la religion.

Les enfants d'une autre sa ne sera jamais les miens. Sinon j'aimerais que tu me dise quel est ce principe de la religion dont tu parle. Si tu parle des hommes d'avant qui épousaient des veuves et des divorcer ses hommes là avaient plusieurs épouses, ah oui la polygamie j'oublier une chose que les femmes ne veulent pas entendre.
O
27 juillet 2012 01:41
Citation
mexica44 a écrit:
J'ai entendu dire que les enfants conçu hors mariage sont les enfants du diable lah y ster , donc si j'aurai été un homme oui j'aurai fuis



Le diable n a aucun pouvoir sur les hommes, ce nest pas le sujet...mais. Ne pas oublier l appel de Allah. Si elle repond a l appel de Allah (swt) il ne l abandonnera pas. Faisons plutot des dou3a pour elle

Que Allah le tout puissant lui accorde le mariage avec un homme musulman.
A
27 juillet 2012 01:43
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Si un homme ne veut pas se marier avec une femme qui a un enfant c'est son droit. J'aimerais bien savoir quel femme ici accepterait un homme repoussant et fauché.

Repoussant ?

Attend parce que toi tu accepterai une femme repoussante ?

Moi j'aime quelqu'un qui n'est pas le genre d'homme physiquement idéal, bah ca ne m'a pas empeché de me marier avec, c'est pas ca qui compte c'est ce qu'il m'apporte. Mais repoussant c'est trop abusé, parce que a ce que je sache l'acte doit etre fait avec amour.

Mais épousé un gars fauché ca dérange qui ? Surtout si cette personne travail et n'est pas flemmarde.

Faut pas tout mélangé, ca n'a rien avoir la, cette femme elle a fauté certe mais c'est pas un énergumene, elle n'a pas 4 oeils, faut savoir etre compréhensif dans la vie, et pas toujours pensé qu'a soit, car au final ca sert a quoi d'etre égoiste ?

On emporte que ses actes au paradis, alors plus tu fais du bien mieux s'est !

Justement je ne l'accepterais pas parce que je me mari pour moi et non pour faire plaisir aux autres c'est triste à dire mais le mariage c'est comme sa.

Si je dis sa c'est parce dès que une femme est divorcer ou avec enfant on blâme les hommes de ne pas se marier avec. Les femmes aussi ne se marient pas fisabilillah.
D
27 juillet 2012 01:49
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Si un homme ne veut pas se marier avec une femme qui a un enfant c'est son droit. J'aimerais bien savoir quel femme ici accepterait un homme repoussant et fauché.

Repoussant ?

Attend parce que toi tu accepterai une femme repoussante ?

Moi j'aime quelqu'un qui n'est pas le genre d'homme physiquement idéal, bah ca ne m'a pas empeché de me marier avec, c'est pas ca qui compte c'est ce qu'il m'apporte. Mais repoussant c'est trop abusé, parce que a ce que je sache l'acte doit etre fait avec amour.

Mais épousé un gars fauché ca dérange qui ? Surtout si cette personne travail et n'est pas flemmarde.

Faut pas tout mélangé, ca n'a rien avoir la, cette femme elle a fauté certe mais c'est pas un énergumene, elle n'a pas 4 oeils, faut savoir etre compréhensif dans la vie, et pas toujours pensé qu'a soit, car au final ca sert a quoi d'etre égoiste ?

On emporte que ses actes au paradis, alors plus tu fais du bien mieux s'est !

Justement je ne l'accepterais pas parce que je me mari pour moi et non pour faire plaisir aux autres c'est triste à dire mais le mariage c'est comme sa.

Si je dis sa c'est parce dès que une femme est divorcer ou avec enfant on blâme les hommes de ne pas se marier avec. Les femmes aussi ne se marient pas fisabilillah.

Oui c'est vrai mais tu verra que dans la vie penser qu'a soit ca ne mene a rien, quand on pense aux autres, certes on se fait carottes mais on a une satisfaction personnel, on est généreux, et franchement c'est le top de se sentir comme ça.

Alors le gars qui se dira malgres qu'elle ait un enfant, je l'aime je l'accepte, il aura cette satisfaction la, c'est rien tu me dira, mais ca apporte bien plus que ce trimbaler le "pieux" du coin.

Mais parcontre c'est dans ton droit de choisir on va pas te reprocher ca, mais jusqu'a quel point ?

Trouve une femme ni trop pieuse ni pas assez, une femme qui t'aimera pour ce que tu es, avec tes défauts (tes radins j'ai pas oublié mdr) et tes qualités, et trouve la satisfaction en rendant cette femme aussi pieuse que possible, et meilleure qu'elle ne l'était tu vera tu sera plus fier va smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
27 juillet 2012 01:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Si un homme ne veut pas se marier avec une femme qui a un enfant c'est son droit. J'aimerais bien savoir quel femme ici accepterait un homme repoussant et fauché.

Repoussant ?

Attend parce que toi tu accepterai une femme repoussante ?

Moi j'aime quelqu'un qui n'est pas le genre d'homme physiquement idéal, bah ca ne m'a pas empeché de me marier avec, c'est pas ca qui compte c'est ce qu'il m'apporte. Mais repoussant c'est trop abusé, parce que a ce que je sache l'acte doit etre fait avec amour.

Mais épousé un gars fauché ca dérange qui ? Surtout si cette personne travail et n'est pas flemmarde.

Faut pas tout mélangé, ca n'a rien avoir la, cette femme elle a fauté certe mais c'est pas un énergumene, elle n'a pas 4 oeils, faut savoir etre compréhensif dans la vie, et pas toujours pensé qu'a soit, car au final ca sert a quoi d'etre égoiste ?

On emporte que ses actes au paradis, alors plus tu fais du bien mieux s'est !

Justement je ne l'accepterais pas parce que je me mari pour moi et non pour faire plaisir aux autres c'est triste à dire mais le mariage c'est comme sa.

Si je dis sa c'est parce dès que une femme est divorcer ou avec enfant on blâme les hommes de ne pas se marier avec. Les femmes aussi ne se marient pas fisabilillah.

Oui c'est vrai mais tu verra que dans la vie penser qu'a soit ca ne mene a rien, quand on pense aux autres, certes on se fait carottes mais on a une satisfaction personnel, on est généreux, et franchement c'est le top de se sentir comme ça.

Alors le gars qui se dira malgres qu'elle ait un enfant, je l'aime je l'accepte, il aura cette satisfaction la, c'est rien tu me dira, mais ca apporte bien plus que ce trimbaler le "pieux" du coin.

Mais parcontre c'est dans ton droit de choisir on va pas te reprocher ca, mais jusqu'a quel point ?

Trouve une femme ni trop pieuse ni pas assez, une femme qui t'aimera pour ce que tu es, avec tes défauts (tes radins j'ai pas oublié mdr) et tes qualités, et trouve la satisfaction en rendant cette femme aussi pieuse que possible, et meilleure qu'elle ne l'était tu vera tu sera plus fier va smiling smiley

Disons que j'ai évoluer là dessus. tongue sticking out smiley
D
27 juillet 2012 02:01
Lol c'est déja ca grinning smiley t'as pas fini d'évoluer va, mais ne te ferme pas trop faut savoir faire des erreurs dans la vie, pour grandir et apprendre !

Moi j'apprends tous les jours tellement j'en fais grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
27 juillet 2012 02:02
Donc pour vous un homme qui préfères se marier avec une femme qui n'a jamais été marié et qui n'a pas d'enfants c'est forcément un homme mauvais, un montre et un mauvais musulman ??

Je comprends pas trop votre raisonnement les filles. Chacun choisis sa moitié selon les critères qu'il veut, et le fait de ne pas vouloir épouser une femme qui a déjà un enfant n'est pas blâmable. Après tout il faut pouvoir l'assumer cette enfant, s'en occuper, l'éduquer.... Bref ça entraine un tas de responsabilité qu'il ne faut pas prendre à le léger et c'est logique que la majorité des hommes (et femmes aussi) préfèrent choisir la facilité.
27 juillet 2012 02:03
jtrouve ca logique de preferer la facilité ,
mais ce qui me gene c'est que cette situation est mal vue ,
D
27 juillet 2012 02:04
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Donc pour vous un homme qui préfères se marier avec une femme qui n'a jamais été marié et qui n'a pas d'enfants c'est forcément un homme mauvais, un montre et un mauvais musulman ??

Je comprends pas trop votre raisonnement les filles. Chacun choisis sa moitié selon les critères qu'il veut, et le fait de ne pas vouloir épouser une femme qui a déjà un enfant n'est pas blâmable. Après tout il faut pouvoir l'assumer cette enfant, s'en occuper, l'éduquer.... Bref ça entraine un tas de responsabilité qu'il ne faut pas prendre à le léger et c'est logique que la majorité des hommes (et femmes aussi) préfèrent choisir la facilité.

Non pas dutout, ca ne fait pas de lui un homme mauvais, mais selon moi celui qui accepte ca, c'est un homme bon, mais l'inverse n'est pas une fatalité winking smiley

C'est logique de vouloir commencer sa vie avec une femme, qui est dans le meme cas, mais si on sent capable d'assumer une femme avec un passé tel que le sien, pourquoi ne pas le faire ?

Apres oui chacun choisi LA femme qu'il veut ca c'est certain.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
27 juillet 2012 02:08
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
chicarubia a écrit:
Moi je dis chacun son destin!
Bien sur que la posteuse pourra refaire sa vie même avec un enfant hors mariage! Qui sait? Demain elle peut rencontrer quelqu'un de bien qui l'aimera tellement qu'il s'en fichera de son passé. Elle n'a pas commis un meurte! Un enfant c'est un ange peut importe dans qu'elle condition il a été conçu. Et normalement c'est très bien qu'un homme élève un enfant comme le sien même si ce n'est pas le sien. Beaucoup d'hommes musulmans oublis ce principe de la religion.

Les enfants d'une autre sa ne sera jamais les miens. Sinon j'aimerais que tu me dise quel est ce principe de la religion dont tu parle. Si tu parle des hommes d'avant qui épousaient des veuves et des divorcer ses hommes là avaient plusieurs épouses, ah oui la polygamie j'oublier une chose que les femmes ne veulent pas entendre.

POURQUOI HOMMES D AVANT??? Non de nos jours aussi il y'a beaucoup d'hommes qui se marient avec des femmes veuves ou divorcées sans être polygame! Ce principe n'a rien à voir avec la polygamie.. Bref chacun pense ce qu'il veut. mais je trouve ça dommage que les hommes musulmans soient aussi fermés à ce sujet.
S
27 juillet 2012 02:14
Moi un homme ayant des enfants ne me gene absolument pas , alors les prejugers encore a la con ca me souleeeee
faut pas faire de generalite aussi
( je suis enervee ce soir lol )
A
27 juillet 2012 02:14
Citation
chicarubia a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
chicarubia a écrit:
Moi je dis chacun son destin!
Bien sur que la posteuse pourra refaire sa vie même avec un enfant hors mariage! Qui sait? Demain elle peut rencontrer quelqu'un de bien qui l'aimera tellement qu'il s'en fichera de son passé. Elle n'a pas commis un meurte! Un enfant c'est un ange peut importe dans qu'elle condition il a été conçu. Et normalement c'est très bien qu'un homme élève un enfant comme le sien même si ce n'est pas le sien. Beaucoup d'hommes musulmans oublis ce principe de la religion.

Les enfants d'une autre sa ne sera jamais les miens. Sinon j'aimerais que tu me dise quel est ce principe de la religion dont tu parle. Si tu parle des hommes d'avant qui épousaient des veuves et des divorcer ses hommes là avaient plusieurs épouses, ah oui la polygamie j'oublier une chose que les femmes ne veulent pas entendre.

POURQUOI HOMMES D AVANT??? Non de nos jours aussi il y'a beaucoup d'hommes qui se marient avec des femmes veuves ou divorcées sans être polygame! Ce principe n'a rien à voir avec la polygamie.. Bref chacun pense ce qu'il veut. mais je trouve ça dommage que les hommes musulmans soient aussi fermés à ce sujet.

Tu dis que "beaucoup d'hommes musulmans oublis ce principe de la religion" et ensuite tu dis "il y'a beaucoup d'hommes qui se marient avec des femmes veuves ou divorcées" sois tu te contredit sois tu parlais des hommes non musulmans. Pour la polygamie le rapport c'est que si un homme peut épouser plusieurs femmes il peut donc prendre plus de femmes dont des divorcer et des veuves.

On ne peut pas leur reprocher eux qui n'ont jamais été marier de vouloir une femme qui n'a pas d'enfants et qui n'a jamais été marier. Accepterais tu toi de te marier avec un homme très moche?
27 juillet 2012 02:15
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
chicarubia a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
chicarubia a écrit:
Moi je dis chacun son destin!
Bien sur que la posteuse pourra refaire sa vie même avec un enfant hors mariage! Qui sait? Demain elle peut rencontrer quelqu'un de bien qui l'aimera tellement qu'il s'en fichera de son passé. Elle n'a pas commis un meurte! Un enfant c'est un ange peut importe dans qu'elle condition il a été conçu. Et normalement c'est très bien qu'un homme élève un enfant comme le sien même si ce n'est pas le sien. Beaucoup d'hommes musulmans oublis ce principe de la religion.

Les enfants d'une autre sa ne sera jamais les miens. Sinon j'aimerais que tu me dise quel est ce principe de la religion dont tu parle. Si tu parle des hommes d'avant qui épousaient des veuves et des divorcer ses hommes là avaient plusieurs épouses, ah oui la polygamie j'oublier une chose que les femmes ne veulent pas entendre.

POURQUOI HOMMES D AVANT??? Non de nos jours aussi il y'a beaucoup d'hommes qui se marient avec des femmes veuves ou divorcées sans être polygame! Ce principe n'a rien à voir avec la polygamie.. Bref chacun pense ce qu'il veut. mais je trouve ça dommage que les hommes musulmans soient aussi fermés à ce sujet.

Tu dis que "beaucoup d'hommes musulmans oublis ce principe de la religion" et ensuite tu dis "il y'a beaucoup d'hommes qui se marient avec des femmes veuves ou divorcées" sois tu te contredit sois tu parlais des hommes non musulmans. Pour la polygamie le rapport c'est que si un homme peut épouser plusieurs femmes il peut donc prendre plus de femmes dont des divorcer et des veuves.

On ne peut pas leur reprocher eux qui n'ont jamais été marier de vouloir une femme qui n'a pas d'enfants et qui n'a jamais été marier. Accepterais tu toi de te marier avec un homme très moche?

j'ai pas compris le rapport entre homme tres moche et divorce? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook