Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfant né en france et le dossier de regroupment familiale en cour
K
28 janvier 2013 00:25
salam alikom tous et heureu de trouve ce site pour le travaille que vous faite tout les membre de site YABILADI

donc voila je suis algerien ma femme aussi elle est resedente en france en a depose le dossier de demande de regroupment familiale depuis octobre et moi de decembre ma femme a accoucher de notre fille
ma question ece que je peux fair une demande de visa pour visite ma fille en france ou bien ece ke ya un moyien pour allez en france joindre ma femme et ma fille et el dossier de regroupment familiale et en cour
merci de me repondre
K
28 janvier 2013 12:15
37 lecture personne peu me repondre ????
28 janvier 2013 13:02
salam alikom mon frer walah je sais pas mai je te dit inchalah tu trouvera de solution fau juste patiente tu ora de reponce isi inchalah bonn chance le dieu soi avec toi




___________________________________________________________________________________
rapell mon parcour (25)
depot dossier a besançon 10/09/2012
attestation de depo 15/10/2012
visite de logement et resource 01/11/2012
envoi de dossier a la prefectur 07/11/2012
toujour rien apre 4 mois!!!!!!!!!!
e
28 janvier 2013 13:42
Bonjour kaderdz pour ta question tu peux demandé un visa puisque tu est pere d'un enfant français à une condition que tu lui verse une pension tout les mois .
K
28 janvier 2013 13:54
merci de vos reponce soeur diams et eliadu donc pour la pention alimetaire je peux pas envoyer de largent a ma femme dici dalgerie mai jai envoyer deux coli de vetement et jai envoyer 100 euro avec un ami a moi il habite a cote de chez moi mai noublie pas ma fille elle est ne en france cest a dire france de naissance mai sur sa carte c une algerienne resdente en france puisque moi et ma femme nous somme des algerien donc voila c ya une expliquation sur sa ??
a
28 janvier 2013 14:03
hello eliadu,ça va? ca avance.

sa femme est algérienne, alors il faut qu'elle fasse le regroupement familial.
a
28 janvier 2013 14:09
Pour etre francais il faut etre né de parents français, et ni l un ni l autre ne l est. Donc elle est algérienne et sera francaise si elle le souhaite a sa majoritée.

C'est faux de croire que les enfants né en france sont français, sinon il y aurait des tas de petits chinoix, canadiens, belges suisse etc etc.........le droit du sol n existe pas, c'est une idée répendue mais fausse
K
28 janvier 2013 14:13
casa-nantes merci de votre reponce je veux savoir ece ke jai le droit de visite ma famille puisque le dossier de regroupment familiale et en cour et ece que meme si il vont pas me donner le visa ece que il va bouger le dossier de regroupment familile ou pas puisque ma femme vie seul avec ma fille voila .merci de vos reponce
e
28 janvier 2013 14:31
Bonjour casa-nantes mon mari à rdv le 1 février pour la visite médicale à casa je te jure je tiens plus c'est long long et ton mari ?
a
29 janvier 2013 09:21
arffff, il a mis des mecs en prison au maroc et sa carte de séjour n'était plus valide (ancien format) refoulé à la frontière, il a fait un laissé passé pour changer sa carte en italie.

Il sera ensuite clandestin en france mais il y en a mare.

Je te juge, on donne des conseilles car je pense que l'on a eu les coups les plus tordu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook