Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfant francais les papier pour le papa marocain
w
18 mai 2008 19:29
salut les yabis voila mon futur ex mari peu t il avoir la possibilité de venir en france car il a un enfant francais ? MERCI POUR VOTRE REPONSE
mariage le 14 septembre 2006 sans ccm rdv pour transcription le 9 novembre 2006 mariage transcrit le 3 janvier 2008 livret recu le 29 janvier 2008 visa obtenu le 24 mars 2008
m
18 mai 2008 22:10
futur ex mari ?????

il a eu son visa le 28 mars 2008 ??????????

je comprend pas


s'il est deja sur le territoire francais ????



explique un peu plus si tu veux de l'aide !!!!
o
19 mai 2008 17:44
salam

tu veux dire que tu compte divorcé?
w
19 mai 2008 20:15
salam oui on ne c est pas du tout entendu il et venu mais rien ne lui a plus et pourtant jai pris un apart je les meublés le frigo etais tjr rempli mais il n a pas voulu resté malgré tout mes effort en plus on a un fils du coup on il a fait la demande de divorce voila
mariage le 14 septembre 2006 sans ccm rdv pour transcription le 9 novembre 2006 mariage transcrit le 3 janvier 2008 livret recu le 29 janvier 2008 visa obtenu le 24 mars 2008
o
20 mai 2008 01:33
vraiment c'est pas serieux de sa part

est ce que c'est la vie en france qui ne lui plait pas ou bien ça marche pas entre vous?et toi qu'est ce que tu en pense?
w
20 mai 2008 08:24
salam oum jade dison que sa fait déja un moment que j essayé de sauvé mon couple car c est parent ne voulais pas de moi comme belle fille l été dernier il avec décidé pour nous quil falait divorcé mais j ai tenu tete moi je pense que quand les parent ne veulent pas il peuvent tout détruire la france il a aimé mais c est les responsabilité quil na pas aimé et fuir etais la meilleur solution pour lui c est ridicule mais quend un homme n est pas prés d'assumé son role homme il fuit
mariage le 14 septembre 2006 sans ccm rdv pour transcription le 9 novembre 2006 mariage transcrit le 3 janvier 2008 livret recu le 29 janvier 2008 visa obtenu le 24 mars 2008
d
20 mai 2008 08:50
Peut etre que je me trompe mais j'ai l'impression qu'il ne s'est marié avec toi que pour venir en France. Et une fois qu'il est venu, hop on divorce... C'est triste de voir ça...

Pour ce qui est des papiers, je pense que ton mari etant rentré sur le territoire français regulierement et ayant un enfant français dont il subvient financierement, il sera inexpulsable du territoire, mais n'aura pas forcement ses papiers...
w
20 mai 2008 10:19
salam non par fiérté il et reparti en croyant quil pouvais revenir facilement car ici il a rencontré des personne quil lui on dit que son visa il pouvais sortir comme il voulais et rentré sur le térritoire comme il voulais le souci c est qu une fois arrivé au maroc il et parti ce renseigné et il na plus le droit de revenir sauf visa conjoint mais sa je pense quil ne lui donnerons plus car quand il et arrivé en france il na meme pas fait une demande de réccipissé donc la il cherche par tt les moyen de savoir si il peu venir pas le biais de son fils francais
mariage le 14 septembre 2006 sans ccm rdv pour transcription le 9 novembre 2006 mariage transcrit le 3 janvier 2008 livret recu le 29 janvier 2008 visa obtenu le 24 mars 2008
m
20 mai 2008 11:05
Citation
wafwaf a écrit:
salam oui on ne c est pas du tout entendu il et venu mais rien ne lui a plus et pourtant jai pris un apart je les meublés le frigo etais tjr rempli mais il n a pas voulu resté malgré tout mes effort en plus on a un fils du coup on il a fait la demande de divorce voila


chére cousine,

hadak machi rajal !!!!!

celui qui ecoute ses parents n'est pas un homme !!!!

trouve toi en un autre !!!!!

c'est pas les hommes qui manquent !!!!

il suffit de trouver le bon !!!

helas celui la laisse tomber!!!!

il trouve tout en arrivant et joue les chichis !!!!

ah si j'etais en face de lui, je lui dirais les 4 verités.



s'il n'as pas demandé de recepissé en arrivant , tu peux toujours t'adresser au consulat pour lui renouveler son visas de conjoint, mais toi seule peut le faire......

si tu crois que ca en vaille la peine !!!

bon courage

voila ce que c'est d'aller chercher des mecs du bled !!!!!
o
20 mai 2008 11:26
salam

dis toi que ce monsieur ne te merite pas
toi qui afait tout pour lui,
une chose ne lui donne pas la chance de revenir en france , c'est lui quia quitter le domicile conjugal ,il a abondonné son fils donc il n' pas le droit à la garde , et pour utiliser son fils pour ces papiers il faut qu'il justifie que c'est lui qui le prend en charge alors cen'est pas le cas , donc je te demande de bien lui compliquer les choses , et soit sur quand il perdera espoire il va revenir vers toi comme un chien , et la ça lui servira de leçon et comprendra que dieu et la ,que dieu est juste.

bon courage ,et ne laisse pas cet histoire gacher ta vie ,c'est ça vie qui'est gachée , il ne sait pas encore cequ'il a raté , une vie de famille , un fils ,une epouse, tampi pour lui.heureusement que les hommes ne sont pas tous pareil ,
d
20 mai 2008 15:58
Citation
maghribi_10 a écrit:
voila ce que c'est d'aller chercher des mecs du bled !!!!!

Faut pas généraliser... Tous les gars du bled ne sont pas comme ça winking smiley (je n'en fais pas partie)
20 mai 2008 16:18
Citation
demandedaide a écrit:
Citation
maghribi_10 a écrit:
voila ce que c'est d'aller chercher des mecs du bled !!!!!

Faut pas généraliser... Tous les gars du bled ne sont pas comme ça winking smiley (je n'en fais pas partie)


Oui évite de mettre tous le monde dans le meme panier stp?? C'est vrai que TOUT les mecs de france sont irreprochable.. malheuresement y a des c.o.n.s partout...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook