Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfant et douche
N
14 mai 2012 10:55
j'aimerai savoir si vous laissez vos enfants jouer un peu lors de lors douche , le mien aime bien mais je l'empêche et sort toujours de la baignoire en pleurant car les voisins commencent à taper et ça m'énerve .
personnelement , je prends toujours des douches rapides à cause de ce problème , j'ai le savon noir , lgassoul mais je ne profite pas de ça , dès que je pépasse 10 minutes on commence à m'enmerder à cause de l'écoulement de leau.
14 mai 2012 11:25
salam

tu prends des douches tardive ??
de quel droit ils se permettent de tapé ??

tu peu mieux expliqué car je ne comprend vraiment pas comment ces voisins peuvent décider de la duré de la douche chez les autres
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
14 mai 2012 11:35
je prends mes douches entre 14h et 15 h et je douche mon fils le dimanche à 10h et les autres jours vers 16h car il va à l'école juste le matin.
je croix que c'est le fait de couler l'eau dans la baignoire qui les géne .il y a des moments ou même quand j'ouvre un placard et je le referme y a quelqu'un qui tape.
A
14 mai 2012 12:18
Salam
t es en france ou au maroc?

Laisse les taper ce n est pas des heures tardives.
Pour taper a chaque petit bruit faut vraiment avoir que ca a faire pour surveiller ses voisins.

Par contre y a un soucis d isolation dans ta maison...
N
14 mai 2012 12:25
je suis en france et je n'ai aucune idée sur l'isolation si c'est ça le prob comment font les autres?
14 mai 2012 17:51
je pense que tu es tombé sur des malades tout simplement vie ta vie tant que tu ne fais pas de bruit a 00 h

a ta place je vais les voir pour comprendre et surtout leur dire d’arrêter leur harcèlement et que tu es libre chez toi et si il ya un prb d'isolation ils ont qu'a voir ca avec le bailleur ou le gardien


laisse ton petit joué dans l'eau nos bébés aiment bcp ca et c'est pas a cause d'une paire de fous que tu va le privé de ce plaisir

et puis quoi encor !!!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
14 mai 2012 19:24
ils n'ouvrent jamais la porte . j'essaie de les négliger mais leur toc toc m 'énerve.
K
14 mai 2012 20:12
Salam aleykoum,
Tu peux faire durer le bain tant que tu veux, tu n'y es pour rien si c'est mal isolé et si ils sont relou tes voisins, tant que c'est après (à vérifier pour le matin c'est soit 10 soit 8h) 10h du matin et avant 22h.
Aux yeux de la loi ils ne peuvent rien faire.
14 mai 2012 20:17
Laisse ton gamin profitez de la douche et puis quoi encore.
Je suis pour la bonne entente entre voisins mais si ces derniers sont des emmerdeurs de premières et qu en plus ils ouvrent pas la porte pour parler bah ma foi cogne autant que te chante.
A
15 mai 2012 11:40
Salam

j ai la meme ici. Ma voisine du dessous entend les bruits de talons de ma voisine du dessus! Du coup elle arretait pas de toquer.
Un jour elle est carrement montee (a moitie bourre) chez moi pour m engueuler. Jlai refroidi sec vu que la voisine du dessus descendait en meme temps.

Mais elle a continue a toquer apres. Quand vraiment elle me les casse, je prends mon balais et je tape le sol bien fort pour qu elle se calme cette folle.
Ca a l air de marcher vu que mon fils de 9mois marche est fracasse tout par terre (dc la c est vraiment de ma faute) mais elle dit plus rien.

Par contre faudrait voir si le soucis est du au bruit et pas plutot a une fuite d eau? C etait le cas pour ma belle soeur!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook