Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un enfant sur deux nait Hors Mariage en France
B
16 septembre 2006 16:58
contre 6% en 1965 !

[www.lemonde.fr]

que pensez vous de cette évolution?
m
16 septembre 2006 17:01
ben c'est l'évolution lol
maintenant le mariage c'est pour les homos grinning smiley
c
16 septembre 2006 17:04
ben c la vie, le mariage n'est plus l'institution obligatoire par laquelle il faut passer avant davoir un enfant ! et pi ya plus de honte à avoir un enfant illegitime ou naturel ! de toute façon il n a plus de difference entre un enfant legitime et naturel aujourdhui !
et pi baisse de la foi aussi ! enfin plein de truc ! ce sont les moeurs
B
16 septembre 2006 17:11
si on extrapole cette "evolution", peut-etre qu'un jour (dans 20 ou 30 ans peut-etre) le mariage deviendra exceptionnel...
et meme le schema classique de la famille: mere-pere-enfants disparaitra...au profit d'autres schemas du genre: pere-pere-enfant ou mere-mere-enfant "acheté" dans une banque de sperme !!!

iwa yalatif 3la "evoltuion" !
m
16 septembre 2006 17:12
Citation
Bnou Batouta a écrit:
si on extrapole cette "evolution", peut-etre qu'un jour (dans 20 ou 30 ans peut-etre) le mariage deviendra exceptionnel...
et meme le schema classique de la famille: mere-pere-enfants disparaitra...au profit d'autres schemas du genre: pere-pere-enfant ou mere-mere-enfant "acheté" dans une banque de sperme !!!

iwa yalatif 3la "evoltuion" !


sad smileysad smiley
16 septembre 2006 18:07
Citation
Bnou Batouta a écrit:
contre 6% en 1965 !

[www.lemonde.fr]

que pensez vous de cette évolution?

une forte progression du sport de la nuit evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
16 septembre 2006 18:42
ds ces statistiques y compris les couples marie, mais vie pas ensemble pour avoir des aides economique..
Aziz_dk
m
17 septembre 2006 11:08
c'est trés inquiétant dansc cet société ,j'ai lu un article plus d'2 naiissance sur 5 vienne s au monde d'origine inconnu (ombre)
Qui est né hors mariage. Un enfant bâtard. Par ext. Ligne bâtarde, se disait de la descendance d'un bâtard. Subst. Reconnaître un bâtard. . On dit plutôt aujourd'hui Enfant naturel.) 2. ZOOL. Qui n'est pas de race pure (souvent employé pour désigner un hybride). Un chien bâtard ou, subst., un bâtard.
s
17 septembre 2006 11:36
Citation
aziz_dk a écrit:
ds ces statistiques y compris les couples marie, mais vie pas ensemble pour avoir des aides economique..

C'est faux ,il est plus avantageux financierement des mariés du point de vue fiscal
w
17 septembre 2006 11:39
La confiance a été sali
s
17 septembre 2006 11:54
Citation
winness a écrit:
La confiance a été sali

Peut-etre...
Peur de l'engagement aussi

Je connais bcq de personnes autour de moi qui ont vécu ensemble plusieurs années ,ont eu des enfants et ont decidé tres tardivement de passer devant mr le Maire.
P
18 septembre 2006 01:38
Le mariage ?

Ils croient plus en dieu ..donc pour eux ca veut rien dire ..

c'est juste "un papier"
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
18 septembre 2006 01:46
Citation
Bnou Batouta a écrit:
contre 6% en 1965 !

[www.lemonde.fr]

que pensez vous de cette évolution?


je dirais même plus....que pensez vous de cette ovulation moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
18 septembre 2006 01:50
Citation
Bass a écrit:
Citation
Bnou Batouta a écrit:
contre 6% en 1965 !

[www.lemonde.fr]

que pensez vous de cette évolution?


je dirais même plus....que pensez vous de cette ovulation moody smiley


c une innovation tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook