chargement... eau de source [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 août 2008 22:39 |
c'est tout à ton honneur de vouloir preparer et choisir le moment d'arrivée de ton BB . ton cas est different car c'est toi la maman donc tu ne peut continuer tes etudes et assurer ton avenir comme il faut si bb debarque . mais dans le cas presenté sur ce poste il s'agit du mari qui continue ses etudes , sa femme a choisi d'avoir cet enfant et c'est sure qu'elle saura s'en occuper pendant que Mr fait son avenir . ma reponse etait pour ce cas là precisementCitation
HOUDA777 a écrit:Citation
eau de source a écrit:
pourquoi ces deux là se sont mariés? pour s'eclater sexuellement de maniere legale?
un enfant est le resultat normal d'un mariage c'est meme un acomplissement . ni etudes ni projets sont plus important que ce cadeau divin . le bebe va de paire avec l'evolution du couple et grandit aussi avec eux . c'est ça une famille. si on attend que tout soit parfait pour faire des enfants personne n'en fera alors..
Salam Eau de Souce
Ton avis se respecte mais chacun à sa propre vision des choses. Moi, par exemple, même si je rêve d'un bébé, je tiens à boucler mon Master...Ainsi, mon bébé arrivera lorsque je serai moins stressée par les études...
ne pas faire de bébés tout=de=suite, c'est aussi préparer son arrivée. Moi, je trouve ça responsable.
29 août 2008 23:05 |
29 août 2008 23:17 |
Citation
eau de source a écrit:c'est tout à ton honneur de vouloir preparer et choisir le moment d'arrivée de ton BB . ton cas est different car c'est toi la maman donc tu ne peut continuer tes etudes et assurer ton avenir comme il faut si bb debarque . mais dans le cas presenté sur ce poste il s'agit du mari qui continue ses etudes , sa femme a choisi d'avoir cet enfant et c'est sure qu'elle saura s'en occuper pendant que Mr fait son avenir . ma reponse etait pour ce cas là precisementCitation
HOUDA777 a écrit:Citation
eau de source a écrit:
pourquoi ces deux là se sont mariés? pour s'eclater sexuellement de maniere legale?
un enfant est le resultat normal d'un mariage c'est meme un acomplissement . ni etudes ni projets sont plus important que ce cadeau divin . le bebe va de paire avec l'evolution du couple et grandit aussi avec eux . c'est ça une famille. si on attend que tout soit parfait pour faire des enfants personne n'en fera alors..
Salam Eau de Souce
Ton avis se respecte mais chacun à sa propre vision des choses. Moi, par exemple, même si je rêve d'un bébé, je tiens à boucler mon Master...Ainsi, mon bébé arrivera lorsque je serai moins stressée par les études...
ne pas faire de bébés tout=de=suite, c'est aussi préparer son arrivée. Moi, je trouve ça responsable.
...sinon tu as raison, c'est vrai que parfois on cherche à ce que tout soit parfait et on n'oublie qu'on ne peut pas tout planifier...29 août 2008 23:21 |
29 août 2008 23:46 |
Citation
romeo57 a écrit:
2passage06,
il vaut mieux qu'il couche avec sa femme qu'il n'aime plus que d'aller voir ailleur pour satisfaire ses besoins, c'est pire je crois !
30 août 2008 08:02 |
30 août 2008 14:43 |
30 août 2008 15:11 |
30 août 2008 15:17 |
31 août 2008 00:00 |
Citation
romeo57 a écrit:
Belle,
C'est voulu de la part de la femme...
31 août 2008 01:04 |
Citation
romeo57 a écrit:
Que pensez vous d’une femme qui fait un enfant dans le dos de son mari, pour soit disant le garder ou l’attacher comme on dit au bled ! parce qu'elle craint que son mari la quitte !
C'est-à-dire qu’ils se sont mis d’accord de ne pas avoir des enfants au début de leur mariage, et du jour au lendemain, la femme annonce qu’elle est enceinte, j’ajoute que c’est pas une erreur !
Qu’est ce que vous dites les filles ?
Qu’est ce que vous dites les mecs ? le jugez vous suffisant de quitter votre femme s’elle vous fait un coup pareil ?
31 août 2008 10:57 |
31 août 2008 11:48 |
31 août 2008 20:24 |