SOS ... Enfant dans le Dos !!!!
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
eau de source a écrit:
pourquoi ces deux là se sont mariés? pour s'eclater sexuellement de maniere legale?
un enfant est le resultat normal d'un mariage c'est meme un acomplissement . ni etudes ni projets sont plus important que ce cadeau divin . le bebe va de paire avec l'evolution du couple et grandit aussi avec eux . c'est ça une famille. si on attend que tout soit parfait pour faire des enfants personne n'en fera alors..

Salam Eau de Souce

Ton avis se respecte mais chacun à sa propre vision des choses. Moi, par exemple, même si je rêve d'un bébé, je tiens à boucler mon Master...Ainsi, mon bébé arrivera lorsque je serai moins stressée par les études...
ne pas faire de bébés tout=de=suite, c'est aussi préparer son arrivée. Moi, je trouve ça responsable.
c'est tout à ton honneur de vouloir preparer et choisir le moment d'arrivée de ton BB . ton cas est different car c'est toi la maman donc tu ne peut continuer tes etudes et assurer ton avenir comme il faut si bb debarque . mais dans le cas presenté sur ce poste il s'agit du mari qui continue ses etudes , sa femme a choisi d'avoir cet enfant et c'est sure qu'elle saura s'en occuper pendant que Mr fait son avenir . ma reponse etait pour ce cas là precisement
elle est calculatrice elle a vu venir ... c 'est pas cool c'est un acte égoiste et le gosse ds l 'affaire c'est lui la victime !
mais lui alors il couche mais il aime plus ! il a k s en vouloir à lui meme il avait pas besoin de rester avk elle et profiter de son corps pr c besoins !!! par contre le gosse est là tkt il va pas mourrir de faim en france on se débrouille si on veut !
Citation
eau de source a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
eau de source a écrit:
pourquoi ces deux là se sont mariés? pour s'eclater sexuellement de maniere legale?
un enfant est le resultat normal d'un mariage c'est meme un acomplissement . ni etudes ni projets sont plus important que ce cadeau divin . le bebe va de paire avec l'evolution du couple et grandit aussi avec eux . c'est ça une famille. si on attend que tout soit parfait pour faire des enfants personne n'en fera alors..

Salam Eau de Souce

Ton avis se respecte mais chacun à sa propre vision des choses. Moi, par exemple, même si je rêve d'un bébé, je tiens à boucler mon Master...Ainsi, mon bébé arrivera lorsque je serai moins stressée par les études...
ne pas faire de bébés tout=de=suite, c'est aussi préparer son arrivée. Moi, je trouve ça responsable.
c'est tout à ton honneur de vouloir preparer et choisir le moment d'arrivée de ton BB . ton cas est different car c'est toi la maman donc tu ne peut continuer tes etudes et assurer ton avenir comme il faut si bb debarque . mais dans le cas presenté sur ce poste il s'agit du mari qui continue ses etudes , sa femme a choisi d'avoir cet enfant et c'est sure qu'elle saura s'en occuper pendant que Mr fait son avenir . ma reponse etait pour ce cas là precisement

ok khtismiling smiley...sinon tu as raison, c'est vrai que parfois on cherche à ce que tout soit parfait et on n'oublie qu'on ne peut pas tout planifier...
salam,

On fais un enfant quand tout va bien, on fais pas un enfant pour que tout aille bien. Et si y'a des arrengement dansle couple au depart faut les respecetr apres le mec si il qui tte safemme parce qu'elle porte son enfant!!! Ouulllllaaa ca fi peur tout ca
Citation
romeo57 a écrit:
2passage06,
il vaut mieux qu'il couche avec sa femme qu'il n'aime plus que d'aller voir ailleur pour satisfaire ses besoins, c'est pire je crois !

mouais ...

avait il l'intention de la quitter et le savait elle ?

Forumer tue !
salam

je suis contre ce genre de procédé, l'enfant n'y est pr rien, malheureusement

je pense que ce sont des femmes qui n'ont pas confiance en elles, et qui utilise cette méthode, car

elles savent que leurs couples est en péril

de tte façon, avec ou sans enfant, un homme quitte ou quitteras sa femme

encore pire rester avec sa femme que pr les enfants, bonjour l'ambiance
A partir du moment ou tu fais l'amour à une femme, faut s'y attendre. Aucun moyen contraceptif n'est fiable à 100%
Belle,
C'est voulu de la part de la femme...
tu est egoiste non?? tu veux faire l amour et elle??? non ta pas le droit d avoir un enfant!!!!!!???!!

c pas toi qui decide mon vieux c pas toi qui va le porter

eh beh montre nous se que tu va faire ????!!
Citation
romeo57 a écrit:
Belle,
C'est voulu de la part de la femme...

Quelle est sa motivation ?

Si c'est pour te garder, pour moi elle va droit dans le mur. On ne garde pas un homme encore moins sauve un mariage en faisant un enfant.

Si c'est un désire de maternité. Ma position te paraîtra ambiguë. Moi-même femme, il m'arrive de faire des choses que je n'arrive pas à m'expliquer. On dira que c’est la faute aux hormones
Citation
romeo57 a écrit:
Que pensez vous d’une femme qui fait un enfant dans le dos de son mari, pour soit disant le garder ou l’attacher comme on dit au bled ! parce qu'elle craint que son mari la quitte !
C'est-à-dire qu’ils se sont mis d’accord de ne pas avoir des enfants au début de leur mariage, et du jour au lendemain, la femme annonce qu’elle est enceinte, j’ajoute que c’est pas une erreur !
Qu’est ce que vous dites les filles ?
Qu’est ce que vous dites les mecs ? le jugez vous suffisant de quitter votre femme s’elle vous fait un coup pareil ?

s'il se sont mis d'accord sur le fait de ne pas avoir d'enfant par exemple pour les premieres années de mariage et que là elle a fait ça exprès pour le garder, bein elle l'a trahi, si c'etait un accident ok, mais l'idée d'utiliser un enfant comme un objet pour qu'il ne la quitte pas c'est pas une bonne idée.. pourtant si j'etais a la place de cet homme je ne la quitterai pas, je ne vais pas detruire ma famille
2passage06,

NON, je ne crois pas
Où est le posteur... donne-nous quelques eclaircissement...

[www.neufmois.fr]
la femme est etre sensible, elle peut commentre beaucoup d'erreur a cause de sa sensibilite et nn pas par mechancete. surtt quand il sagit de son mari. un mari qu'elle ne veut pas perdre. si elle ne se sente pas en securite elle peut devenir comme une folle et reagir sans reflichir. il y a des femmes qui font meme de grandes erreurs envers le bon DIEU a cause de cette peur, alors que ta femme n'a pris que son droit avant l'heure prevu, si toi tu ne veux pas precipiter les choses elle non, et il faut respecter cela. apres tt tu es son mari.et l'enfant est de toi. elle ta donne sa parole mais apres elle n'a pas pu la tenir vu les circonstance. il faut la comprendre car elle tient a toi.et elle ne peut vivre un an avec une pression qui lui dit que son foyer lui manque un bebe.pourquoi detruire une famille!!! si chaque homme se separe devant une femme a cause de sa faiblesse le mariage n'existera plus.
et puis que dira tu a ton enfant quand il sera grand, j'ai quitte ta maman car tu es venu au monde et tu as vecu comme un orphelin car je voulais que tu vienne en 2010 et tu es venu en 2009.nous somme des etre humains et nous faisons tous des erreurs,envers nous, envers les autres et meme envers le bon DIEU. et celui qui veut etre pardonner doit pardonner