Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un enfant clandestin
j
24 août 2011 13:58
bonjour à tous
mon amie veut ramener un enfant de 2ans et demi clandestin en france.
je veux savoir est-ce qu'on peut lui faire des papiers ou non sachant que ses parent sont au maroc et mon amie c'est sa tata.
et si on peut c'est comment merci de me renseigner.
24 août 2011 14:06
Citation
jaaade a écrit:
bonjour à tous
mon amie veut ramener un enfant de 2ans et demi clandestin en france.
je veux savoir est-ce qu'on peut lui faire des papiers ou non sachant que ses parent sont au maroc et mon amie c'est sa tata.
et si on peut c'est comment merci de me renseigner.
Et pourquoi le priver de ses parents et le ramener ici?
Li ma gadch 3la lawlad ma ywaldch
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
24 août 2011 18:13
et pour l'école : il faut des papiers...... et pour la caf...
j
24 août 2011 20:56
casa-nantes
moi ausi j ai pensé à ça ert jel'ai dit à mon amie mais elle m'as dit quelle va trouver une solution pour lui faire des papiers mais je vois pas ce qu'elle peut trouver comme solution.
Z
24 août 2011 22:59
Citation
jaaade a écrit:
bonjour à tous
mon amie veut ramener un enfant de 2ans et demi clandestin en france.
je veux savoir est-ce qu'on peut lui faire des papiers ou non sachant que ses parent sont au maroc et mon amie c'est sa tata.
et si on peut c'est comment merci de me renseigner.


Salam jaaade


je ne sais pas si elle est vrai ton histoire, car c'est pas possible déja par avion , il te reste le bateau et la voiture ou le camion
sans oublier que les enfants ne sont plus enregistrer sur le passeport des parents , ils ont un personnel
j'espère que tu connais les risques si tu te fais controler aux frontières -
a
2 septembre 2011 14:01
trop d'emmerdes pour prendre des risques a un enfant qui sera clandestin en france et qui n'aura rien.......
K
3 septembre 2011 14:26
La hawla wa la kouwata ila bi Allah Angel
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook