Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un enfant à besoin de vous
10 juillet 2008 21:03
salam okhti
je vais essayer de résumer!
Nabil a eu un accident en jouant avec un ami à lui, il a été touché à l'oeil, il a été négligé par sa famille et aussi le médecin qui l'a examiné! le résultat il a perdu une grande partie de la vue!
ila subi une opération à casa qui a échoué!
maintenant il a besoin de se faire opéré à l'étranger ou bien en Tunisie sinn en France et l'opération coute à elle seule 6000euros
le reste tu pourras le trouver dans une intervention en haut.
j'espère que je t'ai résumé.
salam
à toi
Elham

Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Salam alaykoum, je ne comprend pas et je ne lis pas l'arabe,

est ce que c'est possible de faire un résumé de ce quil a.
et aussi au niveau de l'aide qu'on peut lui apporter, comment est ce qu'on peut faire?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
11 juillet 2008 01:46
salam,
es qu'il on pu reunir un peu d'argent jusqu'a aujourd'hui
11 juillet 2008 02:06
salam ma soeur
je vais essayer de rappeler lwazna la maman de Nabil pour voir où ils sont inchallahce week end
salamet bonne nuit.
Elham


.
Citation
nina. a écrit:
salam,
es qu'il on pu reunir un peu d'argent jusqu'a aujourd'hui
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook