Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un enfant de 4 ans Abat Son Père Pour Une Console
24 avril 2012 17:15
Selon une dépêche de l'AFP, un enfant de 4ans a tué son père pour lui avoir refusé de lui acheter une console de jeux.

Le quotidien Asharq, citant la police dans la zone sud de Jizan, (Arabie Saoudite) cet enfant, âgé de quatre ans et sept mois, a attrapé le pistolet de son père et lui a tiré dans la tête.

Selon le journal, l'enfant avait demandé une console vidéo à son père. Mais quand l'homme est rentré à la maison sans l'objet désiré, pendant qu'il se déshabillait, l'homme a posé son arme et c'est alors que l'enfant l' aurait saisi pour lui tirer dessus à bout portant.

La balle a frappé son père de 40 ans en pleine tête, le tuant instantanément le " journal Sabq " déclare que le dit garçon est considéré comme le tueur le plus jeune en Arabie Saoudite.

Source : Emirates
S
24 avril 2012 17:27
le père qui laisse son arme à portée de son gamin, il était inconscient!!!Are you crazy
le gamin à 4 ans, il fait pas la différence entre un jouet et une arme
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
MK-
24 avril 2012 19:58
C'est vraiment des malades mentaux dans ce pays.

Ils font de leur gamins des dégénérés pourris gâtés et voilà comment ca finit...
g
24 avril 2012 20:38
Citation
Orientalementvotre a écrit:
C'est vraiment des malades mentaux dans ce pays.

Ils font de leur gamins des dégénérés pourris gâtés et voilà comment ca finit...

Des faits divers de ce genre il y en a partout, donc malades mentaux et dégénérés tu le gardes pour toi, il y a une famille détruite dans l'histoire.
MK-
24 avril 2012 20:56
Je ne critique pas la famille en elle-même mais le type de société qui crée ca...
Et l'Arabie Saoudite est pas mal dans ce genre là.

Ca aurait clairement pu arriver dans un autre pays. J'aurais parlé de dégénérés mentaux aussi, et je ne vois pas ce qui m'en empêche.

Un père qui rend son gamin de 4 ans accro aux jeux vidéos puis dépose son arme à sa portée...
Pour moi ce n'est pas normal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook