Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfant abandonné...
B
15 avril 2006 16:36
Salam aalikoum



...soubhanaAllah crying(


amedi 15 avril 2006, 15h20
Un nouveau-né sauvé par les miaulements d'un chat

BERLIN (Reuters) - Un nouveau-né, abandonné la nuit sur le pas d'une porte d'une maison de Cologne, doit d'avoir survécu à un chat, a déclaré un porte-parole de la police samedi.
L'animal a miaulé jusqu'à ce que quelqu'un se réveille, a expliqué Uwe Beir. Intrigué par le bruit, le propriétaire des lieux a ouvert la porte et découvert le bébé.

Ce dernier, qui souffrait d'hypothermie, a été emmené à l'hôpital. On ignore ce qui est arrivé à la mère.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
15 avril 2006 17:11
y'a pas si longtemps que ça ( 2 semaines peut etre ) un enfant a été abandonné devant la cathedrale de strasbourg .
Il a été decouvert tres tot le matin et souffrait d'hyppothermie .
il etait né que depuis qqs heures sad smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
D
15 avril 2006 17:46
Citation
winstub a écrit:
y'a pas si longtemps que ça ( 2 semaines peut etre ) un enfant a été abandonné devant la cathedrale de strasbourg .
Il a été decouvert tres tot le matin et souffrait d'hyppothermie .
il etait né que depuis qqs heures sad smiley


Salam,


Il y a quelques semaine, au bled, dans la campagne un jeune femme qui a eu des rapport extra conjugaux à abandonné son nourrisson dans la rue, il à été retrouvé au matin dechiquetté par des chien errant, Allahi sterr.

Franchement je comprend pas qu'on puisse abandonner un bébé.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
15 avril 2006 18:51
Salam aalikoum


ils n'ont pas d'coeur ces gens là!!! moody smiley

Allah y ster
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
15 avril 2006 23:07
eye popping smileyeye popping smiley
crying(crying(c pas vrai!!! c pas possible on peut pas pas mettre au monde et abandonné son ptitou comme ca!!

c'est écoeurant wAllah, ca mfout la rageeeee!!!!!!!!

thumbs downthumbs down
h
17 avril 2006 20:47
crying(crying(Allah yster, ya rabicrying(crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook