Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a un enfant
s
10 octobre 2005 10:27
Bonjour a tous,

je suis la car je me pose beaucoup de questions.g besoin de vous.
En fait j'aime un homme qui a deja un enfant de 1an1/2 avec une autre femme. Ce n 'est pas la petite fille qui me gene mais c'est plutot la relation qu'il aura avec son ex toute sa vie qui m 'inquiete.il reste chez elle presque tous les week end.Je me sens en trop

merci d'avoir lu mon message et merci pour vos conseils et bon ramadan à tous


a
10 octobre 2005 10:32


Salam,

Pour ce genre de relation la personne doit être sincère.
Si il éprouve encore des sentiments, je doute que ça ne puisse marcher.
Les choses doivent être claires, pas d'ambiguité, fais-lui comprendre ou laisses tomber avant de souffrir,
e
10 octobre 2005 11:04
je n'ai jamais vu une relation pareille par contre je pense :

1- le fait d'avoir une fille, ne doit pas influencer votre relation et que si vous allez plus loin tu dois l'aimer comme ta fille surtout si elle passe avec vous quelques we ou vacances.

2- si tu aimes vraiment cet homme , il faut qu'il s'explique avec toi une bonne fois pour toute sur la nature de sa relation avec son ex.

je sais que c'est difficile mais il faut faire un choix dans la vie.

si tu l'aime, il faut que tu fasse des sacrifices. mais saches qu'il n'existe pas une vie simple, et que dans chaque couple ( la plupart), il y a quelque chose qui nous dérange plus au moins et qu'on aurait aimé si elle n'existe pas .

ce n'est qu'un avis
"Le Hasard ne favorise que les esprits préparés" LUIS PASTEUR
c
10 octobre 2005 11:34
bonjour,

si tu aimes cette personne et que la petite fille ne te pose aucun problème le fait qu'il visite son ex le w-e pour le bien de la fillette ne devrait pas te tourmenter dis-toi bien qu'un divorce c'est pas une mince affaire pour la petite de 2 ans ...

enfin, c'est ce que je crois...
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
l
10 octobre 2005 11:38
Waw, tu sors dès fois des paroles de sagesse!!, dis moi citoyennes tu es autant sage ds ta vie? oula juste sur le net; chaque fois que je lis ton post, je trouve tj que des bons paroles!!!. En tout cas c'est bien d'être comme ça.
o
10 octobre 2005 11:43
salam alikoum ma soeur
ne te prend pas la tete mais il faut quil soit honnete avec toi des le debut
si il te veut toi ya pas de probleme sache concernant la petite sa sera comme ta fille, pas bilologiquement mais dans le coeur oui...
alllah i awnek
envoi moi un mp
c
10 octobre 2005 11:44
lmaghribi a écrit:
----------------------------------


>>>Waw, tu sors dès fois des paroles de sagesse!!, dis moi citoyennes tu es autant sage ds ta vie? oula juste sur le net; chaque fois que je lis ton post, je trouve tj que des bons paroles!!!. En tout cas c'est bien d'être comme ça.

***************************
je te rassure shui pas tt le tps aussi sage grinning smiley la ynajjik men saket ila dwa grinning smiley mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/05 11:45 par citoyenne_de_coeur.
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
l
10 octobre 2005 11:46
je te rassure shui pas tt le tps aussi sage la ynajjik men saket ila dwa mdrrr
---------------
je ne vaux pas dire que tu ne parles pas, mais plutot que tu parles bien, d'autant que tu utilises des mots qu'il faut au moment ^ù il faut ;-))).
s
10 octobre 2005 12:06
sarah13 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous,
>
> je suis la car je me pose beaucoup de questions.g
> besoin de vous.
> En fait j'aime un homme qui a deja un enfant de
> 1an1/2 avec une autre femme. Ce n 'est pas la
> petite fille qui me gene mais c'est plutot la
> relation qu'il aura avec son ex toute sa vie qui m
> 'inquiete.il reste chez elle presque tous les week
> end.Je me sens en trop
>
> merci d'avoir lu mon message et merci pour vos
> conseils et bon ramadan à tous
>
>
>Bonjour Sarah13,

je suis un peu près dans la même situation que toi, à un détail près : il ne passe pas ses weekend avec son ex-femme ; il a la garde du petit un weekend sur deux.

Je me suis posé les mêmes questions que toi, j'en ai parlé avec lui : je lui ai posé toutes les questions qui me passaient par la tête, je lui ai même dit qu'il serait peut-être plus judicieux qu'il retourne vers son ex-femme pour le bien de l'enfant...vas jusqu'au bout de ton raisonnement et poses-lui toutes les questions nécessaires..n'aies pas peur de le perdre : il vaut mieux savoir tant qu'il est encore temps!


G
10 octobre 2005 14:17
Ciao Sarah13,

la veritè? laisse lui, il ya beaucoup de jeune garcons que ne ont pas de fils... Cette fille est petite, si il veut la voire il est bienvenue mais pourquoi il dorm avec la merè/ex espouse?
Autre chose si il est vieux et son fils sont grand et adultes.

Regarde que un homme que à deja des problemme avec sa femme depuis seulement 2 annè, il peut le faire le meme avec toi aussi.

Regarde, moi je suis en une situation où mon homme n'a rien d'argent ,sans apiers ici en Italie , mais je l'accepte aussi pourquoi il ne à jamais etè marie avant et il ne à pas de fils.

Et depuis si tu veut un fil en future, pour lui serà la seconde experience et pas si special comme pour toi.

Je te conseille de valuer bien si il est vraiment asi importante pout toi.

A
10 octobre 2005 15:08
Georgina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ciao Sarah13,
>
> la veritè? laisse lui, il ya beaucoup de jeune
> garcons que ne ont pas de fils... Cette fille est
> petite, si il veut la voire il est bienvenue mais
> pourquoi il dorm avec la merè/ex espouse?
> Autre chose si il est vieux et son fils sont grand
> et adultes.
>
> Regarde que un homme que à deja des problemme avec
> sa femme depuis seulement 2 annè, il peut le faire
> le meme avec toi aussi.
>
> Regarde, moi je suis en une situation où mon homme
> n'a rien d'argent ,sans apiers ici en Italie ,
> mais je l'accepte aussi pourquoi il ne à jamais
> etè marie avant et il ne à pas de fils.
>
> Et depuis si tu veut un fil en future, pour lui
> serà la seconde experience et pas si special comme
> pour toi.
>
> Je te conseille de valuer bien si il est vraiment
> asi importante pout toi.
>
>
La sagesse a parlé, bravo Georgina


s
10 octobre 2005 16:57
je voulais tous vous remercier, vous m avez aidé. Vous avez raison je dois me poser et lui poser les bonnes questions. que dieu vous protege

G
10 octobre 2005 16:58
Merci Amadou et bonne journeè!
Ciao!
s
10 octobre 2005 21:33
Georgina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ciao Sarah13,
>
> la veritè? laisse lui, il ya beaucoup de jeune
> garcons que ne ont pas de fils... Cette fille est
> petite, si il veut la voire il est bienvenue mais
> pourquoi il dorm avec la merè/ex espouse?
> Autre chose si il est vieux et son fils sont grand
> et adultes.
>
> Regarde que un homme que à deja des problemme avec
> sa femme depuis seulement 2 annè, il peut le faire
> le meme avec toi aussi.
>
> Regarde, moi je suis en une situation où mon homme
> n'a rien d'argent ,sans apiers ici en Italie ,
> mais je l'accepte aussi pourquoi il ne à jamais
> etè marie avant et il ne à pas de fils.
>
> Et depuis si tu veut un fil en future, pour lui
> serà la seconde experience et pas si special comme
> pour toi.
>
> Je te conseille de valuer bien si il est vraiment
> asi importante pout toi.
>
>


Bonsoir Georgina,

je trouve ton intervention insultante...depuis quand vouloir entamer une relation avec une personne divorcée + enfant est une bêtise...ce ne sont peut-être pas les mots que tu emplois, il n'en reste pas moins que ton ton moralisateur nous fais passer pour des imbéciles...saches que chacun est en droit de mener sa vie comme il l'entend...tu pourrais facilement être jugée de femme stupide pour avoir une relation avec un homme sans ses papiers, pourtant personne ici ne s'est permis de te manquer de respect...fais en autant...apprend à mesurer tes propos!!!

C'est un conseil qui t'ait demandé, non un jugement!
10 octobre 2005 21:38
moi je te dis juste , fais attention smiling smiley

car d'aprés tes dires , il reste chez elle , preske tous les week-end sad smiley

pour faire koi confused smiley va savoir !!!! (j'éspére ke sé pas pour faire humm humm )

car la , tu sera vraiment prise pour un joujou et rien dautre !!

en tous cas, essaye de voir si , c'est du sérieu , et aprés écoute ton coeur winking smiley

Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
G
11 octobre 2005 10:42
Bon jour Serail,
il est un dommage que tu pense que mon intervention est insultante, Sarah13 à demandè un conseill, et moi je à seulment donnè ma vu sur ca....
Oui oui je sais que il ya beaucpoup de personnes que pense que moi je suis completement stupide et plus que stupide parce que je suis tombè innamorata avec un marocain sans argent, sans papier.
Et c'est pas que je suis pas belle ou grosse ou divorcèè avec enfants.

Mais ici c'est tres different. Il ya une fille!
Sarah13 reste avec lui justque tu à la force de regarder autre partie et tu devrais dire lui, de rester a cotè a sa petite fille avant de touts.
Sarah13 amuse toi avec lui mais pas avoir long temp projects!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook