Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfait il été marié .. .
s
14 janvier 2013 13:21
Asalamou 3likoum wa rahmatoulah y wa barakatou alors voila j'eter avec un garcon notre histoire n'a pas duré longtemp mais elle a été fusionnel il ma redonné gout a la vie je le kiffer il me kiffer mais malheuresement il a changer du jour au lendemain plus de nouvelles jai essayer de le recontacter mais sans suite . Un autre garcon qui me cour apres depuis tres longtemps n'arreter pas dessayer de me contacter mais j'ai jamais voulu parler avec lui quand sa cest fini avec le premier j'ai commencer a parler avec l'autre en quelque sorte pour me permettre de l'oublier certe je me comporter pas tres bien avec lui il est divorcer et a une petite fille avec sa premiere femme ! notre relation a commencer a evolué de plus en plus on se voyer assez souvent . jusqua ce que BAAAAAAAAM je recoive un message de son ex femme via son telephone a lui me disant quil ne sont pas separer et la le choc j'ai pas du tout envie d'etre la briseuse de couple mais je ne savait pas quils été encore ensemble j'ai de la peine pour elle ! lui par contre me dit le contraire que cest belle et bien fini avec elle mais quelle vi encore au domicil conjugual pour le bien de leur fille ! et que lui sois disant il dort chez son cousin . Il me cour apres veut absolument que je le croive il me dit quel est folle et sinvente une vie lui alors que moi il mapelle toute les deux minutes je ne sais pas quoi penser
h
14 janvier 2013 13:31
Citation
sabrinases a écrit:
Asalamou 3likoum wa rahmatoulah y wa barakatou alors voila j'eter avec un garcon notre histoire n'a pas duré longtemp mais elle a été fusionnel il ma redonné gout a la vie je le kiffer il me kiffer mais malheuresement il a changer du jour au lendemain plus de nouvelles jai essayer de le recontacter mais sans suite . Un autre garcon qui me cour apres depuis tres longtemps n'arreter pas dessayer de me contacter mais j'ai jamais voulu parler avec lui quand sa cest fini avec le premier j'ai commencer a parler avec l'autre en quelque sorte pour me permettre de l'oublier certe je me comporter pas tres bien avec lui il est divorcer et a une petite fille avec sa premiere femme ! notre relation a commencer a evolué de plus en plus on se voyer assez souvent . jusqua ce que BAAAAAAAAM je recoive un message de son ex femme via son telephone a lui me disant quil ne sont pas separer et la le choc j'ai pas du tout envie d'etre la briseuse de couple mais je ne savait pas quils été encore ensemble j'ai de la peine pour elle ! lui par contre me dit le contraire que cest belle et bien fini avec elle mais quelle vi encore au domicil conjugual pour le bien de leur fille ! et que lui sois disant il dort chez son cousin . Il me cour apres veut absolument que je le croive il me dit quel est folle et sinvente une vie lui alors que moi il mapelle toute les deux minutes je ne sais pas quoi penser

Bonjour
Un conseil : sauve toi vite !
Tu vas au devant de gros soucis !
s
14 janvier 2013 13:40
G oublier de preciser que jai parler avc elle elle ma dit quel eter parti et quelle avai pas de nouvelles de lui quil ne lui repondez pas
N
14 janvier 2013 13:45
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
sabrinases a écrit:
Asalamou 3likoum wa rahmatoulah y wa barakatou alors voila j'eter avec un garcon notre histoire n'a pas duré longtemp mais elle a été fusionnel il ma redonné gout a la vie je le kiffer il me kiffer mais malheuresement il a changer du jour au lendemain plus de nouvelles jai essayer de le recontacter mais sans suite . Un autre garcon qui me cour apres depuis tres longtemps n'arreter pas dessayer de me contacter mais j'ai jamais voulu parler avec lui quand sa cest fini avec le premier j'ai commencer a parler avec l'autre en quelque sorte pour me permettre de l'oublier certe je me comporter pas tres bien avec lui il est divorcer et a une petite fille avec sa premiere femme ! notre relation a commencer a evolué de plus en plus on se voyer assez souvent . jusqua ce que BAAAAAAAAM je recoive un message de son ex femme via son telephone a lui me disant quil ne sont pas separer et la le choc j'ai pas du tout envie d'etre la briseuse de couple mais je ne savait pas quils été encore ensemble j'ai de la peine pour elle ! lui par contre me dit le contraire que cest belle et bien fini avec elle mais quelle vi encore au domicil conjugual pour le bien de leur fille ! et que lui sois disant il dort chez son cousin . Il me cour apres veut absolument que je le croive il me dit quel est folle et sinvente une vie lui alors que moi il mapelle toute les deux minutes je ne sais pas quoi penser

Bonjour
Un conseil : sauve toi vite !
Tu vas au devant de gros soucis !

Oui sauve toi c'est mieux pour toi!!!
s
14 janvier 2013 14:27
salam

a ta place je fuirais
ca va etre compliquer

lache l'affaire
ya pas que lui sur cette terre
Z
14 janvier 2013 17:12
Un foyer conjugale = femme + homme marier et cohabitant ensemble... Hors d'après ces dire il part dormir chez son cousin (imaginaire) euh dans ce cas en quoi ça apporte le bien a l'enfant de ne pas avoir ses deux parents ensemble unis ? Hum bizarre bizarre ! Allé remballe le, c'est un pauvre con qui ment sur le dos de sa femme ! Mounafeq ! C'est interdit de vivre avec son ex femme dont il es divorcer ! Nan mais faut pas prendre les gens pour des cons ! Cours et fuis ! Un homme se doit être en règle et ne rien cacher hors tu apprends des choses sur lui et c pas encore fini ! Bjr les histoires avec ces hommes !
C
14 janvier 2013 17:17
Salm,

si tu une preuve du divorce religieux ou civil. Continue mais si il ne peux pas te montrer lâche l'affaire.

Sinon propose lui de venir chez toi avec ses parents pour une prise de premier contact, si il refuse, tu aura la réponse.
N
14 janvier 2013 22:56
Bonsoir Miss,

J'ai eu la même histoire avec un homme qui disait vivre chez son cousin et séparé jusqu'au jour ou je reçois un mess de lui disant de ne pas envoyer de mess ni d'appeler ... J' ai fini par avoir Mme au tel oupsss
un conseil ! oubli cet homme, passe a autre chose, je pense que tu mérite un homme sincère, qui t'aime et qui ne ment pas !!

Plein de bonne chose et je te souhaite de rencontrer un homme charmant et aimant ...


NB winking smiley
s
15 janvier 2013 17:12
Barakalahoufikoum les yabi(e)s je croit bien que je vais lacher laffaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook