Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enervement des marghrébins
c
14 juin 2014 18:34
Citation
Maha74 a écrit:
les maghrébins sont en manque, ils vivent dans la frustration comment veut tu qu'ils se reveillent avec le sourire, il suffit de se lever et contempler la dirty city et tu verras bien qu'il n 'y a pas de quoi sourire lol

pfffff garde la peche cest vous les petite frustrées
14 juin 2014 18:47
@Stark

Oui mais bon y a un minimum
tu le sens quand c'est pour tester tes réactions et quand c'est autre chose
un truc qui s apparente a du euh racisme
mais je dis ça je dis rien
14 juin 2014 18:48
Citation
stark90 a écrit:
Ils ne me semblent pas apaisés, toujours un compte à régler avec la terre entière. Est-ce parce qu'ils sont relégués aux marges de la société ? Du coup ce comportement accentue cette marginalisation.

Salam

Si tu connais la réponse pourquoi poser la question?!
Créer un post que dans le but de critiquer n'est pas constructif du tout !
14 juin 2014 18:50
Citation
Serviteur911 a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Ils ne me semblent pas apaisés, toujours un compte à régler avec la terre entière. Est-ce parce qu'ils sont relégués aux marges de la société ? Du coup ce comportement accentue cette marginalisation.

Salam

Si tu connais la réponse pourquoi poser la question?!
Créer un post que dans le but de critiquer n'est pas constructif du tout !

J'ai des éléments de réponse. Si j'avais LA RÉPONSE, à quoi servirait le post ?
Faut avouer que certains comportements on ne les retrouve que chez certains.
14 juin 2014 18:52
c'est les memes qui disent qu'une epouse ne peut pas etre violée

bande de clochards.
14 juin 2014 18:53
ps : sinon j'ai rien a dire enfait .. tu peux convetir ce pb pr plein d'autre pb de la vie en general.

j'ai pas vraiment remarqué pr les voitures etc.

par contre les regards flippants ca oui...

heureusement qu'ils sont pas tous comme ca.
14 juin 2014 18:53
Citation
RIEN. a écrit:
c'est les memes qui disent qu'une epouse ne peut pas etre violée

bande de clochards.


perplexeeye rolling smiley
14 juin 2014 19:00
Citation
stark90 a écrit:
Citation
Serviteur911 a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Ils ne me semblent pas apaisés, toujours un compte à régler avec la terre entière. Est-ce parce qu'ils sont relégués aux marges de la société ? Du coup ce comportement accentue cette marginalisation.

Salam

Si tu connais la réponse pourquoi poser la question?!
Créer un post que dans le but de critiquer n'est pas constructif du tout !

J'ai des éléments de réponse. Si j'avais LA RÉPONSE, à quoi servirait le post ?
Faut avouer que certains comportements on ne les retrouve que chez certains.

Justement ce post ne servira qu'à critiquer ! même si tu trouve la reponse qu'est-ce que ça va t'apporter?!
Tu vas pouvoir les changer?ou peut être ça viendra enrichir ta culture générale?!
Cette catégorie de jeunes a toujours existé et elle existera toujours!
14 juin 2014 19:05
Ai-je le droit de poster ce qui m'intéresse ?

S'il n'y avait que les jeunes...
Justement je me demande d’où cela peut venir cette tendance générale :

- en France ils sont énervés, au bled aussi,
- les jeunes sont énervés les vieux aussi,
- les hommes sont énervés, les femmes aussi,
- les musulmans "peu démonstratifs" (désolé du terme) sont énervés, les démonstratifs (barbe etc) aussi.
- les non éduqués sont énervés, les éduqués aussi.

On me dira que ce n'est pas le cas de tous. Je répondrai oui absolument. Mais dans les autres groupes sociaux c'est quasi inexistant. Chez nous 20 ou 30% (les plus démonstratifs certes) le sont en permanence.

Il y'a donc bien une raison : ni religieuse, ni sociale, peut être anthropologique ?


PS : je n'ai pas dis "mauvais", "injurieux" ou "malpolis". J'ai dit "énervés"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/14 19:07 par stark90.
14 juin 2014 21:18
Citation
laperle rare a écrit:
@12wx

ah bin tu vois qu est ce que je disai a propos des prostituées ?? whistling smiley
a part ça j exagère

je suis contre la prostitution, mais sans celle-ci, certains hommes ne connaitront jamais les joies de la chair spinning smiley sticking its tongue out
14 juin 2014 21:19
Citation
Keigee a écrit:

Est-ce toi MS12?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est toi qui la cherche spinning smiley sticking its tongue out

Oui, je suis MS12 spinning smiley sticking its tongue out
14 juin 2014 21:29
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Pourquoi souvent les maghrébins ont un comportement d'énervé dehors, du type le regard belliqueux et prêt à dire à n'importe qui qui le croise du regard "quoi questa ?". Sourire interdit sauf s'il s'agit de mater de façon vicieuse ou d'aguicher une fille.

Le summum étant atteint dans le comportement plus qu'imprudent sur la route. Les maghrébins et les noirs qui conduisent des fourgonnettes sans prendre conscience du danger à conduire comme un malade un 3,5t sont légion eye popping smiley

Ce type de comportement global (pas général je précise) qui concerne le jeune le moins jeune, le barbu le pas barbu. Bref on les croise dehors on préfère changer de trottoir (c'est ce que je ferais si je n'en étais pas personnellement) au lieu de se dire "tiens voilà des musulmans, je ne peut en attendre que du bien, ça se voit à leur visage". ptdr

Je force le trait et je caricature, mais aidez-moi à comprendre le raisonnement.

Merci

Salam,

Ni l'un ni l'autre une réalité seulement : La Réponse est simple pourtant :


L’Éducation : tout y est dedans !!!
15 juin 2014 21:51
salam,

Je n'aime pas les généralités, mais tu as raison lol.

Moi aussi, je suis presque toujours énervée, ou du moins impulsive ; au volant y'a pas intérêt à ce qu'il y ait un escargot devant moi ou un c** qui me coupe le passage sur le rond point en se mettant à ma gauche pour venir sortir à droite, ou encore ceux qui se tapent des coups de frein pour rien etc.. je mets souvent des coups de volant, donc les gens qui n'ont pas l'habitude ont peur quand ils montent avec moi.

Mais c'est valable dans tous les domaines, je suis souvent un peu agressive, même quand c'est pour proposer un service, c'est "accepte et tais-toi sinon j'ten met une". Mais je n'étais pas comme ça avant, j'ai cotoyé pendant trop longtemps des gens agressifs, donc man 3achara 9awman, sara mitlaho (bon j'avais une petite pointe de caractère étant petite, mais la plupart du temps j'étais très calme).

Le pire, c'est que je m'en suit pas rendu compte, c'est quand mes collègues et amies commençaient à me faire des sous-entendu comme quoi j'avais des petits élans d'agressivité que j'ai compris. Des fois même ils m'imitent pour me faire comprendre. En fait c'est pas tellement le vocabulaire (sauf quand il y a des querelles), c'est l'expression faciale, les mains, le ton qui sont un peu trop "vifs" aux yeux de certains.
i
15 juin 2014 22:05
Citation
Maha74 a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
les maghrébins sont en manque, ils vivent dans la frustration comment veut tu qu'ils se reveillent avec le sourire, il suffit de se lever et contempler la dirty city et tu verras bien qu'il n 'y a pas de quoi sourire lol

C’est toi qui es en manque...moody smiley

Pour coucher avec une femme ce n’est pas compliqué et avec 200€, pour les plus moches des moches maghrébins ils passent toute une nuit à b****

Je suppose, pour toi, c’est le syndrome de la projection de la personnalité….spinning smiley sticking its tongue out

c'est pas 200€ mais 200Dh au bled ....


oups je ne parlais pas forcément de sexe mais vue que tu es vraiment en manque tu ne penses qu'a ca ....toutefois il faut avoir les 200 euro ahahhahah justement c'est pour ca qu'ils sont enervés lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook