Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enérvée contre les futurs mariées 2015
f
29 décembre 2014 00:06
Hondouwa lah ikemel bel khir

je t'ai laissé un messsage Privée regarde le check tes MP

H
29 décembre 2014 06:19
Merci beaucoup Koukouwawa, j'ai cherche Tawfik Karam et trouve un contact je vais l'appeler et voir.
Est ce que tu as deja assiste a un mariag eou il a joue ? il est bien ? ana je veux un truc nayda, un bon chaabi, ou les gens dansent et tout ...
K
29 décembre 2014 10:19
saraha non je nai jamais assisté a un mariage fih. mais bcp de filles du forum l'ont pris et apparemment il a mis l'ambiance
f
29 décembre 2014 11:15
Hindouwa dar lmsefer zwina mais fo pas que tu dépasses 20tables dinn tatji mza7hma

pour negafa je te déconseille dames de coeur ya 2 semaines j'ai assité à un mariage kant fih hiya et lemariage avait lieu f une salle qui n'est pas très connue genre moyenne gamme et dart liha dakchi 7altou la lbassi dyal li ki hazou la koulchi et parallèlement elle avait un mariage f les ambassadeurs dart lihom dakchi hssen hiya tatmchi b les apparences la première qstn que posent toutes les negaffat c'est quelle salle quel orchestre quel traiteur que fais tu que fais ton mari trop de question pour evaluer le niveau du mariage ce n'est pas que les dames de coeur qui posent ces questions toutes les negaffat mais ana tellement ej l'ai vu et revue tl3at li f rassi ! ( c un avis personnel )

pour traiteur je trouve que c'est cher, je n'ai pas encore trouver le mien aussi donc je ne peux pas t'aider par rapport à ce prestataire

s’agissant de l'orchestre fonce pour mimouni ya que de bons retours 3lih

photographe arrab le prix qu'il t'as demandé est élevé !! ana khdem l des gens que je connais à 15000 !! je comprends pas !!!!!!!!!

et allah ikemel
K
29 décembre 2014 12:25
ana elles m'ont tt montré et elle m'a demandé de choisir ce sue je voulais. a la bade j'allais prendre la tenue du henné de cjez neggafa mais finalement ce week end jai acheté un tissu ce qui fait que finalement je ne prendrais que lfassia et chel7a de chez neggafa. donc je m'en fous si les tenues metliiine dans le srns ou je ne vais pas les porter. mais je n'arrive pas a trancher :s
H
29 décembre 2014 12:35
Merci Futur marie pour ton retour.
Plusieurs personnes m'ont dis que le traiteur etait cher en effet. DOnc je pense que je vais me remettere a chercher un autre.

Negaffa safi je prend Chakrouna. Je l'ai rencontre rta7it liha et elle a l'air de maitriser son sujet et j'ai eu bcp de retours positifs des genjs. en plus j'ai vu ses tenues ells sont tres tres belles.
Les dames de Coeur ta ana ma3jbounich.

Orchestre je suis entrain de voir pour celui qu'on m'a dis plus haut, Tawfik KJaram, Je te donne un retour des que j'en ai (en sachant que je ne suis pas sur place c'est ma mere qui fais les visites)

Aarab je ne comprend pas non plus ce prix, jani 9assef7. Ana je serais au maroc en Fevrier j'irais le voir moi meme et comprendre pourquoi et negocier. Mais je vais surement le choisir lui.

K
29 décembre 2014 13:28
hindouwa yu as pris chelrouna a cmb?
m
29 décembre 2014 13:39
Bonjour Hindouwa,
Mon mariage est pour début Avril, j'ai pris Karam Tawfik et je suis rassurée de mon choix comme kawkawa l'avait mentionné son prix est à partir de 15 000 dhs et ça augmente selon la période et selon les prestations que tu choisis, il a un super matériel de sonorisation et il te ramène le mec pr dabka un autre pr chelha et un autre pour le style andalous. à toi de choisir.

Bon courage pour la suite de tes préparatifs.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook