Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enérvée contre les futurs mariées 2015
24 décembre 2014 22:11
ellle prepare aussi d'autre tenues jdade.
K
24 décembre 2014 22:22
ana jai mes tenues sauf la tenue du henné
K
24 décembre 2014 23:19
ana jai mes tenues sauf la tenue du henné li je vais prendre de chez la neggafa
f
25 décembre 2014 10:31
c'est ce qu'elle m'avait dit aussi
25 décembre 2014 22:25
ana c'etait prevu nakhod dial henné et dial ammaria et aujourdhui j'ai changé d'avis o mchite chrite toute les tenues meme dial henné smiling smiley
K
26 décembre 2014 00:08
Zorafati tu fais cmb de lebasi? Quelle couleur?
26 décembre 2014 10:09
Salut les futurs 3roussates !
J'espère que vos préparatifs avancent bien
Et bien dis donc je suis dépassée par les conversations tbarkellah 3likoum rakoum ghadyin ça fait plaisir de revoir le forum actif Clap
K
26 décembre 2014 11:33
Il etait temps qu'on se bouge
26 décembre 2014 11:51
Les filles je confirme Nezha Makkoudi driyfa et katkhdem zwin ana lli li kount ghadi nakhod au début! bon après j'ai pris haj mohamed neggaf de polo ( cadeau) j'espère idewez li koulchi zwin ! j'ai été chez lui il a de très jolis accessoires et 3emmariates ana je suis restée f 3emmaria normale ( il a chi we7din extravagantes smiling smiley ) bref pour miadis ou 3emmariates il a l'embarras du choix !
f
26 décembre 2014 12:37
larina 25 mohamed negaf zwin mais le prix dyalo est vraiment excessif 100 000 yak ?? c'est trop mais ghzaaaaaaaaallllll

ana safi j'ai confirmé avec nezha makkoudi elle est tooooop 3tetha avance wakha 7ta hiya le prix dyalha est cher mais c'est mérité


ana j'invite toutes les mariées li mazal makhsaw negaffa de jetter un coup d'oeil chez nezha makkoudi vous n'allez pas le regretter "li machra itnezeh" dakchi ghzaaaaaaaaaaaaaaal
26 décembre 2014 17:16
Non hbiba pas forcément houwa taymchi tal 100000 mais ça dépend ce que tu prends en général c'est 50-60000 ! ana kount ghadi nakhod Nezha ghir une tante gatli walou men haj mohamed nekhla9 iwa safi dert lkhater puisque c'est une cadeau lol ! daba tangoul ya rebbi i3jebni fiya lkhel3a wach 7derti lou ana par hasard le3rassates lli jabouh ou kent me3rouda fihom kan kayjini un empêchement loool maktablich nchoufo daba tal 3erssi 3ad je vais découvrir grinning smiley Ghir lehla t7echemna w safi mais fach mchi 3endo à polo il a su me tranquiliser ou werrani dak chi zwiiiin
f
26 décembre 2014 17:46
non hbiba ana 3mri 7dart lo ghi chft un passage dyal dkhla dyalo chez photo sport lors de la visite des photographe mais 3mri chfto en live et dakchi win aandou allah isekher lik fih nchaalah idouz lik zwiiiiiiiiine tkt pas
K
26 décembre 2014 20:40
latina 25 tkt il gere trop bien
27 décembre 2014 12:13
Merci Koukouwawa vous me tranquilisez les filles smiling smiley
H
28 décembre 2014 06:46
Bonjour,

Vous n'imaginez pas combien je suis heureuse de tomber sur ce forum.
J'organise mon marriage aussi en September prochain et comme je ne suis pas au Maroc je suis depasse. J'essaye d'avoir des contacts et des avis mais c'est tellement dur de juger en n'etant pas sur place...

J'ai voyage une fois au MAroc debitu decembre pour choisir neggafa, sale et traiteur. Le plus gros quoi.
Alors mon feedback.

Salle : J'ai visite Dar Talib, Dar Lmssefer, Paradise et Hotal Palace d'anfa. J'ai eu le coup de foudre pour Dar lmssefer, je l'ai donc reserve pour la premiere semaine de septembre.

Neggaffa : J'ai vu deux seulement, Chakrouna et les dames de Coeur. Chakrouna, j'ai bcp bcp aime ses tenues, elle a des tenus hyper modern, dakchi style. Je n'ai pas ni ses 3amaria ni ses bijoux. Mais j'ai vu les photos ca m'a bien plu.
Les Dames de Coeur, leur tenues 3ayanine, j'ai pas aime du tout, leur bijoux sont tres jolis mais machi koulhoum em or. Apres ca peut ne pas deranger.
J'ai finalement opte pour Chakrouna parce que j'avais bcp entendu parler et qu'elle avait une bonne reputation, et aussi parce que c'est une femme tres gentile, rta7it liha bezaf.

Traiteur : J'ai vu Benkabou et Lemrini. on m'a dis que c'etait les deux meilleurs. Benkabou, c'est magasin sur Bd Biz Anzarane, y'avais une nana, genre secretaire c'est elle qui te parle et te donne les prix. J'ai trouve ca assez impersonnel. Les photos zwinine. J'ai aussi rencontre Lemrini, qui lui se deplace lui meme. T'explique te donne des petits conseil sur la sale. Il maitrise vmt son truc. Le problem il est un peu cher. Ana je fais diner beldi, rien d'extravagant, le menu normal bastille et choua. Il demande 5000 par table en plus 6000 lgualssa dyal l3roussa + Les lumieres si c'est lui qui doit les faire + 2500 pour la table de l'orchestre.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, je trouve ca un peu cher, de tout separer.
Donc je n'ai pas encore decide.
On m'a parle hier d'un traiteur qui s'appelle Idrissi, apparement il est tres bien, mais j'ai pas de contact, 3ad je vais chercher les infos sur le net.

Pour le photographe j'ai le contact de Hassan Aarab, tout le monde qu'il est tres bien. Il a demande 22 000 mad. j'ai trouyve ca assez cher aussi. J'ai pas encore confirme avec lui.

L'orchestre li m7ama9ni. Les bons sont tres tres cher, et je ne suis pas encore tombe sur un bon orchestra et abordable. Si vous pouvez m'aider ca serait top.
On m'a parle de Mimouni mais il est tres cher, pareil pour Azizou et chams dine. Moi je cherche plutot dans les 15 000 max. Donc n'hesitez pas si vous aves des conseils.

Voila pour moi !




K
28 décembre 2014 09:51
salut hindouwa mimouni n'est pas cher du tout. il fait partie des orchestres moyenne gamme a part s'il a pris la grosse tete hta houwa. ma copine l'avait pris a 20.000 dhs
H
28 décembre 2014 12:31
daba c'est dans les 30 000. Mais j'ai ecoute qqs videos a lui sur youtube. Jani dakchi miyeeeet. Manaydch.
Est ce que tu as un orchestra a me conseiller ?
K
28 décembre 2014 13:18
Ana jani méziane mais il ne vaut pas les 30.000 dhs mais bon.les filles parlèrent d'un certain benmoussa,il y a aussi chemssdine de rabat qui est topissime aussi. Ana jai pris orchestre zakaria il est bien et mama 7adra lih plusieurs fois et fine ma Kane kaynechete l9adia
H
28 décembre 2014 14:28
Il est a combine ce Zakaria ? Abordable ?
Ana je ne veux pas depasser 15 000, que je trouve deja bcp !
Et Chamssedine ?
K
28 décembre 2014 19:28
Dans les 30.000 dhs mais le prix varie selon les périodes de lannee. Choufi Tawfik karam il doit être dans ta gamme de prix.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook