Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enérvée contre les futurs mariées 2015
L
18 décembre 2014 13:07
Mimi 2015 peux tu nous résumer t presta ainsi que leur prix.
Merci d'avance
w
18 décembre 2014 13:36
bonjour sarou93
merci bcp pour ton retour 3afak kifach yemmken li ndir bach ndouz en PV comme ça t9edri tcher7ili
M
18 décembre 2014 13:38
Ta ana ma date est le 08/08/2015 inchalah smiling smiley
m
18 décembre 2014 15:03
Pour les préstations que j'ai réservé:

Salle: Morjana
Orchestre: Karam Taoufik
Traiteur: Benzahra que jerebet déjà pour drib sda9.
Negaffa: Roudania
Labophoto: ISKAF je ne suis pas sure à 100 %.
Salon de coiffure: je pense que je prendrai JMK.

pour les prix je peux vous les communiqué par message privé.
j'ai encore beaucoup de détails à regler d3iw m3aya.
s
18 décembre 2014 15:30
bonjouuuuuuuuuuur les filllles

ana j'aurais mon mariage inchalah le 30/01/2015 , apparement sab9aakom comme ca je vs donnerais mn retour, sinon j'ai deux questions :

1- je cherche qlq1 qui peut faire la décoration de la salle, car moi khdit ghi la salle et les assietes w dakchi de chez le traiteur, mais makla c nous qui va s'en charger, du coup makaynch li ydir li la décoration, connaissez vs qlq1 bon rapport qualité/prix ?

2- je veux savoir le Must have, li khassni ndi m3aya l la salle le jour J, par exemple, chassure pr la robe, cherbil pr lebssa lfassia, bouquet de la robe....etc ? tout tout chno khass ykon f ma valise de salle.


Merci w lah ykemel 3liiikom belkhiiiir
f
18 décembre 2014 16:22
Mimi 2015 lah ikemel 3lik bel khirrr

je vais te donner wahed la remarque 3la tes prestat hit hna hna pr nete3awnou

pr roudania dareteha ma belle soeur f septembre hia elle assiste pas mais mashi hada houwa lmoushekil
lmoushekil ses filles chefarart lmakela ts et makikhaliwesh l3eriss ikherejj hta ihhete byaddd pas moins de 200 dhs
li grave c q kaymeshiw chez les invités oncle tante cousin ibe9aw igoulou lih beyad l3roussa pr moi hadeshi rah maménoushhh
drari dial 3emaria tema3a aussi

choufi ash te9adri diri ana je te la déconseille cotés accesoires plaque or mm pas meshelele donc f les photos kibane dak shi la3ala9a dial bessah

semehilia si je te dis ca mais je prefere ngoulik ash kayne
18 décembre 2014 17:12
Hta ana mechite chefte rodania

Ma weratni walou ghire fe cd
o gatliya dire chi 3 tekachete

Je pense negafa hiya li khassha teweri dakchi li 3andha
Mais 3andha 3amaria zewinaa sarah
apre tekachte weratni ghire chi 2
m
18 décembre 2014 17:22
Faty88, merci beaucoup pour ton retour, je sais que roudania ne vient qu'à la fin de la soirée pour récupérer le chéque et tu sais je lui ai dit hadchi kamel toutes tes remarques,

Je lui ai imposé lebssa diyal ses femmes o j'étais très claire que je ne veux absolument pas être dérangée lors de la soirée pour lbyad ola je sais pas quoi je paye ce qu'elle a demandé donc mayji 3endi hed o maymchiw 3end hed. c'est sur que ma mére ghadi thela fihoum mais pas de chantage. j'ai même choisi les tenues diyal drari et gotliha ilebsso t9acher boyed o lblaghi jdad (lol).

En ce qui concerne les accesoires ceux que j'ai choisi sont vraiment brillant certe c'est pas des diamants, il y a même des accesoires qui sont parus ds la revu je vous posterai la photo ce soir mais kibriw l3emaria et lmyadi aussi. Je prends que lfassya de chez elle ses tenues sont nulles.

Après koulchi est dans la main de Dieu. et franchement si je pouvais me permettre mieux je l'aurai fait mais voilà en plus j'ai payé 6000 dh d'avance. Si tu as des idées et d'autres remarques Stp n'hésite pas de m'en faire part comme ça je ferai attention.

Et lehla ikhetikoum 3lina les filles.
f
18 décembre 2014 17:35
ewa safi la fradeti 3liha dak shi dialek c cool
en ts cas ne lui donne pas l'argent htal la fin bash lahadoukk negaffat bedaw taygoulou lik shi haja goulihoum raki maghatekemelish lekhelasss
surtt lah ihefadd maydiroush lik bhal ma belle soeur chewehouha meni meshaw chez les gens

autre remarque gouli liha te3ete l douk negaffat dialeha 10 dhs bash imeshiw l hemamm car che3arehoum kane mezeyettt bezaffff et gatelia ma belle wehda juste une fihoume kanete fiha riha dial l3era9 et kharji fiha 3aynikk gouliha ra le jour J manele9ash hadeshi flousssek rani ghane9ess menehoumm bash dire b hessabek azine

en ts cas nehar l3erss hétté une femme de confiance avec toi f la chambre tehede lik hwayejek lebassik dahbek ts li tebe9a tte la soiree matefénefnesshh méne la chambre

à part ça kouni fay9a le jour j matedahechrishhh ma walouuuu bashhh tekouni hadeya raaasek asahbeti okkkk couragge ma belle


lahh issehel 3likoum kameline inshalah
mm si dewezete 3erssi le 08/11/2014 mais rani ba9a chadda m3akoume lkhatttt looool
18 décembre 2014 17:46
Ina negafa khediti faty
m
18 décembre 2014 19:16
Merci Beaucoup Faty tu as tt à fait raison pour la dame de confiance c'est très important, ra vraiment dkhelet m3aha f détails.

Et je leur ai imposé de venir plus tôt à la salle comme ça ma mère vérifie qu'ils ont ramené tout ce que j'ai choisi si c'est pas le cas ils auront le temps de retourner le chercher pas de mauvaise surprise.


Faty est ce que tu peux me dire par MP le prix de ton photographe car je ne suis pas très convaincu du miens.

Voilà ses accessoires qui sont apparu ds la revu. binatna j'ai craqué pr une 3amaria qu'elle a!!
 
Roudania 0
s
18 décembre 2014 20:56
Salam habboubates c est mon 1er message je compte beaucoup sur les anciennes arayssates pour nous donner plus de idées sur le itinéraires à prendre pour réussir un mariage
18 décembre 2014 21:14
bonsoir les filles,dsl pour le retard,bon j'ai vu plusieurs filles kaysawlo 3la la salle rachida,en fait cette salle ana hdarte fiha,hiya zwina b dik la fontaine f dakhla o un petit couloir o katjii hssane avec l'eclairage MAIS MAIS toilette saaalllllee,cuisine haltha,blassa li kaytaybo fiha tayabate si vous ne ramenez pas un traiteure 77altthhaa ,blassa dial 3rossa moskha,donc si vous voulez prendre cette salle,faites tres attention à ces details et SURTOUT notez tout avec la responsable de la salle parceque à la derniere minute elle rajoute des frais!! donc voila mon avis sur cette salle
K
19 décembre 2014 04:44
mimi 2015 hta ana mazal li le coiffeur. je pense que finalement je vais prendre jmk. khefte ghir laykoune 3awed cette année ses prix ikiuniu tel3ou lsma!
f
19 décembre 2014 09:54
^@doujaa77 salut azine j'ai pris neggaffa nezha Mekkoudi ( NIZA) collé à acima lehejajma

@Mimi2015 j'ai pris AARAB HASSAB comme photographe en régie hadak seyed top
f
19 décembre 2014 10:28
Pour le coiffeur j'ai pris ANGEL imane make uo et rachid coiffure hadouk jouj top
en plus ra future mariée 2015 à vu le résultat

Je vous le conseil le salon mais je suis convaincu que koul wehda katela3 zwina mm si tessayebb juste f salon dial derbbb
C
19 décembre 2014 10:53
j'ai une question a vous poser les filles, que pensez vous d'un DJ lors du mariage a la salle ? le genre de DJ de mariage ou il y a le mec qui chante et tout au lieu de l'orchestre ?
n
19 décembre 2014 10:56
HBIBA UN ORCHESTRE CA RESTE UN ORCHESTRE AMBIANCE LIVE C EST NAKHWA ET SURTOUT ORCHESTRE CHAKHAD
f
19 décembre 2014 11:31
les filles allah ikemel aalikom kaaaaaaaaaaaamliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

alors hier dert la tournnée 3la wehed negaffat:

marjana : honettement ma3jbatnich ni accesoires ni 3mariyat ni rien du tt hiya la dame et gentille mais dakchi beldi en plus elle m'a demandé 16000 alors que 2 tenues dyali ana je sais ke derbatni ta n9ezt mais ma tchetertch hit ma3jbatnich je sais ke kinnass li t9der t3jbhom mais kola wahed ou dou9 dyali allah iskher

Sanna benchekroun : premièrement ana khdit rdv 9bel manmchi et une fois sur place 3ayet liha galt li nssiitk je suis dsl ghi siri kina siyda elle va tt te montrer !! mouhim mchina une grande villa wrat lina les catalogues les accesoires fihom li zwin ou fihom li khayb mais sara7a ana jawni ga3 les accessoires dyal negaffat titchabho ya des modèles copier coller identiques donc les accesoires dyalha c pas des accesoires wow zwinin par contre les 3maria ma3jbounich du tt douk l3mariya li kolhom tibriw sefrin galt li hadou à la mode b9it tanchouf fiha l3mariyaaaat khaybin bzaaaf ou hta bnatha malabsinch chi lebss bon par rapport à dakchi li sm3t aaliha s7abli ghal9a grand chose mais enfin de compte 3adi bhal les autres negaffat ghi chen3a et galt li 35000 mais ndir lik un bon prix


soltana; elle a de jolie accesoires et de jolies 3mariya b3da jatni hssen men chekrouna j'ai trouvé sa soeur mais ana knt talfa tellement chft bzaf dyal negaffat wla tijini kolchi b7al b7al mais soltana 3ndha de joli accesoires ou li khdamin m3aha n9iyin
elle m'a demandé 20000 le pack fih kolchi elle a un autre b 15000


voila pour ce qui est de ma tournnée d'hier

en conclusion je garde 2 negaffa f ma liste li 3ajbini bzaaaaf KHMISSA et Nezha Makkoudi


K
19 décembre 2014 13:21
T'as vu les dames de coeur?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook