Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enérvée contre les futurs mariées 2015
w
16 décembre 2014 18:07
Bonjour ts le monde

Lllah ykemel bikhir 3la gaaa3 le3raysat 2015 (menhom ana ila sakher llah winking smiley )
Alors bghit ghir ngolikom k pa forcement ykounou des préstataires connus bach ydoz dakchi ghzal, 7it la plupart dyalhom ghir daw chen3a kifma kaygolo.

lwa7ed y9eleb 3la la qualité o lme39ol f service o les tarifs b1 suuuuuuuuuuuuuure

Mon mariage bi2dni llah khtarit lih la date 29/08/2015

Bon courage
h
16 décembre 2014 18:35
BTW je voulais savoir si tu fais Henna à la salle où la veille du mariage ? Ma ziana me propose de le faire le jour J , mais nous on l a toujours fais un jour Apart .
h
16 décembre 2014 18:38
Winobles , ta raison y en ki gonflent leur prix juste parce qu' ils sont connus , mais nous on s en fou si ils sont connu , El mohem ykon une bonne qualité prix
s
16 décembre 2014 19:19
Salam les filles

Vous avez tout à fait raison, si la qualité est là pas besoin d'etre connu
Moi je compte faire henna le même jour pr des raisons de pratique, temps ,économie. C'est + simple je trouve , après c'est tout à chacun
m
16 décembre 2014 20:11
le 25 juill 2015 inchallah, j'ai booké uniquement la salle j'hesite encore pour tous le reste
h
16 décembre 2014 20:30
Je voulais faire aussi Henna le mm jour , mais khoft yjiw les invités en retard , nesde9 bohdi f la salle hahaha , à la dernière minute Kolshi kayjri .
Iwa Allah ysaweb o Safi , pour celles qui n ont rien fait et elles prennent ca à la légère , grouillez vous , les bons prestaires kayakhdohom nass fisah
16 décembre 2014 23:43
je suis daccord avec vous,les mariees 2015,ne sont pas tres active ,ana 2 mois o ana je poste des sujets et personne ne rpd,bon bref ana inchalah mon mariage c'est en mois de mai: j'ai bouclé kolchi sauf l'orchestre li ma3rftch chnooo ndireee ,donc aidez moi please(N.B: je suis de casa)
f
17 décembre 2014 11:07
Je suis tout à fait raison winibles en plus douk li ma3roufin chb3anin ils sont plus honnêtes f khdemthom
f
17 décembre 2014 11:11
arabika houwa normalement f les traditions et les coutumes lhena tada f dar .
ana ghandirha f la salle hit on a bcp d'invité et ca va nous couter plus cher donc pour minimiser les charges nass wlah tidiro kolchi f la salle
f
17 décembre 2014 11:12
mimi ouaz il faut que tu te décides le plutôt possible ra la date que tu as choisis est juste après le ramadan donc koulchi 3amer
f
17 décembre 2014 11:14
zorafati pour moi les tops orchestres sur casa sont:

LAMRINI top du top
MIMOUNI koulchi ti chakrou
Azizou la même chose

m
17 décembre 2014 11:39
slt zorafati : ana mon mariage f avril o ba9i mawjadt walo, 3afak ila t9adri ta3tini fikra 3la les salle lli chafti negafa coiffura o kolchi o les prix htta homa,m3a lkhadma mayb9a liya wa9t l walo ana f ain sebaa.
w
17 décembre 2014 15:51
Bonjour les filles
Lhenna c mieux tkoun f la salle pour minimiser les charges .
O bghit nsewelkom 3la 7aja akhra chkoun li chafet la salle villa rachida tgoli wach zwina o les tarifs dyawelhom 3afakommmmm ana 3andi le 29/08/2015 omazal madert waalo
merci d'avance les filles
f
17 décembre 2014 16:49
les filles lah ikemel 3likoum kameline inshalahh et issehel 3likoum mase3ab

ana mariée dial 2014 et je suis la 1 ère likhedate nezha mekkouddi comme negafffa hadik seyddda comme a dit futur mariéé wa3eraaaaa bezaffff le jour J tu la sens q c ta mere^pas ta negaffa la prestation top rien a voir avec majda et chekrouna ou mmrbatia j'ai assisté lihoume kameline pas mal de fois had nass kanou wa3rineee mais daba dasrrou

Pr futur mariee je te remercie bcq pr les compliment dialek car meshate chez neza et chafete le cd diali 3anedeha et je vous invite temeshiw dirou 3anedeha itelala li mashra itenezehhh comm on dit looool

pr le photographe kanessahekoummm f AARABB HASSAN TOP DAK SEYED BEZAFFF
f
17 décembre 2014 17:07
faty 88 merci bcp ma chèrie allah iwef9k et ykml aalik aussi, et machaalh aalik trop belle !

ana je l'ai découvert grace à toi hiya pro mais son prix ghali hhhhh

s
17 décembre 2014 19:09
Salut winobles

Ana chaft des photos dial la salle rachida , jatni zwina rir fiha boudrat , après 3rft nass 7adro l3arss fiha 3ajbhom l7al mais kol wahad o do9 dialo

o hdert m3a molat la salle et traiteur f tel et par msg, katban driyfa . Fassrat liya dakchi li 3andha 3la 7sab dakchi li bghit voilà, si tu veux plus d'infos passe en pv
m
17 décembre 2014 20:09
je rejoins le groupe moi aussi je ne cesse de publier des choses mais sans réponses je suis de rabat mon mariage est prévue pour le 16/5 inchalah
L
17 décembre 2014 21:21
Les filles lah ikamal 3likoum belkhir.
Tt se passera bien pr toutes les futures mariées yabies inchallah.
Pour ce qui est de ma date, mon mariage est prévu le 25/04/2015 inchallah et je n'ai pas encore tt boucle. Bp de concurrence sur casa du coup bp d'hésitation dans mes différents choix.
J'ai a peine booké la salle, l'orchestre et la Negafa (presque booké, j'attends juste de voir c 3amaryates) après tt le reste Mazal sad smiley
C
18 décembre 2014 11:04
Je me joins a vous pour dire que les mariées de 2015 na3ssates le forum est mort on demande de l'aide et ..... silence radio sad smiley contrairement au mariées des années précédentes on est pas actives !
m
18 décembre 2014 11:42
Les filles lah ikamal 3likoum belkhir.
Mon Mariage est prévu pour le 11/04/2015 Inchaa allah et j'ai presque tout bouclé,
Salle, Traiteur, Orchestre, Tenus... Il me reste la décoration de la salle que je dois fixer bientôt, la pièce montée, Issawa, Tyafer et le salon de coiffure (alors là je ne sais pas quoi faire j'hésite beaucoup si vous avez des conseils). si vous avez des questions je suis là n'ésitez pas.

SVP les filles est ce que vous avez des avis sur labophoto ISKAF qui est ds villa Rachida??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook