Enelvé sa bague de mariage
ton mari est reconnaissant envers toi. il te remercie de l'avoir aidé ds ses démarches d'emploi.

pourkoi tu as enelvé la bague? ton mari l'a remarké?
Citation
???????? a écrit:
ton mari est reconnaissant envers toi. il te remercie de l'avoir aidé ds ses démarches d'emploi.

mon histoire et si compliqué tu sais et je pense que t'es nouveau donc tu en connais pas grand chose lol mais bon, je dirais que c'est problèmes de couple, comme tous les couples, sauf pour moi cette fois-ci c'était plusieurs soucis familiale et couple aussi donc ça a dégénéré et la colère fais faire des bitiz des fois.
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
???????? a écrit:

mon histoire et si compliqué tu sais et je pense que t'es nouveau donc tu en connais pas grand chose lol mais bon, je dirais que c'est problèmes de couple, comme tous les couples, sauf pour moi cette fois-ci c'était plusieurs soucis familiale et couple aussi donc ça a dégénéré et la colère fais faire des bitiz des fois.

Salut toi

je pense qu´on est pareil en ce moment... je suis insupportable et en colere contre tous sans raison

------------------------------------------------------

Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
sois patiente Brunette, des fois tout marche mal à tel point qu'on sait plus koi faire ni comment, tu as pu supporter pas mal de souffrnaces dans ta vie, alors éssaies d'être patiente avec lui aussi et dans cette vie rien n'est parfait.

ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
???????? a écrit:

je suis une femme, et les pb de couple j'en ai eu aussi comme tt le monde. je connais ton histoire car je te lis bcp et tu as bcp posté aussi.

Moi j'ai mis du tps a enlevé ma bague meme lorske j'étais en instance de divorce. j'étais bouleversée et débousolée, j'en pleuré kan je regardé mon doigt sans son alliance.

Mon ex mari la enelvé sans pb, pour lui ça signifie pas grd chose, ça m'a énormément blessé et déçue de sa part et c'est grace a sa récation ke j'ai fini pr me décidé de l'enlever.
Mme Brunette,

je ne sais pas si tu m'as comprise ,je reformule autrement:je me disais que peut-etre ton mari ne pouvait pas etre totalement disponible et à l'ecoute à ton égard car de son coté il faut qu'il s'adapte aussi à sa nouvelle vie (tes freres et soeurs,s'adapter dans une nouvelle ville ,le stress du travail).Il en faut de l'energie pour tout cela.

Et puis vu de loin ,dans ta vie tout se met tranquillement en place (vous etes reunis,il a trouvé un travail).
Citation
raca a écrit:
Mme Brunette,

je ne sais pas si tu m'as comprise ,je reformule autrement:je me disais que peut-etre ton mari ne pouvait pas etre totalement disponible et à l'ecoute à ton égard car de son coté il faut qu'il s'adapte aussi à sa nouvelle vie (tes freres et soeurs,s'adapter dans une nouvelle ville ,le stress du travail).Il en faut de l'energie pour tout cela.

Et puis vu de loin ,dans ta vie tout se met tranquillement en place (vous etes reunis,il a trouvé un travail).

confused smiley confused smiley j'avoue cette reformlation me va beaucoup mieux tongue sticking out smiley

oui petit à petit tout se met en place, c'est peut être moi qui est un peu rapide des fois(normal quand ça ne va pas chez-moi je ne veux qu'en finir).

en tout cas merci eye rolling smiley
Citation
???????? a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
???????? a écrit:

je suis une femme, et les pb de couple j'en ai eu aussi comme tt le monde. je connais ton histoire car je te lis bcp et tu as bcp posté aussi.

Moi j'ai mis du tps a enlevé ma bague meme lorske j'étais en instance de divorce. j'étais bouleversée et débousolée, j'en pleuré kan je regardé mon doigt sans son alliance.

Mon ex mari la enelvé sans pb, pour lui ça signifie pas grd chose, ça m'a énormément blessé et déçue de sa part et c'est grace a sa récation ke j'ai fini pr me décidé de l'enlever.

oh pardon ??????? lol je n'aurais pu savoir que t'ét'ais une femme.
je suis navré pour toi, ça à dû être dure et comme tu le décris ça boulversant. ça me rassure de savoir que tu as connu aussi les souci de couple, parce que je trouve que c'est vraiment pas évident quand y'en a .

merci pour ton mot
ça va beaucoup mieux, on a fais la paix winking smiley et du coup on a revécu le moment de notre mariage : mettre la bagues du mariages grinning smiley

merci, surtout ????????? smiling smiley