Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des endroits sympa sur CASA
H
5 juin 2012 22:37
SALAM a tt

je cherche des endroits sympa et respectueux sur Casa, je m ennuie les week end a ne rien faire et je sais pas ou aller

merci
هويام
5 juin 2012 22:59
salam

moi ca fait longtemps que je n'ai pas été a casablanca mais j'aimais bien aller chez pasta blancac'est sympa, c'est un restaurant café a l'etage.

Il se situe sur l'avenue 2 mars au 140 bon je te dis ca il y a 6 ans apres ca a du changé je ne sais pas mais c'etait respectueux et tu peux y aller en famille.

il y en a un autre ausi pres du consulat d'italie, et un autre a califonia.

Faut juste que je retrouve les noms
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 juin 2012 00:58
bonsoir,

Tu as des club, si tu n'es pas inscrite , abandonne toi, paraday's, ou au cafc, mais bon le cafc il faut que tu sois parainé, et puis l'attente je ne te dis pas, je passe des moments merveilleux les enfants sont bien occupés aussi, parcontre, tu as bcoup de café restaurant a la corniche, sinon a quelques km, tamaris les gens ne s'ennuie pas du tout, seulement il faut que tu ne sois pas casaniere, il y a bcoup d'endroit hipper bien, au pire des cas, va au cinoche le megarama, moi je fais une bonne siete au ciné, film ou pas film je dors smiling smiley
6 juin 2012 09:16
ptdrbonjour, je laisse tjrs passé des fuites, abonne toi grinning smiley
N
6 juin 2012 10:01
Citation
chnywla a écrit:
ptdrbonjour, je laisse tjrs passé des fuites, abonne toi grinning smiley

Salam Lala

ptdr
Allô 36
6 juin 2012 20:47
salam, sidi nejjar,

eh abonnement yak
H
6 juin 2012 23:17
merci soltanaMM et chnywla pour votre aide yawning smiley
هويام
H
25 juin 2012 23:29
d autres adresses si vous en avez
merci d avance
هويام
H
26 juin 2012 22:34
je me demande ou vont les Casablancais pendant leur vacances, es qu ils restent chez la famille ne sortent jamais
هويام
s
28 juin 2012 10:46
Salut pour les endroit sympa sur casa et respectueu
s
28 juin 2012 10:48
Pour les endroits respextueu en journee je te conseil la plage de sablette a mohammedia le karting de mohammedia (il y a une piscine avec de la music 80dh l entree et c est calme )
28 juin 2012 11:09
bonjour a tous,

Moi je dirais la plage tamaris ou se trouvent plusieurs café, avec plage privée restau,musique de jeunesse, de tres bons moment, le seul hic parking, il faut se lever tres tot pour placer, sinon il y a des bungalows pour les vacances, ca se fait sur place, des agents qui loue.
H
1 juillet 2012 15:38
Citation
sablette4you a écrit:
Pour les endroits respextueu en journee je te conseil la plage de sablette a mohammedia le karting de mohammedia (il y a une piscine avec de la music 80dh l entree et c est calme )

j´irai voir, merci pour ta reponse
هويام
H
1 juillet 2012 15:41
Citation
chnywla a écrit:
bonjour a tous,

Moi je dirais la plage tamaris ou se trouvent plusieurs café, avec plage privée restau,musique de jeunesse, de tres bons moment, le seul hic parking, il faut se lever tres tot pour placer, sinon il y a des bungalows pour les vacances, ca se fait sur place, des agents qui loue.

merci chnywla pour ta reponse, si tu es de casa, en ira un jour boire un café si tu veux
هويام
m
2 juillet 2012 22:44
Citation
هويام a écrit:
Citation
chnywla a écrit:
bonjour a tous,

Moi je dirais la plage tamaris ou se trouvent plusieurs café, avec plage privée restau,musique de jeunesse, de tres bons moment, le seul hic parking, il faut se lever tres tot pour placer, sinon il y a des bungalows pour les vacances, ca se fait sur place, des agents qui loue.

merci chnywla pour ta reponse, si tu es de casa, en ira un jour boire un café si tu veux
bonjour
vous etes actuellement sur casablanca ?
H
3 juillet 2012 20:19
Citation
mourad789 a écrit:
Citation
هويام a écrit:
Citation
chnywla a écrit:
bonjour a tous,

Moi je dirais la plage tamaris ou se trouvent plusieurs café, avec plage privée restau,musique de jeunesse, de tres bons moment, le seul hic parking, il faut se lever tres tot pour placer, sinon il y a des bungalows pour les vacances, ca se fait sur place, des agents qui loue.

merci chnywla pour ta reponse, si tu es de casa, en ira un jour boire un café si tu veux
bonjour
vous etes actuellement sur casablanca ?

Bonsoir
moi oui , pourquoi?
هويام
m
4 juillet 2012 00:47
Citation
هويام a écrit:
Citation
mourad789 a écrit:
Citation
هويام a écrit:
Citation
chnywla a écrit:
bonjour a tous,

Moi je dirais la plage tamaris ou se trouvent plusieurs café, avec plage privée restau,musique de jeunesse, de tres bons moment, le seul hic parking, il faut se lever tres tot pour placer, sinon il y a des bungalows pour les vacances, ca se fait sur place, des agents qui loue.

merci chnywla pour ta reponse, si tu es de casa, en ira un jour boire un café si tu veux
bonjour
vous etes actuellement sur casablanca ?

Bonsoir
moi oui , pourquoi?[/quote
je suis sur casa aussi je vous ai laisse un mp
4 juillet 2012 01:07
Citation
هويام a écrit:
je me demande ou vont les Casablancais pendant leur vacances, es qu ils restent chez la famille ne sortent jamais

c est pour "Je viendrai dormir chez vous" ?

beaucoup de casablancais aujourd hui viennent s installer a casa pour travailler, mais des qu il y a vacances ils repartent vers les villes ou resident leur familles respectives. les casablancais qui ont toujours vecu a casa, ben je dirais que beaucoup voyagent vers le sud, font la corniche.. il n y a pas vraiment de "ou vont les Casablancais" a casa. c est selon le genre de personnes que tu veux croiser que tu choisiras les endroits a frequenter. et il y en a comme moi qui sont plutot casanier
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
4 juillet 2012 09:25
tu peux partir au Friday's, Carré de casablanca, Frederic Cassel, Chez Paul... tu peux aussi partir au 25eme!!!
Sinon je c pa kel age a tu et si tu es du genre calme oula mhiyha .. d'habitude qnd je ss à casa je passe mon temps dns ces endroits..
sinon pr la plage, evite casablanca!
situ veu tu peu partir a mohamedia ou mieux encore bouznika!! c juste a coté..
sinon si tu veu pa partir tro loin, tu pe partir a vikky beach! c a casa...
tu peu partir aussi a mazagan beach resort, c entre casa et el jadida et enfin y'a aussi Le Rose Bar...
H
5 juillet 2012 00:44
Citation
mourad789 a écrit:
Citation
هويام a écrit:
Citation
mourad789 a écrit:
Citation
هويام a écrit:
Citation
chnywla a écrit:
bonjour a tous,

Moi je dirais la plage tamaris ou se trouvent plusieurs café, avec plage privée restau,musique de jeunesse, de tres bons moment, le seul hic parking, il faut se lever tres tot pour placer, sinon il y a des bungalows pour les vacances, ca se fait sur place, des agents qui loue.

merci chnywla pour ta reponse, si tu es de casa, en ira un jour boire un café si tu veux
bonjour
vous etes actuellement sur casablanca ?

Bonsoir
moi oui , pourquoi?
je suis sur casa aussi je vous ai laisse un mp
j ai repondu a ton mp
هويام
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook