|
Amour et sentiments
Mes 3 endroits préférés...
Auteur: Flilissa
Date: le 30 juin 2006 à 11h02
Selem alykoum
J'aime etre :* dans les jupons de ma mère * dans les bras de mon mari * dans les yeux de mon fils Hamdoullillah, Hamdoullillah, Hamdoullillah. Voila c'etait la petite pause douceur de la journée. A vous maintenant... Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste. Re: Mes 3 endroits préférés...
Auteur: santita
Date: le 30 juin 2006 à 11h05
mes 3 endroits préférés à moi:
- ma baignoire - mon canapé - mon lit
p.s: et tt ça avec mon mari bien sûr ![]() Re: Mes 3 endroits préférés...
Auteur: OMEYMA
Date: le 30 juin 2006 à 11h09
mes 3 endroits preferes
la mosquee la mecque le paradis en esperant que j y ferais partie Inchallah ![]() Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: Mes 3 endroits préférés...
Auteur: impulsive
Date: le 30 juin 2006 à 11h49
le bus le train et le métro j'adore la foule et tt ces gens qui puent ![]() Re: Mes 3 endroits préférés...
Auteur: amel14
Date: le 30 juin 2006 à 11h52
Citer: salam tout a fai daccort Re: Mes 3 endroits préférés...
Auteur: rhislene
Date: le 30 juin 2006 à 11h54
Citer: t'es pas un peu bizarre toi ![]()
juste un peu Re: Mes 3 endroits préférés...
Auteur: mon_grand_coeur_malade
Date: le 30 juin 2006 à 11h54
mes 3 endroits préféres:
- mon salon marocain dans les bras de ma chérie - ma plage - et le meilleur dans les bras de maman Re: Mes 3 endroits préférés...
Auteur: winzo
Date: le 30 juin 2006 à 11h55
moi mes endroits preferé
1-entres les nichons de ma copine lol 2-ds mon lit 3-sous ma douche (avec ma copine lol) Re: Mes 3 endroits préférés...
Auteur: facultatif
Date: le 30 juin 2006 à 11h56
Citer: mdr quel goût pour les parfums casaouia mdr la nouvelle marque "séphora impulsive" en personne dans les métros et trains
ne me remercie pas pour la compagne de publicité je t'aide fi sabililah mdr salam. Re: Mes 3 endroits préférés...
Date: le 30 juin 2006 à 11h57
Citer:on es vendredi aujouhdhui une peu de tenu jeune homme et va faire tes abulutions et aller prier plutot ps: c de lhumour bien sure la confiance est seulement une idée recu, elle se pretend moteur de ce monde pourtant beaucoup la crame et l'entterre...monde en perdition??? Re: Mes 3 endroits préférés...
Date: le 30 juin 2006 à 11h59
barakallah ou fik mon frére facultatif ![]() Citer: Re: Mes 3 endroits préférés...
Auteur: toto2marnissa
Date: le 30 juin 2006 à 12h00
Citer: ha hna bdina ftkhssar lhadra baada ghir ster ta copine et être honnête avec elle Re: Mes 3 endroits préférés...
Date: le 30 juin 2006 à 12h01
yalatif yalatif yalatif vas y raconte ![]() Citer: Re: Mes 3 endroits préférés...
Date: le 30 juin 2006 à 12h07
Citer:tu ve kil te raconte koi o juste c pa asser claire pour toi yalatif comme tu di ya po dotre mot Re: Mes 3 endroits préférés...
Auteur: verdadera
Date: le 30 juin 2006 à 12h07
dans les bras de mon homme
dans les bras de ma mere, de ma mere , de ma mere ![]() ![]()
et de mon pere... ![]() ![]() ![]() Re: Mes 3 endroits préférés...
Date: le 30 juin 2006 à 12h09
Citer: j espère pour ton homme dans le halal Re: Mes 3 endroits préférés...
Auteur: nah
Date: le 30 juin 2006 à 12h09
Citer: ![]() ![]() hachoumo fi had nare dial vandredi allez a la mosquéeRe: Mes 3 endroits préférés...
Date: le 30 juin 2006 à 12h10
non c pas assez claire décoince toi un peuCiter: Re: Mes 3 endroits préférés...
Auteur: nah
Date: le 30 juin 2006 à 12h10
Citer:dsl vendredi Re: Mes 3 endroits préférés...
Date: le 30 juin 2006 à 12h11
oh la la vous tournez tout au HALAL ou HARAM ça devient saoulant quote toto2marnissa][quote verdadera]dans les bras de mon homme
et de mon pere... ![]() ![]() [/quote]j espère pour ton homme dans le halal[/quote] Re: Mes 3 endroits préférés...
Auteur: ptite khadouj
Date: le 30 juin 2006 à 12h11
sahra...fi ou7hed lkhima m3ha bered ateï Re: Mes 3 endroits préférés...
Date: le 30 juin 2006 à 12h17
[quote impulsive]oh la la vous tournez tout au HALAL ou HARAM ça devient saoulant quote toto2marnissa][quote verdadera]dans les bras de mon homme
et de mon pere... ![]() ![]() [/quote]j espère pour ton homme dans le halal[/quote][/quote] alors koi tu veut qu elle soit dans le haram Re: Mes 3 endroits préférés...
Date: le 30 juin 2006 à 12h20
c sa vie tu crois pas alors laisse tranquille avec ça [quote toto2marnissa][quote impulsive]oh la la vous tournez tout au HALAL ou HARAM ça devient saoulant quote toto2marnissa][quote verdadera]dans les bras de mon homme
et de mon pere... ![]() ![]() [/quote]j espère pour ton homme dans le halal[/quote][/quote] alors koi tu veut qu elle soit dans le haram[/quote] Re: Mes 3 endroits préférés...
Date: le 30 juin 2006 à 12h21
Citer:euh ojourdhui c vendredi et c vraimen ecoerant et nan je ne sui pa coincé merci de tinkietter mai bon un autre jour tu voi jtarai di fai cke tu ve et kil te raconte je men tape mai bon voila koi ojoudhui = jour de priere et nan jour de jte raconte ma vie sexuelle et si c pa claire pr toi sache ke c t ki est bizzar parcke moi bref lah aister ya rien dotre a dire Re: Mes 3 endroits préférés...
Date: le 30 juin 2006 à 12h22
wa hram a sahbi
non hchouma entre les bras de son homme doit être dans le halal arrête de dir n importe koi Re: Mes 3 endroits préférés...
Date: le 30 juin 2006 à 12h25
c tous les jours qu'il fauut prier pas juste le vendredi ma chérie allé bon couscous j'ai pas de temps à perdre avec des coincées bye Citer: Re: Mes 3 endroits préférés...
Date: le 30 juin 2006 à 12h30
Citer:je prie tous les jours jte rassure et je ne sui pa coincé arrete ak ca merde a la fin mai aujourdhui c le jour de rassemblemen alors tes remarke merci tu pe te le garder de plus ne donne pa de conseil o gens si toi meme tu les respecte pa ok ???? aler va bouffer et je sui sure ke kan il reviendra et kil te racontera tu sera ohlala o anges mai bon g pa de tps a perdre ossi ps : je sai pa faire le couscous alors si tu ve maider Re: Mes 3 endroits préférés...
Auteur: joliedounia
Date: le 30 juin 2006 à 12h30
salam
mes trois endroits préférés: - aux pays tout en rose - aux pays des fleurs - auw pays des mister freez ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Mes 3 endroits préférés...
Date: le 30 juin 2006 à 12h32
Citer: ou se trouve ca STP renseigne moi comme ca je passe te voir au milieu des fleur Re: Mes 3 endroits préférés...
Auteur: coolman
Date: le 30 juin 2006 à 12h34
moi dans la cuisine, |