Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des endroits insolites
a
7 septembre 2012 00:34
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
beurette123 a écrit:
dans le canape de mes ancien beau parents la peur de se faire surprendre c est trop bon
dans les toilette d un bar
sous la douche
dans une piscine
dans un stade de foot le soir
dans un sex shop

perplexe
sev shop stade footptdr
m
7 septembre 2012 02:53
Citation
Madame Géniale a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
dans une benne a ordure

C'est donc toi que j'ai apercu l'autre soir...

chut Grrrr
a
7 septembre 2012 02:54
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Madame Géniale a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
dans une benne a ordure

C'est donc toi que j'ai apercu l'autre soir...

chut Grrrr
ta pri une bone douch aprè o moingrinning smiley
E
7 septembre 2012 04:30
Entre histoire de sexe, fantasme, espionnage, grillage, des personnes choquées, embrouille et être hors sujet, on a de quoi s'amuser sur ce post Cool

En tout cas Kounmazian, tu me fais pas mal rire ptdr

Bon, j'attend les suites avec mes M&M's en main....
7 septembre 2012 04:46
Serieux pourquoi vous vous disputer moody smiley

moi quand je lis un poste soit jen rigole soit je participe soit je quitte si le poste ne me plait pas

alore la jamais je me caserai la tete pour des futilité ou du virtuelle thumbs down
Brauche keine Unterschrift...
7 septembre 2012 05:59
Suffit qu'un mongole fasse un sujet débile, mais attention, pas n'importe lequel, sur le c.... s'il vous plaît, pour que ça fasse 9pages, mdrrrrrrrrr !

C'est fou comme les langues se délient quand il s'agit de sex.....

Je me demande bien pourquoi les modo ne font pas plus attention au sujets postés, ce site devient un dépotoir !
C
7 septembre 2012 10:30
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
C'est une grande famille a ce que je vois dans ce forum certains se conaissent depuis longtemps a quand l'organisation d'une recontre reel pour partager l'amitié et la fraternité la vie est courte whistling smiley

Moi perso je n'ai jamais rencontré personne réellement mais il ya déjà eu énormément de rencontres amicales et il y a même des yabies qui se sont marié entre eux lol.

sérieuse ???
Donc je peux alors chercher ma deuxième femme ici LOL mais sans que ma femme le sache sinon c'est mort Mdrrrrrr

Pas sur que les femmes d'ici te plaisent, tu sais bien qu'ici il n'y a que des féministe endoctriné par les médias occidentaux grinning smiley (Je blague)

Je crois que le mieux c'est que tu reste tranquille et paisible avec ta femme, pas besoin de te prendre une folle qui va te casser la tête avec des débats matin midi et soir
M
7 septembre 2012 10:39
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
C'est une grande famille a ce que je vois dans ce forum certains se conaissent depuis longtemps a quand l'organisation d'une recontre reel pour partager l'amitié et la fraternité la vie est courte whistling smiley

Moi perso je n'ai jamais rencontré personne réellement mais il ya déjà eu énormément de rencontres amicales et il y a même des yabies qui se sont marié entre eux lol.

sérieuse ???
Donc je peux alors chercher ma deuxième femme ici LOL mais sans que ma femme le sache sinon c'est mort Mdrrrrrr

Pas sur que les femmes d'ici te plaisent, tu sais bien qu'ici il n'y a que des féministe endoctriné par les médias occidentaux grinning smiley (Je blague)

Je crois que le mieux c'est que tu reste tranquille et paisible avec ta femme, pas besoin de te prendre une folle qui va te casser la tête avec des débats matin midi et soir

C'était juste une blague moi je cherche pas de femme, une me suffit lhamdollah en plus c'est interdit en France ils vont me virer de ce pays si je fais ça Mdrrr
C
7 septembre 2012 10:41
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
C'est une grande famille a ce que je vois dans ce forum certains se conaissent depuis longtemps a quand l'organisation d'une recontre reel pour partager l'amitié et la fraternité la vie est courte whistling smiley

Moi perso je n'ai jamais rencontré personne réellement mais il ya déjà eu énormément de rencontres amicales et il y a même des yabies qui se sont marié entre eux lol.

sérieuse ???
Donc je peux alors chercher ma deuxième femme ici LOL mais sans que ma femme le sache sinon c'est mort Mdrrrrrr

Pas sur que les femmes d'ici te plaisent, tu sais bien qu'ici il n'y a que des féministe endoctriné par les médias occidentaux grinning smiley (Je blague)

Je crois que le mieux c'est que tu reste tranquille et paisible avec ta femme, pas besoin de te prendre une folle qui va te casser la tête avec des débats matin midi et soir

C'était juste une blague moi je cherche pas de femme, une me suffit lhamdollah en plus c'est interdit en France ils vont me virer de ce pays si je fais ça Mdrrr

Oui j'ai bien compris que c'était une blague. Moi aussi je blaguais. smiling smiley
E
7 septembre 2012 10:55
Citation
Schatz!!! a écrit:
Serieux pourquoi vous vous disputer moody smiley

moi quand je lis un poste soit jen rigole soit je participe soit je quitte si le poste ne me plait pas

alore la jamais je me caserai la tete pour des futilité ou du virtuelle thumbs down

Tout à fait d'accord avec toi...en plus ça ne fait qu'attirer les gens lorsque certains se prennent la tête (ben oui, après 7 pages et un titre pareil, je me suis dit, mais de quoi ils parlent lol grinning smiley).
Si c'est un sujet qui ne vous plaît pas, allez voir ailleurs, même si c'est "haram". Vous imaginez si en une journée on pond 10 sujets pareil...eeeeh, vous allez avoir mal à la tête. Il y a des modérateurs et croyez moi que si ça dérange, ils vont fermer ce post (ils ne peuvent pas tout voir, il y a pas mal de post sur le forum).

Mais bon, ça m'amuse aussi de lire certains grinning smiley
M
7 septembre 2012 21:52
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
Madame Géniale a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
dans une benne a ordure

C'est donc toi que j'ai apercu l'autre soir...

LOL Madame a de l'humour pas mal smiling smiley

Ca t'étonne hein
B
8 septembre 2012 02:39
Pas très romantique mais très excitant nous avons fait les préliminaires au cinéma et terminer dans la banquette arrière.

(Étonnemment je m'amusais beaucoup avec mon ex copain mais je suis toujours vierge.)
[b]Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots.. Rien que des mots! ♥[/b]
a
8 septembre 2012 02:46
Citation
Bouuuh a écrit:
Pas très romantique mais très excitant nous avons fait les préliminaires au cinéma et terminer dans la banquette arrière.

(Étonnemment je m'amusais beaucoup avec mon ex copain mais je suis toujours vierge.)
ptdr t sur ct" vierge ptdr
a
8 septembre 2012 02:48
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
beurette123 a écrit:
dans le canape de mes ancien beau parents la peur de se faire surprendre c est trop bon
dans les toilette d un bar
sous la douche
dans une piscine
dans un stade de foot le soir
dans un sex shop

perplexe
sev shop stade footptdr
e le tgv ta tente oupaptdr
8 septembre 2012 07:17
Citation
Bouuuh a écrit:
Pas très romantique mais très excitant nous avons fait les préliminaires au cinéma et terminer dans la banquette arrière.

(Étonnemment je m'amusais beaucoup avec mon ex copain mais je suis toujours vierge.)




Encore vierge ???

Je me demande bien par quel orifice tu l'es encore....! whistling smiley
8 septembre 2012 13:21
Citation
casablancaise02 a écrit:
Citation
Bouuuh a écrit:
Pas très romantique mais très excitant nous avons fait les préliminaires au cinéma et terminer dans la banquette arrière.

(Étonnemment je m'amusais beaucoup avec mon ex copain mais je suis toujours vierge.)




Encore vierge ???

Je me demande bien par quel orifice tu l'es encore....! whistling smiley
bien dis , parce que je sais ce qu'ils ont terminé sur la banquette arrière
8 septembre 2012 13:25
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
casablancaise02 a écrit:
Citation
Bouuuh a écrit:
Pas très romantique mais très excitant nous avons fait les préliminaires au cinéma et terminer dans la banquette arrière.

(Étonnemment je m'amusais beaucoup avec mon ex copain mais je suis toujours vierge.)




Encore vierge ???

Je me demande bien par quel orifice tu l'es encore....! whistling smiley
bien dis , parce que je sais ce qu'ils ont terminé sur la banquette arrière

Ill
8 septembre 2012 13:56
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
casablancaise02 a écrit:
Citation
Bouuuh a écrit:
Pas très romantique mais très excitant nous avons fait les préliminaires au cinéma et terminer dans la banquette arrière.

(Étonnemment je m'amusais beaucoup avec mon ex copain mais je suis toujours vierge.)




Encore vierge ???

Je me demande bien par quel orifice tu l'es encore....! whistling smiley
bien dis , parce que je sais ce qu'ils ont terminé sur la banquette arrière
je voulais dire je sais pas ce qu'ils ont terminé sur la banquette arrière

Ill
m
8 septembre 2012 16:36
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Madame Géniale a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
dans une benne a ordure

C'est donc toi que j'ai apercu l'autre soir...

chut Grrrr
ta pri une bone douch aprè o moingrinning smiley
smiling smileysmiling smiley
m
8 septembre 2012 16:39
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
casablancaise02 a écrit:
Citation
Bouuuh a écrit:
Pas très romantique mais très excitant nous avons fait les préliminaires au cinéma et terminer dans la banquette arrière.

(Étonnemment je m'amusais beaucoup avec mon ex copain mais je suis toujours vierge.)




Encore vierge ???

Je me demande bien par quel orifice tu l'es encore....! whistling smiley
bien dis , parce que je sais ce qu'ils ont terminé sur la banquette arrière
elle parle sérieusement ?? perplexe?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook