Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des endroits insolites
m
6 septembre 2012 01:37
assiaa tu tmarr derier ton ordi! lol
f
6 septembre 2012 01:52
Citation
survivre1 a écrit:
c bien shalya lache toi! lol
quand nous etions en turquie, nous lavon fait dans lassenseur de lhotelIn love
waw que d'emotioneye popping smiley

en apesanteuuuuuur
l
6 septembre 2012 02:26
ta copine miskina elle s'ennuie tellement avec toi qu'elle est obligé de le faire devant les poubelles

j'en n'ai vraiment marre des blagues belge

a
6 septembre 2012 02:28
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
dans une benne a ordure
eye popping smileymoody smiley
t crade ptdr pren la pisine dan cka laptdr
K
6 septembre 2012 02:51
Essaie sur un quad sur une petite route tu va voir en roulant Wallah c'est de la balle zine
d
6 septembre 2012 11:56
he ben dis donc vous en avé de la chance certain se regal bien..moi je me suis masturbé dans les toilette de linstitu universiotaire un jour confused smiley

vu qu'on se lache autant out dire ptdr

par contre g aps de femme donc pour l'instant je pe rien faire mais vu que je tiens a ma femme je ne suporterais pas qu'on nous vois..mais au milieu de la foret sur un rocher ou contre un arbre sa me dirais bien lol
g
6 septembre 2012 12:29
pas mal tout sa. moi j'ai déjà fait dans un ascensseur, dans une cave aussi. dans un champ de blé j'ai fait, c'est très excitant. on a mis nos habits en dessous et on a fait l'amour.
d
6 septembre 2012 12:37
Citation
gs07 a écrit:
pas mal tout sa. moi j'ai déjà fait dans un ascensseur, dans une cave aussi. dans un champ de blé j'ai fait, c'est très excitant. on a mis nos habits en dessous et on a fait l'amour.


un conseil mari toi parcque c bien bo de s'amuser dans le haram mais quand tu va etre dans ta tombe tu va bien regretter..
m
6 septembre 2012 13:57
Citation
gs07 a écrit:
pas mal tout sa. moi j'ai déjà fait dans un ascensseur, dans une cave aussi. dans un champ de blé j'ai fait, c'est très excitant. on a mis nos habits en dessous et on a fait l'amour.
jte connais pas mais tu as l'air davoir de l'imagination lolIn love
h
6 septembre 2012 13:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Dans la piscine .. sur un arbre perché

Dans le jardin des voisins

euuuh dans l'ascenceur

ptdr

Sinon elle est cool ta life on voit qu'y'en a qui s'éclate hein smoking smiley

L'arbre perché je connais pas encore !
Tu es sûre que qu'il y a pas de risques de se retrouver au sol ?
m
6 septembre 2012 13:59
Bonjour ,
loool les filles c'est vrai ce que vous dites ? confused smiley de toute façon moi je ne pourrai pas confused smiley
g
6 septembre 2012 14:03
Citation
mllsara a écrit:
Bonjour ,
loool les filles c'est vrai ce que vous dites ? confused smiley de toute façon moi je ne pourrai pas confused smiley

pourquoi tu ne pourrais pas? essaie, c'est très excitant
m
6 septembre 2012 14:03
mdrr mllsara essay une fois tu verraspinning smiley sticking its tongue out
g
6 septembre 2012 14:08
Citation
mllsara a écrit:
Bonjour ,
loool les filles c'est vrai ce que vous dites ? confused smiley de toute façon moi je ne pourrai pas confused smiley

sara essaie, tu vas kiffer
d
6 septembre 2012 14:16
survivre1 t une nymphomane sa se vois direct tu t fais violé quand tété gamine obligé lol
e
6 septembre 2012 14:29
Oh la la nous raconter des choses intimes ici c´est un peu bizard.

Alors si vous étes aussi cool que ca pourquoi pas nous citer vos nom prénom adresses etc. ou bien vous étes trop lache et preutre pour le faire heinperplexe.

Vous étes des laches et pas du tout cool parceque si vous pensez étre cool alors assumer et montrer vos vrais visages ici non?

Nous décrire ici des detail de sa vie privée signifie que vous vous respectiez pas vous méme.
S
6 septembre 2012 14:31
Citation
el_maghribi a écrit:
Oh la la nous raconter des choses intimes ici c´est un peu bizard.

Alors si vous étes aussi cool que ca pourquoi pas nous citer vos nom prénom adresses etc. ou bien vous étes trop lache et preutre pour le faire heinperplexe.

Vous étes des laches et pas du tout cool parceque si vous pensez étre cool alors assumer et montrer vos vrais visages ici non?

Nous décrire ici des detail de sa vie privée signifie que vous vous respectiez pas vous méme.


oooh du calme spinning smiley sticking its tongue out on a partager aussi nos futurs fantasmes lol je te l accorde c est pas du tout pudique mais bon ......

et toi el maghribi c est quoi ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/12 14:32 par shalya.
e
6 septembre 2012 14:38
Citation
shalya a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Oh la la nous raconter des choses intimes ici c´est un peu bizard.

Alors si vous étes aussi cool que ca pourquoi pas nous citer vos nom prénom adresses etc. ou bien vous étes trop lache et preutre pour le faire heinperplexe.

Vous étes des laches et pas du tout cool parceque si vous pensez étre cool alors assumer et montrer vos vrais visages ici non?

Nous décrire ici des detail de sa vie privée signifie que vous vous respectiez pas vous méme.


oooh du calme spinning smiley sticking its tongue out on a partager aussi nos futurs fantasmes lol je te l accorde c est pas du tout pudique mais bon ......

et toi el maghribi c est quoi ? ptdr

ptdr moi rien de rien et je ne regrette rien grinning smiley. Si j´ai des fantasme je vais surrement pas les citer ici á des personnes que je ne connais méme pas mais en revanche je vais les vivre avec ma future femme et me taire. Je vais pas jouer le cool et raconter ma vie intime ici No no
S
6 septembre 2012 14:41
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Oh la la nous raconter des choses intimes ici c´est un peu bizard.

Alors si vous étes aussi cool que ca pourquoi pas nous citer vos nom prénom adresses etc. ou bien vous étes trop lache et preutre pour le faire heinperplexe.

Vous étes des laches et pas du tout cool parceque si vous pensez étre cool alors assumer et montrer vos vrais visages ici non?

Nous décrire ici des detail de sa vie privée signifie que vous vous respectiez pas vous méme.


oooh du calme spinning smiley sticking its tongue out on a partager aussi nos futurs fantasmes lol je te l accorde c est pas du tout pudique mais bon ......

et toi el maghribi c est quoi ? ptdr

ptdr moi rien de rien et je ne regrette rien grinning smiley. Si j´ai des fantasme je vais surrement pas les citer ici á des personnes que je ne connais méme pas mais en revanche je vais les vivre avec ma future femme et me taire. Je vais pas jouer le cool et raconter ma vie intime ici No no

on va te dire oooh el maghribi tu es un coincer mdrrr non mais tu as raison , gardes ca pr toi mais on dit que les femmes en parlent plus que les hommes
je n ai pas raconter ma vie intime parce que j en ai pas ptdr mais un fantasme plus tard c est different mon chou
m
6 septembre 2012 14:47
mais quand vous le faites dans la voiture ou dans un parc ou au balcon ou l'ascenseur loll vous ne pensez pas que vous pouvez très bien être surpris par des gens confused smileyconfused smiley et c'est désagréable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook