Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des endroits pas cher pour faire les courses à Montpellier
f
7 mai 2006 02:17
Je vais descendre au Maroc pour l'été mais je ne connais pas d'endroit pas cher pour acheter des affaires pour le MAROC à la famille, Je veins de m'installer à Montpellier donc je ne connais pas vraiment le quoi. Est ce que quelqu'un peu m'aider SVP. Merci d'avance.

Je veux acheter des vetements, des portables, des outils electroniques......
i
7 mai 2006 09:56
salut
t'as le marché aux puces le dimanche à la mosson ,aussi le marché des halles de la paillade le mardi et le samedi ,autrement t'as plan cabane en ville (rue gambetta )où t'as plein de bazar marocains.
si t'as besoin d'info n'hésites pas.
jebbari c'est ton nom de famille ?
7 mai 2006 10:02
Citation
faycaljebbari a écrit:
Je vais descendre au Maroc pour l'été mais je ne connais pas d'endroit pas cher pour acheter des affaires pour le MAROC à la famille, Je veins de m'installer à Montpellier donc je ne connais pas vraiment le quoi. Est ce que quelqu'un peu m'aider SVP. Merci d'avance.

Je veux acheter des vetements, des portables, des outils electroniques......
Salam idfixe ta tout dis ,sache que tu peux te restauré à Plan Cabane (Kefta,tagine,kebab,couscous,thé à la menthe ...)chez des Marocains .
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
7 mai 2006 15:29
su tu vx acheter des trucs pour le maroc tu vas pas aller a gambeta, il y a que du truc importer du maroc, tu vas pas ramener une theiere o maroc,
t'as le marché de la paillade tt les samedi matin peut etre mercredi aussi, sinon il y'a des magazins pas cher comme BABOU...
p
8 mai 2006 13:25
pour le marché de la paillade, il vaut mieux attendre les débuts de départ en vacances, c'est là que les prix sont vraiment moins cher.
sinon, il y a des bazar à cournantéral et gigean ou c'est franchement pas cher (vetements d'occasion en très bon état 10€ les 60 à peu près quoi, sinon plus!!!) idem pour les machines, types machines à café... toujours d'occasion, mais en très bon état.
il y a aussi une boutique de ce type là à gambetta, mais je ne sais pas du tout ou elle se trouve. si ca t'interesse, je demanderais l'adresse
I
8 mai 2006 13:32
p
8 mai 2006 13:56
lolllll, c pas si aisé que ca à lidl, meme en grande surface, ca coute moins cher que la bas
I
8 mai 2006 13:58
Citation
pas_encore a écrit:
lolllll, c pas si aisé que ca à lidl, meme en grande surface, ca coute moins cher que la bas



Bon alors l émmausssmiling smiley
p
8 mai 2006 13:59
c bon, garde le secours populaire, c gratuit la bas
h
8 mai 2006 16:08
de tte facon a montpellier c est simple ,,, plan cabanne,, la marche des halle de la paillade( samedi ,,mardi ::vendredi ) sinon y a babou sur la 113thumbs up
allah y samh lina men wallidine
f
10 mai 2006 03:41
merci beaucoup les amis je suis tres reconnaisant, et oui jebbari est mon nom de famille
merci encore et bonne vacance pour vous
f
11 mai 2006 01:22
et pour le materiel electronique Appareil photo numerique
m
18 janvier 2015 21:43
bonjour,il faut donner des adresses de bon plans merci a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook