Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un endroit où vous ne voudrez jamais aller/voir !!
I
12 juin 2007 16:42
salam,


Y’a-t-il des endroits ou vous ne voudriez jamais aller/voir ?



J’en ai un depuis quelques années : l’hôpital.J’en parle parce que hier j’ai dû y aller pour chercher ma petite sœur (23 ans) qui a fais une opération sur son œil, je suis rentré dans la chambre où elle était et mon cœur s’est serré très fort, j’ai dû me retourné vers la fenêtre et donc m’éloigner pour éviter que ma sœur voit mes larmes (on parle pas beaucoup elle et moi), mon mari lui à senti mon désarroi..c'était dure aussi de voir l'oueil de ma soeur qui a subi l'opération, pas très grave d'après elle mais moi ces moment là(où quelqu'un de ma petite famille tombe malade) me tuent...
s
12 juin 2007 16:43
L'enfer!!!

Qu'allah nous en preserve
m
12 juin 2007 16:44
salam sad smiley
ça ma fait de la peine ton post
sad smiley
s
12 juin 2007 17:20
idem j'ai horreur des hopitaux
une fois j'ai due emener mon papou en urgence a l'hopital il l'ont fait entrer en 1er dans la salle d'examen lui ont mis une blouse blanche et quand je suis entrée dans la salle je l'ai vue allongé habillé tout en blanc je me suis éffondrée je me suis mise a pleuré comme une madeleine car la 1ere image qui m'a taversée l'esprit est celle de la mort mais le jour ou je perdrais mon pére yesterrrrr, je lui souhaite longue vie inchaalah, je serai perdue JE TAIMEEEEEE PAPOU
je te comprends Mme brunette
I
12 juin 2007 17:25
Je te comprends aussi salma84. on va dire ue c'est un endroit qui ne comporte pas que des joies
l
12 juin 2007 17:26
alah y chafiha inchallah Mme brunette, je déteste les hopitaux quand je suis forcé d'y aller j ai le coeur serré, et j'ai envie d'une seul chose c d'en resortire, une fois j ai du passer la nuit o urgence ça etait un calvers attroce, elle a quoi a l'oeil ta soeur?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
12 juin 2007 17:26
moi c'est l'enfer et aussi l'hopiatl car jai eu une horrible experience qui ma traumatiser
m
12 juin 2007 17:27
salam
les hopitaux sa vous fais peur Oh mais sa drvrais vosu rassurer au contraire grinning smiley
l
12 juin 2007 17:34
Salam !

ALors moi aussi les hopitaux je déteste,
les maisons de retraite..beurkkkkkk
ma voisine aussi j'ai jamais eu envie d'aller voir chez elle...c une veille femme pas trés comode

et enfin un autre endroit ke je déteste..le métro en pleine heure de pointe..vers les 17h45 exactement..beurkkkk
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
I
12 juin 2007 17:39
Citation
malikabb a écrit:
salam
les hopitaux sa vous fais peur Oh mais sa drvrais vosu rassurer au contraire grinning smiley

Malika tout le monde n’a pas eu un bon souvenir dans un hôpital tu sais, moi il ne me rassure pas mais me fait peur et me rappel des moments très dure, j’ai dû dormir plusieurs jours(en alternance avec ma sœur et mon père) dans la même chambre que ma mère qui était malade, j’ai passé deux mois dans l’hôpital où elle était jusqu’au jour où elle est partie 3end Allah, sur son lit d’hôpital. Je lui apportais de la viande cuite à la vapeur parce que l’hôpital ne proposait pas du Halal, j’ai dû la faire manger, boire et la promener, on mangeait ensemble, sur son lit, je lui nettoyais son visage avec ses produits…j’ai vécu dans un hôpital assez pour qu’aujourd’hui il me traumatise mais il est plus un lieu de souvenirs douloureux qu’autre chose.sad smiley
m
12 juin 2007 17:41
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam
les hopitaux sa vous fais peur Oh mais sa drvrais vosu rassurer au contraire grinning smiley

Malika tout le monde n’a pas eu un bon souvenir dans un hôpital tu sais, moi il ne me rassure pas mais me fait peur et me rappel des moments très dure, j’ai dû dormir plusieurs jours(en alternance avec ma sœur et mon père) dans la même chambre que ma mère qui était malade, j’ai passé deux mois dans l’hôpital où elle était jusqu’au jour où elle est partie 3end Allah, sur son lit d’hôpital. Je lui apportais de la viande cuite à la vapeur parce que l’hôpital ne proposait pas du Halal, j’ai dû la faire manger, boire et la promener, on mangeait ensemble, sur son lit, je lui nettoyais son visage avec ses produits…j’ai vécu dans un hôpital assez pour qu’aujourd’hui il me traumatise mais il est plus un lieu de souvenirs douloureux qu’autre chose.sad smiley

je comprend mme brunettesad smiley
miskina allah i rahma
cest le coté le plus sombre de lhopital sad smiley
l
12 juin 2007 17:42
arrete Mme brunette de penser a c souvenir la, ça risque de te faire mal, ina lilah y rajerhoun, allah y rhama ta maman, tous ce que tu a fait pour elle rdatt el walidine c super important, donc je pense que tu les a eu de la part de ta maman alah y rahma
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
12 juin 2007 17:53
Citation
lamyaâ a écrit:
arrete Mme brunette de penser a c souvenir la, ça risque de te faire mal, ina lilah y rajerhoun, allah y rhama ta maman, tous ce que tu a fait pour elle rdatt el walidine c super important, donc je pense que tu les a eu de la part de ta maman alah y rahma

Lamiya je te rassure que je n’y pense pas tous les jours (mais j’avoue des fois je marche ou je lis ou je parle et boom, ces images m’envahissent), dans ce cas c’est mon passage à l’hôpital hier qui a provoqué le souvenir mais je t’assure khti je ne souhaite pas me faire du mal.
l
12 juin 2007 17:56
walah tu me touche, tu ai courageusse, meziane que allah te donne du courage, mais c vrai que c des moments difficile que je ne souhaiteré a personnes, meme a mois meme, je ne serait comment supporté c moments la, bref j'ai pa envie que tu pleure,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
12 juin 2007 18:23
Citation
salma84 a écrit:
idem j'ai horreur des hopitaux
une fois j'ai due emener mon papou en urgence a l'hopital il l'ont fait entrer en 1er dans la salle d'examen lui ont mis une blouse blanche et quand je suis entrée dans la salle je l'ai vue allongé habillé tout en blanc je me suis éffondrée je me suis mise a pleuré comme une madeleine car la 1ere image qui m'a taversée l'esprit est celle de la mort mais le jour ou je perdrais mon pére yesterrrrr, je lui souhaite longue vie inchaalah, je serai perdue JE TAIMEEEEEE PAPOU
je te comprends Mme brunette



crying( longue vie à ton papounet mais c'est aussi une des mes angoisses perdre mes parents et mes freres, et une pensée aussi à mme brunette que je trouve thumbs up
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
m
12 juin 2007 20:09
moi aussi je ressent la meme chose me brunette , j'ai vécut la meme chose , la maladie a emporté mon pére , jai passé les 3 longues années de sa maladies avec lui en allant tout les jours a l'hopital .
pour moi c'est une douleur qui ne guérira jamais . j'ai laver mon pére je lui est donné a manger je l'est vu retomber en enfance , papa je t'aime et je t'oublirais jamais . allah y rharme el mouslimine
j
12 juin 2007 20:31
Pareil que vous, c'est l'hopital que je deteste plus que tout!!!!

Les longs sejours que j'y ai passé mon fait detester cet endroit! Maintenant je ne peux aller rendre visite à personne No no
s
13 juin 2007 10:09
Citation
monia marrakech a écrit:
moi aussi je ressent la meme chose me brunette , j'ai vécut la meme chose , la maladie a emporté mon pére , jai passé les 3 longues années de sa maladies avec lui en allant tout les jours a l'hopital .
pour moi c'est une douleur qui ne guérira jamais . j'ai laver mon pére je lui est donné a manger je l'est vu retomber en enfance , papa je t'aime et je t'oublirais jamais . allah y rharme el mouslimine


salamalikoum

j ai traversé et ce depuis de longues années des periodes ou mon papa s est fait hospitalisé pour des choses graves,mais el hamdoulillah el hamdoulillah el hamdoulillah
je comprends tout a fait ce k toi ou Mme brunette avait enduré (je vous fais a toute les deux une grosses bise)
je deteste l hopital, je le supporte plus! j espére ne plus y aller car j ai vu des choses traumatisantes la bas!
voir son papa "retomber" en enfance car on doit lui faire sa toilette, l aider a manger, l aider a supporter, l aider a guérir... je sais c k c

Puisse ALLAH subhanu wa ta3ala protége nos parents amine amine amine

Ce sont des situations que je crains ce sont des épreuves k j appréhende!

DIEU EST LE PLUS GRAND ET LE PLUS PUISSANT

qu'ALLAH subhanu wa ta3ala protége nos parents amine amine amine
s
13 juin 2007 10:11
Citation
monia marrakech a écrit:
moi aussi je ressent la meme chose me brunette , j'ai vécut la meme chose , la maladie a emporté mon pére , jai passé les 3 longues années de sa maladies avec lui en allant tout les jours a l'hopital .
pour moi c'est une douleur qui ne guérira jamais . j'ai laver mon pére je lui est donné a manger je l'est vu retomber en enfance , papa je t'aime et je t'oublirais jamais . allah y rharme el mouslimine


slm

amin allah i rahmo amin, tu es courage ma belle
F
13 juin 2007 10:36
Moi je voudrais pas aller au Brésil!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook