Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
endroit a visité
B
13 octobre 2016 10:16
Mdrrrrr tu aurais fais de la mauvaise pub si tu bossais dans une agence de voyage en disant qu'il y a de beaux endroits à visiter en Europe ptdr

Tu Vx me transmettre ta phobie c'est mignon tu as le sens du partage mdrr.

Bon j'ai pris l'avion une fois dans ma vie j'ai pas eu peur et j'aimerais pouvoir le reprendre un jour In Sha Allah donc m'entraîne pas dans ta peur lool
Citation
0rchidée'- a écrit:
crying(crying(crying(

Je suis tellement desolé crying( mais tu sais il y a de jolie chose a voir en Europe mddr. N'empêche c'est vrai

Sérieusement tu as peur de l'avion moi c' est affreux.
0
13 octobre 2016 10:26
Moi c' est dans ma tête tkt ptdr.

Je dit ca mais peut etre qu'avec le tps ca va changé IN SHA ALLAH.

Pck la Malaisie c' est au top sérieux.
Pour une musulmane il y a plein de chose a faire sans être vu par qui que ce soit comme de la plongée....
Citation
Bmaghrebiia a écrit:
Mdrrrrr tu aurais fais de la mauvaise pub si tu bossais dans une agence de voyage en disant qu'il y a de beaux endroits à visiter en Europe ptdr

Tu Vx me transmettre ta phobie c'est mignon tu as le sens du partage mdrr.

Bon j'ai pris l'avion une fois dans ma vie j'ai pas eu peur et j'aimerais pouvoir le reprendre un jour In Sha Allah donc m'entraîne pas dans ta peur lool
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
B
13 octobre 2016 10:54
Mais oui il faut surmonter ces peurs et quoiqu'il arrive Qadr Allah (bon je suis pas rassurante mais c'est vrai) en pensant que forcément l'avion va crasher tu ne risque pas d'aller au delà de ta phobie c'est comme le train d'Espagne qui a fait des morts, le naufrage du costa concordia à fait aussi des morts si on pense comme ça malheureusement on risque de ne plus rien faire au pire on y va en vélo ptdr
Citation
0rchidée'- a écrit:
Moi c' est dans ma tête tkt ptdr.

Je dit ca mais peut etre qu'avec le tps ca va changé IN SHA ALLAH.

Pck la Malaisie c' est au top sérieux.
Pour une musulmane il y a plein de chose a faire sans être vu par qui que ce soit comme de la plongée....
0
13 octobre 2016 10:59
Oui et pourtan j'ai pas peur du bateau ni du train ni dla voiture.

Mais l'avion cc' est tendu. Bon c' est pas grâve. Mdddr

Oui ou a la nage mdddr
Citation
Bmaghrebiia a écrit:
Mais oui il faut surmonter ces peurs et quoiqu'il arrive Qadr Allah (bon je suis pas rassurante mais c'est vrai) en pensant que forcément l'avion va crasher tu ne risque pas d'aller au delà de ta phobie c'est comme le train d'Espagne qui a fait des morts, le naufrage du costa concordia à fait aussi des morts si on pense comme ça malheureusement on risque de ne plus rien faire au pire on y va en vélo ptdr
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
1
28 octobre 2016 13:13
Jordanie et Ouzbékistan

smiling smiley
28 octobre 2016 16:02
Salam
Indonésie, Inde mes prochains long courriers inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook