Aissaoua - Mjarred | 99 auditeurs
endroit sympas pour feter ses 24 ans sur paris!!!
voilà comme je le dis dans le suijet, je souhaiterais connaitre vos idées car j aimerais pour une fois feté mon annniversaire.
proposer moi des idées d'une part entre amies et d'otre part seul avec mon fiancé.....
je compte sur vous j'atten vos réponses merciiiiiiiiiii

ah jai oublié cé le 19 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:d
waoooo tu es jeune et en plus tu as un fiancé ça fait 2 messages passés.
lolllllllllllll merci CHER Nabil 9000.
c vré je suis une ancienne yabiladienne. je reconnais jaime bien lire les histoires des uns et des autres et je post rarement ce kil me concerne. selon dit tu na pa répondu a la question!!!!!grinning smiley
Citation
sonia75agadir75 a écrit:
voilà comme je le dis dans le suijet, je souhaiterais connaitre vos idées car j aimerais pour une fois feté mon annniversaire.
proposer moi des idées d'une part entre amies et d'otre part seul avec mon fiancé.....

salam !

Invite tes amies à la maison, pas besoin de sortit pour s'ECLATER clap et pour ton "Hobe Love" ... binje dirais qu'il a peut etre pensé à tout non ? C'est à lui d'organiser quelque chose pour toi et lui in love ...

Avec un peu d'avance Smh te souhaite un joyeux anniversaire grinning smiley
Je ne pense pa kil ai organisé kelkchose cé pa tro son genre.

moi javé comme idée dalé dansé toute la nuit avec des copines pour une fois. c'est la seule chose kil pourra pa me refusé que je sorte avecmes copines en soiré pour mon anniversaire
A la maison avec baba et mama y tout la famille

y a pas mieux

" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
non justemen pour une fois sa change!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
sonia75agadir75 a écrit:

Bonsoir Sonia,

Il y a des quartiers sympathique dans paris avec plein de resto << La Butte aux Cailles >> situé dans le 13 éme arrdt ou alors le quartier <<Mouffetard>> Rue Mouffetard dans le Quartier latin....

Voila, Voila, c'est tout ce que j'ai comme idée pour le moment...
Salam smiling smiley,

Au Quick de chatelet, mais attention pense quand meme a faire une reservation au moins une semaine a lavance grinning smiley
Y'a un Kebab sympa vers Stalingrad...si tu arrives 15 minutes à l'avance , tu pourras même t'assoire sur un tabouret smiling smiley...
Je te trouve l'adresse et jhe reviens.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Le texte que je viens de taper a porté plainte confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
LE FLUNSH

IL OFFRE LE GATEAU JE CROIS

JE PLAISANTE
BON ANIVERSAIRE
tu peux le faire dans un restau et apres le dinner tu t'arronge avec le proprietaire pour vous laisser une salle pour vous.
la reponse est dans ton pseudo

:AGADIR

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]