Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un endroit sympa où sortir à Lyon?
11 juin 2015 22:52
quand on est musulmane et qu'on veut pas aller en boîte ni dans le chichas bien sûr...
merci pour vos idées!
11 juin 2015 23:01
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

La mosquée de Lyon ?

Désolé, je ne suis pas du coin.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
12 juin 2015 16:46
MDR je voulais plutôt un endroit où je peux rigoler et raconter quelque conneries sans qu'on me prenne pour une pêcheresse!
la mosquée ça peut le faire mais ça ferme après la prière du Icha et je fais quoi ensuite? lol
b
12 juin 2015 16:53
parc de la tete d'or
vieux lyon c'est hyper beau y'a tous pleins de petits musées sympa
c
12 juin 2015 19:25
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
MDR je voulais plutôt un endroit où je peux rigoler et raconter quelque conneries sans qu'on me prenne pour une pêcheresse!
la mosquée ça peut le faire mais ça ferme après la prière du Icha et je fais quoi ensuite? lol


ben apres en principe tu es sensée etre chez toi et la prière c'est mieux à la maison pour la femme donc je dirais qu'apres 18h peut umporte ton age si tu n'es pas accompagnée de ton tuteur tu n'as ABSOLUMENT RIEN à faire dehors
12 juin 2015 21:34
Citation
cmoi123 a écrit:
ben apres en principe tu es sensée etre chez toi et la prière c'est mieux à la maison pour la femme donc je dirais qu'apres 18h peut umporte ton age si tu n'es pas accompagnée de ton tuteur tu n'as ABSOLUMENT RIEN à faire dehors

Sinon elle demande juste où sortir à Lyon en fait.

T'as la confluence quand il fait beau c'est agréable en plein air et le soir t'as quelques restos, t'as bellecour pour y faire un tour et sortir, t'as les quais juste à côté pour y gambader, comme indiqué parc de la tête d'or avec son zoo ! Faut regarder les horaires, vieux lyon c'est joli, y'a les différents musées, t'as cité international si t'es véhiculé mais c'est bien desservi aussi, t'as boulevard des belges etc etc
13 juin 2015 01:50
Mdrrr ici t'as l'impression que t'as affaire a la police des moeurs iranienne!

Bref, pour repondre a la posteuse, tu peux aussi aller boire un verre sur les peniches sur les quais, c'est sympa, le seul hic c'est que pendant l'ete, tu as beaucoup de petits jeunes qui s'installent en groupe pour y boire!

un petit bowling aussi aprs un bon resto entre amis, c'est sympa.
13 juin 2015 11:22
LOL tu as probablement raison mais ra réponse ne me satisfait pas
V
2 août 2015 23:14
sinon , en bas des pentes de la croix rousse, tu as des "bars à jeux", ou tu peux jouer à plein de jeux de société. L' ambiance est en général bonne enfant... et ce n'est pas blindé d'alcolos! Sinon t'a le bowling dans le 7 eme qui n'est pas mal ou la patinoire à confluence, mais je crois qu'elle est fermée l'été
2 août 2015 23:19
merci j'avais oublié ce post...
je crois que ce n'est pas les endroits qui manquent
plutôt la compagnie et la motivation....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook