Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Endroit pour réviser
l
17 août 2015 11:29
Salam alaykoum les yabis,

Est ce que vous connaissez un endroit en région parisienne où on peut aller réviser tranquillement avec son son ordi donc il faut qu'il y ait la wifi (hormis les bibliothèques).

J'avais pensé aux Mcdo mais si je reste la ba toute la journée ils vont me trouver bizarre nan?

Merci c'est assez urgent.
17 août 2015 11:42
Salam,

Tu as le mcdo effectivement (commande un petit truc pour faire genre au pire) et tu pourras y rester sans problème.

Sinon certaines gares proposent aussi du wifi mais pas toutes, il faudra te renseigner.

Et un conseil quand t'es sur un wifi public ne fait jamais rien de personnel et évite donc de t'identifier sur n'importe quel site, c'est pas du tout sécurisé.

Bonnes révisions smiling smiley
l
17 août 2015 12:08
Citation
Amlik a écrit:
Salam,

Tu as le mcdo effectivement (commande un petit truc pour faire genre au pire) et tu pourras y rester sans problème.

Sinon certaines gares proposent aussi du wifi mais pas toutes, il faudra te renseigner.

Et un conseil quand t'es sur un wifi public ne fait jamais rien de personnel et évite donc de t'identifier sur n'importe quel site, c'est pas du tout sécurisé.

Bonnes révisions smiling smiley


Alaykoum salam,

Merci beaucoup c'est gentil.
Oui c'est ce que je vais faire inchallah de toute façon ya pa d'autres alternatives lool.
s
17 août 2015 12:44
Alykoum salam,

Je sais qu'au flunch aussi il y a la wifi, ms c'est comme au mcdo faut que tu achetes qqch (ce qui est normal lol). Y a certains centres commerciaux ms c'est pas top pr réviser.
Bon courage
y
17 août 2015 17:28
Salam,

Si tu veux un endroit gratuit ya pas mieux que les bibliothèques. Sinon il y a les Anticafés à Paris. En gros il y a du café, des trucs à grignoter, la wifi, mais au lieu de payer tes consos, tu paies en fonction du temps que tu as passé sur place.
l
17 août 2015 17:33
Citation
yabilola a écrit:
Salam,

Si tu veux un endroit gratuit ya pas mieux que les bibliothèques. Sinon il y a les Anticafés à Paris. En gros il y a du café, des trucs à grignoter, la wifi, mais au lieu de payer tes consos, tu paies en fonction du temps que tu as passé sur place.

Ah oui pas mal les anticafés je viens de regarder sur google jconnaissais pas du tout
18 août 2015 01:14
Salem aleykoum,

Starbucks, je trouve qu'en dehors des heures de pointes c'est calme et il y a pas de mal de jeunes qui y bosse.

Sinon tu as les espaces de co working tu en as pas mal sur la région parisienne.

la plupart des personnes sont de jeunes entrepreneurs qui développent leur startup mais qui n'ont pas encore de bureaux.

En plus, en tant qu'étudiant, c'est un super bon moyen de commencer à développer son réseau professionnel (stage, infos diverses, et éventuellement futur employeur)

Renseigne toi cela peut être une opportunité

Salem aleykoum
18 août 2015 01:24
La bibliotheque des Cerclades a CERGY prefecture tres grande avec wifi et quasi vide( ce qui change des bibliotheque parisiennes) a part en decembre et en avril avant les partiels
De plus personne te demandera de carte ou autre thumbs up

Revision a Mcdo y a rien de plus dépriment j au tester un dimanche y a rien de mieux qu une bibliotheque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/15 09:40 par oujdi-du-95.
l
18 août 2015 19:54
Salam alaykoum,

Merci à tous pour vos aides.
Jvais essayer ça dès demain inchaaAllah jvais tous les faire si possible loool
18 août 2015 20:54
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam alaykoum,

Merci à tous pour vos aides.
Jvais essayer ça dès demain inchaaAllah jvais tous les faire si possible loool

Tu veux révisez quoi sans être indiscret ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook