Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un endroit des milles et nuits pour tt évenements
l
25 septembre 2005 17:43
si vous cherchez un endroit pour feter votre anniversaire ou autre j'ai peut etre quelke choz pr vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hier soir j'ai fêter mn anniversaire dans un restaurant marocain "au pied de chameau"juste derriere le centre georges pompidou.

sincerement j'avais pas d'idée jtrouvé rien a ce ki me plaisais.

jsui tombé sur ce restaurant grace au net et je sui pas du tout décue c t tro bien dja on vous acceuille avc un personnel chaleureux si vous etes au moins 7 on vous conduira dans la salle alladin wallah sa fais réver avec un décor marocain oriental le top!!!!!!!!!!!!!!!!!

si vous etes plus sa sera une ambiance sous la tente berbere avec com spectacle charmeuses de serpents danseuse orientale nekkacha pr arrosé le tout un gateau d'aniversaire avc dakka marrakchia et boite de nuit !! que demander de plus ?!!!!

t
26 septembre 2005 13:34
salam.. tu auris les coordonées ?
l
30 septembre 2005 13:21
salem

oui www.aupieddechameau.fr voila tu y trouvera tout ce ke tu voudras incha allah
f
30 septembre 2005 13:35
et tout ca pr combien ?? ca doit être super cher quand même non ?
l
1 octobre 2005 17:09
on etait dix personnes et on a payé 423 euros en tout au lieu de 510 euros car on a négocié lol!!!!!! voila c peut etre cher mais sa vaut le coup pr passé une belle soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook